©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par ElysaExhib
Bon pour ma part j'adore la voir avec un autre mec et nous faisons cela ensemble!
Seulement une fois je l'ai laissé quelques heures avec un black que nous connaissons bien mais je les matais sur skype!

Je respecte le fait que certaines personnes adorent cela, mais moi c'est tout l'inverse, je déteste le fait qu'on me dise que je sois cocu alors qu'elle ne fait strictement rien dans mon dos!

Nous sommes super unis et quand elle me voit baiser une autre femme, on dit pas qu'elle est cocue!!!

Qu'en pensez-vous?
par maitrejoa
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Pour ma part, elle ne fait non plus rien dans mon dos. Il y a une grande confiance entre nous et beaucoup d'honnêteté. A mes yeux, je ne suis pas cocu, aux siens encore moins puisqu'elle veut que je lui organise ses plans et que je l'offre... C'est un peu comme de la soumission mais c'est surtout beaucoup de complicité !
par ElysaExhib
maitrejoa a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec ça. Pour ma part, elle ne fait non plus rien dans mon dos. Il y a une grande confiance entre nous et beaucoup d'honnêteté. A mes yeux, je ne suis pas cocu, aux siens encore moins puisqu'elle veut que je lui organise ses plans et que je l'offre... C'est un peu comme de la soumission mais c'est surtout beaucoup de complicité !

Et il est vrai que beaucoup de membres de ce forum ne le voient pas ainsi!!!!!
Depuis j'ai lu pas mal de choses, dires de candaulistes et de cocus et je suis sur à 100% d'être candauliste comme ma femme de plus!!!!
Modifié en dernier par ElysaExhib le 29 août 2011, 19:21, modifié 1 fois.
par ElysaExhib
lesenvoutes a écrit :libertin = candauliste!!! car tous les libertins doivent aimer voir leur partenaire prendre et donner du plaisir
cocu = tromperie, c'est prendre du plaisir quand on est insatisfait chez soi!!
ça me semble très différent

Certains libertins ne voient que leur plaisir, du genre offrir sa femme pour en contre partie pouvoir baiser la femme de l'autre....
Et tandis qu'il baise la femme de l'autre il ne se préoccupe en aucun cas de sa femme!!!
On a connu un couple ainsi malheureusement!!!!
par lacarpette
moi je laisse ma femme seule quand doit passer un livreur par exemple en choisissant sa tenue et je reviens 2 ou 3 h apres c est un moment tres excitant pour moi avant pendant et apres
par ElysaExhib
lacarpette a écrit :moi je laisse ma femme seule quand doit passer un livreur par exemple en choisissant sa tenue et je reviens 2 ou 3 h apres c est un moment tres excitant pour moi avant pendant et apres

Expliques moi un peu plus stp!!!!!
par maitrejoa
maitrejoa a écrit :C'est un peu comme de la soumission mais c'est surtout beaucoup de complicité !

Et c'est tellement ambigu que même quand je me relis j'ai l'impression qu'il y a un double sens dans ce que j'écris. Pour dire à quel point c'est cérébral... Avez-vous compris que c'est elle qui est soumise ou que c'est moi ? Ceux qui ont lu nos premiers posts et ceux qui auront lu mon pseudo auront compris que, pour nous deux, c'est elle qui est soumise... Enfin, je crois ! Mais, même si c'est moi qui choisie tous ses partenaires ou qui décide de où et comment elle se fait baiser, c'est elle qui a l'opportunité de coucher avec d'autres partenaires...
Bref, tout ça pour dire que ces notions sont très compliqués et que ce qui importe c'est qu'on soit d'accord sur la manière dont cela va se passer. Même si elle adore que je lui "impose" des relations sexuelles, et qu'elle "n'a pas son mot à dire", si elle me donne le code pour tout arrêter, je la respecte et donc j'arrête tout !!! Conclusion, elle aussi elle décide et tout cela est un éternel dialogue entre les yeux, les gestes et les corps :D
Je sais pas si vous avez tout compris mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour l'exprimer !!!
par ElysaExhib
maitrejoa a écrit :
maitrejoa a écrit :C'est un peu comme de la soumission mais c'est surtout beaucoup de complicité !

Et c'est tellement ambigu que même quand je me relis j'ai l'impression qu'il y a un double sens dans ce que j'écris. Pour dire à quel point c'est cérébral... Avez-vous compris que c'est elle qui est soumise ou que c'est moi ? Ceux qui ont lu nos premiers posts et ceux qui auront lu mon pseudo auront compris que, pour nous deux, c'est elle qui est soumise... Enfin, je crois ! Mais, même si c'est moi qui choisie tous ses partenaires ou qui décide de où et comment elle se fait baiser, c'est elle qui a l'opportunité de coucher avec d'autres partenaires...
Bref, tout ça pour dire que ces notions sont très compliqués et que ce qui importe c'est qu'on soit d'accord sur la manière dont cela va se passer. Même si elle adore que je lui "impose" des relations sexuelles, et qu'elle "n'a pas son mot à dire", si elle me donne le code pour tout arrêter, je la respecte et donc j'arrête tout !!! Conclusion, elle aussi elle décide et tout cela est un éternel dialogue entre les yeux, les gestes et les corps :D
Je sais pas si vous avez tout compris mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour l'exprimer !!!

Tout compris ,lol
Tu choisis et elle décide si elle en a marre!!! Soumise avec réserves!
par christom
Si ta femme se tape un mec,que tu sois candau,préteur,libertin,complice,infortuné ou quoi que ce soit d'autre,tu es cocu! Quelle que soit la situation et/ou les pseudos accords entre vous,sur un plan moral,éthique,ça reste un adultère! Pour ménager certaines suceptibilités,on s'est mis à utiliser des qualificatifs tels que : complaisant ou complice qui adoucissent bien évidemment ce qui pourrait ètre un choc et qui dédramatisent voire positivisent l'acte adultérin.... mais au bout du compte,complaisant ou pas,tu es bel et bien cocu! Mais les mots ne sont que des mots,ils n'ont que l'importance qu'on veut bien leur donner et au fond, tout ça,on s'en fout car le principal est que chacun y trouve son compte et s'éclate au maximum...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée