©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par COGJLP
#31461
il y a cela une vingtaine d années nous etions 4 amis qui par la force des choses et du temps nous sommes plus ou moins perdu de vu , tout au moins pour deux d entre nous moi et jean paul
ma femme avec qui nous avons depuis une qinzaine d annees fait pas mal de choses ( club echangisme etc etc ...)
decida il y a quelque temps d essayer de reformer notre groupe pour que nous puissions passer une soirée en parlant des quatre cent coups que nous avions fait ensemble; pour deux d entre cela fut facile car nous les voyons encore plus au moins , pour le quatrieme ; jean paul cela fut plus difficille car nous l avons perdu de vu mais apres quelques recherche elle le retrouva et arriva a avoir un rdv avec , pour organiser cette soirée de retrouvaille
il faut preciser que jean paul a l epoque ne la laisser pas indifferente et que si nous n etions pas rester ensemble il n y aurait rien eu d etonnant quelle soit sortie avec ; je me pose meme la qustion si il y a de cela vingt ans elle n aurait pas deja coucher avec ,???? il faudra un jour que je vois cela ,
bref , elle partit donc a ce rdv et lui expliqua ce quelle voulait organiser et lui demande son avis , il lui dit qu il ne serait pas contre et que il la tiendra au courant assez rapidement de sa decision .
quelque temps apres elle recoit un sms de j paul qui lui dit , que en ce qui me concerne il prefere autant eviter de me revoir car la seule personne qu il desire vraiment revoir c etait elle et qui si elle acceptait de venir prendre un verre chez lui c est avec plaisir qu il lui donnera une date de rdv , sa femme etant assez absente pour son travail cela ne poserais aucun probleme pour lui .
a ce moment la de l histoire ma femme me raconta tout et me demanda ce que j en pensais , elle etait assez etonnée de cette proposition ? moi qui pour l avoir vu plus d une fois dans les bras d autre hommes lui fit comprendre que je n etais pas du tout contre et que cela me plairais meme plutot bien d etre cocu par mon ex meilleure ami.
quelque temp plus tard elle recu un sms lui demanda si elle etait d accord ou pas ,??
elle pris alors la decision de le rencontrer sans me le dire pour elle avoir le champ libre ; et c est en tailleur assez court et lingerie quelle partis a ce rdv . arrivé chez j paul ni l un ni l autre n arrivait a faire le premier pas et c est apres plus de deux heures qu il commenca a se rapprocher d elle , mais malheureusement elle devait repartir car elle avait un rdv important avec un de ses client , et la ce fut plus fort qu'elle , avant de partir elle se mit a genou devant lui et commenca a lui embrasser son pantalon au niveau du sexe et ce qui devait arrivé ,arriva , il sorti son sexe en erection quelle me decrivit par la suite comme beaucoup plus gros que le mien ;
elle se mit alors a lui faire une fellation comme il n avait pas du en avoir beaucoup dans sa vie elle rentra son gland entierement dans sa bouche et s amusa a le mordiller , elle se mis a lui sucer les testicules et son sexe sur toute la longueur tout en le masturbant lentement , c est a ce moment la quelle se rendit compte que sa culotte etait entierement trempé et que au moment ou il lui ejacula au fond de la gorge en plusieurs jet assez epais et abondant elle avala en plusieurs gorgées et avec plaisir , qu elle se mit a jouir avec une intensite qui la laissa completement pantoise , une fois qu'elle eu reprit s est esprit , elle se remit a embrasser et lecher le sexe de jean paul comme pour le remercier du plaisir qu il lui avait donner , et c est a ce moment la quelle se rendit compte que pour la premiere fois de sa vie , elle avait fait une fellation complete en avalant le sperme d un homme , car meme si je pouvais jouir sur ses seins et son visage de tant a autres elle n avait jamais accepter que je jouisse dans sa bouche , le fait de penser a cela la refit jouir une deuxieme fois presque aussi fort que la premiere
elle se releva lui dit de se taire en l embrassa a pleine bouche avec envie, et lui dit que si il le desirait elle serait a lui quand et ou il le voulait et s est en courant et sans se retourner quelle partit de chez lui honteuse de ce quelle venait de faire et de dire ;
une fois arriver a la maison elle pris une douche et en retirant sa culotte elle se rendit compte quelle avait mouiller comme jamais cela ne lui etait arriver , et ses en pensant a ce quelle venait de faire quelque temps plus tot quelle se mit a se masturber en pensant au sexe de jean paul entrain d ejaculer dans sa bouche
une fois ses sens apaiser elle me telephona pour me raconter dans le moindre detail son apres midi et me demanda si cela me derangait ? , mais que toute facon meme si cela me genait elle ne pourrait s empecher de le revoir , car cela faisait des annees quelle se masturbait regulierement en pensant a lui et que maintenant quelle en avait l occassion
elle s empresserait de rattraper le temps perdu .
en rentrant le soir elle me fit part de sa decision de le prendre comme amant et que en aucun cas je n aurais le droit d intervenir dans son histoire , elle venait de se rendre compte que cela faisait longtemps quelle attendait cela et que la seule chose que je pourrais faire c est de me contenter de ce quelle voudrait bien eventuellement me raconter et de nettoyer et ranger notre chambre quand il viendrait la voir car c est chez nous quelle avait pris la decision de le revoir si il etait d accord .
c est a ce moment la qu 'un sms de jean paul arriva sur son tel , il la remerciait pour cette apres midi et lui demandait quand elle etait libre ??
( il n avait pas perdu de temps celui la )
elle partit dans la chambre pour lui telephoner et me donna l 'ordre de preparer le repas car elle avait beaucoup mieux a faire
et qu'il faudrait pour moi que je m habitue assez rapidement a certaine tache menagere , car en ce qui la concerne le temps quelle passera avec son amant elle ne pourrait pas le passer a s occuper de la maison
voila je pense que j aurais encore pas mal d autre d histoire a vous raconter si sa relation perdure avec jean paul
a bientot jluc
#31532
Quand tu le souhaiteras. Cette relation étant bien parti, tu dois en avoir des choses à raconter. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée