©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par runnerandlover
#688520
Salut à toutes et à tous,
Voici mon premier post sur ce forum.
Depuis plusieurs mois, je me demande si je deviens pas candauliste ...
D'où me vient cette impression ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vécu ce même type de situation ?
Notre couple, formé depuis très longtemps et marié depuis plus de 20 ans, bien que complice et fidèle, subit évidemment les affres de la routine de la vie de couple. Nous sommes en constant dialogue pour exprimer les ressentis de nos vies sexuelles et il est vrai qu'il est difficile de toujours accorder Vénus et Mars ! Nos relations sexuelles sont encore d'excellente qualité, mais moins fréquentes. Nous remémorant d'anciennes aventures de triolisme (HFF) de notre jeunesse estudiantine, nous avons décidé il y a environ deux d'explorer prudemment le monde libertin. Ma femme est plutôt bi-curieuse et moi 100 % hétéro. Nos recherches se sont donc orienté de prime abord vers les femmes et les couples. Nous sommes allés en club une petite dizaine de fois en variant les endroits et les ambiances. Nous avons joué aux voyeurs, puis à l'exhib, mais, pas de véritable échange en dehors de notre couple. Pour les couples, nous avons été confrontés à la difficulté de trouver un autre couple où les deux partenaires nous plaisaient. Pour les femmes, une seule aventure, hors club, où bizarrement, je n'ai pas assuré (l'émotion me faisait redouter une éjac précoce et, du coup, m'empéchait de bander).
J'en arrive au candaulisme, suite à nos premières expériences avec des hommes seuls. Bien que ce n'était pas notre recherche initiale, Madame étant assez craintive à ce sujet, nous nous sommes retrouvés quelques fois en club lors de soirées mixtes où des hommes seuls tournaient autour de notre couple lors que nous calinions ou mations d'autres couples. Sous ma "protection rapprochée", Madame s'est finalement laissée approchée, caressée, même intimement, et a branlé certains de ces inconnus avec un abandon et une excitation peu commune. De mon côté, je m'ai senti aussi monté une exicitation étrange, mélée de crainte et de bonheur de voir ma femme prendre son pied. La plupart du temps dans ces situations, j'étais de nouveau pas très "fit" pour l'érection, mais lorsqu'on se retrouvait après dans l'intimité du couple ou seul dans mes pensées, ces situations nous/me faisaient fantasmer un maximum et nos parties de jambes en l'air en couple retrouvaient l'ardeur de nos jeunes années !
Mais jusque là, ma femme ne pratiqua ni fellation, ni rapport avec ces hommes. Cependant, elle me confia qu'elle aimait être désirée lors de ses exhib par des plus jeunes et si possible de style "méditerranéen" ou métis. Lors de notre dernière aventure, ma femme, prise au jeu et un peu cougar, plutôt que de se laisser peloter par le premier inconnu, a jeté son dévolu sur un jeune beur. Au départ, c'était du jeu sur la piste de danse, mais en fin de soirée, lorsque j'ai voulu entrainer Madame dans une alcove, ce jeune, habitué et sans beaucoup d'hésitation, nous a rejoints. Elle, hésitante et surprise, me demanda mon autorisation et je lui donnais. Deavant les voyeurs dont des copains du jeune, nous nous sommes alors retrouvés à trois dans l'alcove, ma femme masturbant mon compagnon et moi-même : lui très bien membré, en belle érection et assoiffé de sexe, moi excité mais bandant mou ... Assez vite, le jeune beur pris la direction des opérations en ordonnant à ma femme de me sucer et en équipant son sexe turgescent d'une capote, prêt à prendre mon épouse. Pendant ce temps, je n'arrêtais pas de carresser le sexe de ma femme, dont je connais la réactivité du point G et sa capacité de devenir femme fontaine lors de moments hards. Elle ne tarda pas à répandre sa cyprine abondamment et se mit en position de levrette pour que le jeune la prenne par derrière. Après quelques mininutes de va et vient nous fumes déroutés par l'assurance que son nouvel amant prenait, il commençait à lui prendre les cheveux en arrière et lui donner des ordres, ce que ma femme ne supporte pas et, moi nous plus. Avec l'accord de ma femme, j'ai donc arrêté là cette expérience.
Cette histoire date d'un mois et hante mon esprit, je crois que je suis prêt à laisser aller ma femme plus loin encore et cette pensée m'excite très fort. Alors que je suis plutôt macho et dragueur et endurant lors de nos sessions en couple, me voici dans une position inverse ...
A bien réfléchir, d'autres de mes comportements semblent provenir de la même tendance : Je me surprends à rechercher sur le net des vidéos x de gang bang, de dogging, d'exhib où des épouses se donnent à plusieurs hommes devant le regard de leur mari. Je me remémore aussi un temps ancien où, tout jeunes, nous nous mettions à l'épreuve de confesser en détail nos éventuelles aventures hors couple, ce qui provoquait de la jalousie mais aussi bizarrement de l'excitation.
J'ignore où va nous mener notre évolution car mon épouse n'est pas 100 % dans ce trip, elle est à la fois dégoutée par ce qui est trop hard tout étant assez exhibi et en prenant son pied à fond lorsque cela arrive...
Voici donc mon témoignage.
Merci pour vos réactions.
par Bayard13
#688603
Bonjour
Effectivement si tu prends du plaisir a voir ta femme se faire monter par d'autres ,tu es bien candauliste et il n'y a plus de question a se poser . Tu as déjà bcp de chance que ta femme accepte les trios et les virées en club . Maintenant il vous suffit peut être de partager ce fantasme pendant que vous faites l'amour, sans intermédiaire . A vous de voir
#695436
Merci bayard pour ta réaction.

Le fait de devenir candauliste me surprend mais ne me rebute pas.
D'autant qu'il y a manifestement plusieurs "niveaux" dans cette addiction.
Reste à voir comment vivre cette évolution en couple.
J'espère que mon récit intéressera d'autres lecteurs et que je recevrai davantage de témoignages ou de réactions ...
Je vous relaterai d'autres expériences à venir...
#1235650
Suite de mon récit d'évolution de notre couple ...

Nous sommes devenus des libertins que je qualifierai d'occasionnels : nous sortons en club environ une fois par trimestre. Nous ne sommes pas passés à de l'échangisme au sens propre, nous restons à du voyeurisme, de l'exhib, du côte à côtisme, quelques fois du mélangisme (mais toujours cette foutue difficulté à trouver des couples avec lesquels l'attirance des 4 éléments fonctionnerait ..) et exceptionnellement des trios FHH.

Voici une de ces expériences en triolisme.
Nous remémorant une bonne expérience au Cap, nous nous sommes rendus dans un établissement sauna bien connu à Paris (quartier Pigalle), le M... C...
Après la découverte des lieux nous avons été coquiner dans une alcôve dont une des parois est constituée de barreaux donnant vers une autre pièce. Rapidement quelques hommes seuls se sont postés pour mater nos ébats. Pris par l'excitation de cette exhib, je poussais Miss à se tenir contre les barreaux séparant les deux pièces mais laissant bien évidemment les mains et autres parties du corps se toucher ... D'abord timidement face vers moi et dos aux barreaux, elle fut sensuellement pelotée par l'homme inconnu présent de l'autre côté, puis s'en hardissan,t elle se tourna face à l'homme et leurs carresses réciproques se négligèrent aucune partie de leur anatomie. Pendant ce temps je la carressais egalement sur sa face restée privative ! Les choses en sont restées au maximum à des masturbations, mais c'était déjà assez hot pour notre stade d'évolution.
Nous avons réédité l'expérience à deux moments dans la soirée avec deux hommes différents, selon presque le même déroulement.
La finale fut la suivante : je conseillais à miss de s'enfermer seule dans cette pièce et, moi, je passais dans la pièce où les hommes seuls se trouvaient avant. Je jouais donc le rôle de l'inconnu. Même petit jeu de main, mais en plus, elle se laissa guider par une pénétration à travers les barreaux. J'avoue que ma joiussance fut très forte en pensant aux situations que nous venions de vivre peu avant ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée