- 19 juil. 2011, 09:52
Bon je vois que mon mari s'en donne a coeur joie de divulguer me moments les plus intimes!
Pour les curieux, effectivement, il m'a truquee a coucher avec mon cousin.
Mon mari aime me voir coucher avec des incunnus de temps en temps. Il m'apelle au telephone, me dis d-aller dans la chambre ou je doit attendre notre invite, nue, les yeux bandes, lers jambes bien ecartee ou a quatre patte la croupe relevee (ca depend de son envie). Notre invite seul ou accompagne de mon mari penetre dans la maison et me prend sans mot dire. Il jouie et s,en va. C est un peu cru mais j aime bien ca de temps en temps.
Et bien une foix, alors que j etait en train de me faire prendre de la sorte, allomgee sur mon dos, mon mari ote mon bandaux et je me rend compte que c'est mon cousin qui me penetre. La panique! Pas du tout d'accord! Je proteste, mon mari me retient et mon cousin continu a me penetrer. Prise entre le plaisir et la culpabilite, je cede et me relaxe, jouissant meme sous l'emprise de cette situation sordide mais exitante car interdite. Il m'a fallu pas mal de temps pour me remettre moralement de ce sentiment de culpabilite que j'ai ressentie plusieurs mois plus tard, incapable de regarder mon cousin dans les yeux.
Desolee pour les fautes, le francais n'est pas ma langue natale.