©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Liberty
#1431478
Nouveau petit up.
Qui aimerait 'partager' sa femme en échangeant des photos d'elle ?
(Pas de photos hard. Uniquement du soft. Décolleté, seins nus ....)
En MP, sur MSN (ou skype), voir Join. ;)
#1436286
kuis a écrit :
diapo 01 081.jpg
Et lá , ce nést que de l´erotisme...
cette photo de femme mériterait d être en page centrale de newlook,ou autre revue du même genre ,elle est sublime,j en suis un fan .
Avatar de l’utilisateur
par Liberty
#1466033
Un petit up du sujet

J'aime échanger des photos de ma femme avec d'autres hommes qui eux aussi ont envie de partager leur femme de la même manière. Je trouve cela très excitant.
Qui serait partant ? (Pas de photos hard. Nous sommes dans la partie érotique...)
Avatar de l’utilisateur
par Liberty
#1490422
Un dernier petit up du sujet pour cette année...

J'aime montrer ou échanger des photos de ma femme avec d'autres hommes qui eux aussi ont envie de partager leur femme de la même manière. Je trouve cela très excitant.
Qui serait partant ? (Pas de photos hard. Nous sommes dans la partie érotique...)
#1492382
J'aimerais aussi.
Mais depuis peu de temps que cette envie m'est venue, j'ai eu quelques contact de droite et gauche.
Et il s'avère que je suis tombé sur BEAUCOUP de mythos et "creusants" se servant de photos tirées du net.
Ça me désole.
Je n'ai peut être pas 10000 photos de me femme, ne plait elle peute être pas a certains.
Mais moi, ce sont mes photos et elle m'excite beaucoup ma coquine.

Pardonnez moi de ce petit coup de gueule mais c'est la déception qui m'a fait réagir.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#1492416
cpleamoureux a écrit :J'aimerais aussi.
Mais depuis peu de temps que cette envie m'est venue, j'ai eu quelques contact de droite et gauche.
Et il s'avère que je suis tombé sur BEAUCOUP de mythos et "creusants" se servant de photos tirées du net.
Ça me désole.
Je n'ai peut être pas 10000 photos de me femme, ne plait elle peute être pas a certains.
Mais moi, ce sont mes photos et elle m'excite beaucoup ma coquine.

Pardonnez moi de ce petit coup de gueule mais c'est la déception qui m'a fait réagir.
Merci


Bonjour et merci pour ce message. Je suis d'accord avec toi. Pas mal de mythos, et qui ne veulent voir qu'un seule chose, la chatte de nos femmes. Nos femmes ne sont pas qu'un sexe, et si on aime partager les photos, c'est parce que nous aimons nos femmes, nous les trouvons belles, et parce que nous aimons partager des moments sympas avec nos contacts.
#1492562
je partage complétement vos avis, en revanche et en ce qui nous concerne, nous avons besoins beaucoup de dialogues avant d'échanger quoi que ce soit, et paradoxalement,(du moins pour le forum candau) nous échangeons plus facilement avec des couples qu'avec des hommes seuls, évidemment certains hommes ici nous connaissent trés bien pour avoir envoyer en MP nos visages, mais celà reste occasionnel....

L'échange de photos avec qui que ce soit doit être tout en confiance, et bien sur faut qu'il yest aussi le feeling, et ceci ne ce fait pas en un jour..... ;)

En un mot, et comme dans le réel, feeling, confiance et total amité! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Liberty
#1493077
Bonsoir,

Je tenais à remercier cpleamoureux, familleplage et pierrotmartine01 pour leurs messages.
Comme eux je me suis rendu compte que les contacts 'sérieux' sont malheureusement très rares.
J'ai beau préciser que ce que je cherche dans ce sujet est (pour rappel) :

"J'ai toujours eu le fantasme de partager ma femme.
Malheureusement elle est encore loin d'accepter de passer le cap pour de vrai, et ne le saura sans doute jamais.
J'aime donc échanger des photos de ma femme avec d'autres hommes qui eux aussi ont envie de partager leur femme de la même manière. Je trouve cela très excitant.
Je ne cherche que des photos soft, décolletés, sans soutif, seins nus ... Pas de photos hard. "

Je pense que le sujet est clair et précis.
J'aime également beaucoup dialoguer avant de montrer de photos.
Mais tout dépend effectivement du moment, du contact, du feeling...

Parfois il n'y a pas de réponse sérieuse à ce sujet pendant très longtemps, et je me demande également s'il n'y a que des mythos, ou si je suis le seul a chercher cela....
Les messages de nos trois amis cités plus haut m'ont vraiment fait très plaisir,et m'ont rappelé que je ne suis pas totalement fou, lol.
Encore merci à tous.

A bon entendeur.
par kkouète
#1493870
je comprends, d'autant plus que nous avons échangé un peu ensemble ;)
En fait, ce qui me freine aussi, car je rejoins tes remarques liberty, c'est le fait que des personnes puissent garder les photos. Je suis OK pour l'échange mais je ne souhaiterai pas que des photos de ma belle soient diffusées partout. Bref, c'est dur de trouver le bon compromis.
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#1493967
kkouète, je suis d'accord avec toi. Aujourd'hui j'ai discuté avec un membre, et il voulait absolument que je lui montre ma femme, et il m'a proposé en échanges des femmes du forum dont il a récupéré les phots.... quelle honte.
Avatar de l’utilisateur
par Liberty
#1494061
kkouète a écrit :je comprends, d'autant plus que nous avons échangé un peu ensemble ;)
En fait, ce qui me freine aussi, car je rejoins tes remarques liberty, c'est le fait que des personnes puissent garder les photos. Je suis OK pour l'échange mais je ne souhaiterai pas que des photos de ma belle soient diffusées partout. Bref, c'est dur de trouver le bon compromis.


Le fait que quelqu'un puisse garder tes photos, tu ne pourras pas l'empêcher (soyons honnêtes), et cela ne me dérange pas trop, tant que je peux faire confiance à la personne, et qu'elle garde les photos pour soi.
Là où cela me déplait, et me fait même très peur (et pour raison !), c'est que la personne les poste ailleurs, ou les utilise comme monnaie d'échange comme le dit familleplage.
par kkouète
#1495307
C'est vrai :D
Après tout relève de la confiance comme tu le dis. Perso, je suis excité par ce partage virtuel, curieux de lire des choses sur ma femme. Et aussi curieux de découvrir une autre dame de qualité. Il ne manque plus que l'opportunité et le bon, bon feeling.
Avatar de l’utilisateur
par Liberty
#1518175
Up :)
J'aime échanger (par skype par exemple) des photos de ma femme avec d'autres hommes qui eux aussi ont envie de partager leur femme de la même manière. Je trouve cela très excitant.
Qui serait partant ? (Pas de photos hard. Des décolletés, sans soutifs, seins nus......)
par Pat591
#1534165
Si j ai arrêter de poster sur le forum c est en grande parti pour sa , tu commence a parler avec des couples et le gars y t envoie des photos bien connu piqué sur d autre site ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée