©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#652763
-sethis je ne veut pas taper ma femme elle ne le merite pas lol

-barney oui je lui ai dis que j aimerai la voir prendre son pied avec un autre mec ,et elle m as enfin avoué qu'elle aimerai bien esseyer mais que ca lui ai impossibe car elle as trop peur et qu elle m aime et que pour elle c me trompé .

elle m as aussi avoué qu elle aimé que je la prenne par derriere pendant qu elle ce gode

je ne sais pas quoi penssé
#654990
déjà lle fait qu'elle se "gode" en ta présence est une bonne chose...c'est qu'elle accepte l'idée d'un autre sexe dans vos jeux...
considérant un autre partenaire comme gode humain peut lui faire franchir le cap....

Il faut être patient et ne rien brusquer...laisse germer l'idée et organise des jeux coquins sympa au début pour dédramatiser le fait qu'elle soit prise par un autre...exemple tu lui fais l'amour en lui bandant les yeux....c'est énorme...

bon courage et bonne chance
#762942
donne lui confiance en elle, prouve lui, qu'elle est désirable, ....... donne lui l'envie, d'avoir envi.
essai de connaitre le type d'homee qui la fasse fantasmé ( de toute façon il existe deja dans ton entourage proche)
le reste n'est que flatterie pour l'un et l'autre.
quelques semaines à se recevoir pour des diners .
leurs laisser le plus possible de temps , ensemble tout les deux ( à l'apero, ou dans la cuisine voir laissez votre epouse, faire visiter les dernieres plantations. la nature fera le reste .
il y a toujours un bon copain pour rendre service................
#2113876
@Fareneight Superbe! voila de quoi donner espoir à tous ceux qui espère vivre la réalité du candaulisme!
Encore un exemple qui démontre qu'une fois qu'elles ont franchit le pas et que la complicité avec le mari est bonne...elles ne peuvent plus s'en passer :D
#2156584
Très belle expérience !
Merci !
Quel age a ta jolie miss @Fareneight ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée