©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par lolodu30
#28379
Bonjour à tous,
Tout d'abord je veux vous dire que le récit dont je vais vous faire part est complètement vrai et pas du tout romancé.
Depuis quelques temps je consulte le forum et j'ai donc décidé de m'inscrire pour faire partager moi aussi mon histoire.
Nous sommes un couple marié depuis 1992 et avons actuellement 38 et 41 ans. Nous sommes depuis quelques années dans la région du languedoc mais avant, nous habitions dans la région centre. Au bout de quelques années après le mariage vers 1999/2000 nous avons commencés un peu comme qui dirait tomber dans la routine du couple. Julie est une belle femme de 1m63 pour 51 KG, des cheveux blond avec des rajouts, yeux verts et une poitrine très très bien proportionnée.
Quant à moi, je penses que cela ne vous intéresse pas trop par rapport à mes mensurations et le reste (lol).
Au niveau sexe, nous sommes depuis toujours très ouvert tous les deux et avons pas mal d'imagination quand nous faisons l'amour. Sur le région centre, nous sortions parfois en sauna tout les deux histoires d'être dans une ambiance coquine mais nous n'étions pas à cette époque "libertin".
Un soir lors d'un calin, nous avons joués à un petit jeu de la vérité en se posant quelques questions indiscrètes ou nous devions répondre sans joker si je puis dire. La dessus, Julie m'avoue qu'a son boulot il y a un collègue qu'elle connait depuis longtemps qui la drague souvent. Je connais aussi cette personne quand avec son boulot il est organisé des repas de fin d'année ou des activités autres..Quant elle me raconta cela j'étais tout excité et pas du tout jaloux, bien au contraire et je sentais monter en moi un drôle de désir et l'encourageait même à voir jusqu'ou nous pourrions aller sur ce terrain. Pendant plusieurs jour rien ne se passa et un mardi soir, Julie m'appelle de son boulot pour me faire part de son retard pour rentrer à la maison car elle devait aller boire un pot avec justement ce collegue. Rien que ca, j'étais dans un drôle d'état. D'habitude Julie rentrait vers 19h00 et là, elle était de retours vers 21h00.
Elle me raconta sa soirée sans rien me cachée. Cette soirée entre elle et son collegue était restée calme et rien d'extraordinaire, juste papoter autours d'un verre et clarifier la situation. Rien de plus si ce n'est qu'un baisé quand il se sont dit au revoir.
Rien que ca j'étais tout excité. Le soir même nous avons fait l'amour et nous avons tous les deux pris un super plaisir.
La semaine suivante toujours le mardi soir, Julie m'avertie qu'elle serait pas à la maison pour diner car elle sortait avec son collegue (Bruno). Bien entendu, bruno ne savait pas que Julie et moi étions de connivence. Nous avions convenue quand même qu'elle devait me tenir au courant de la situation avec son portable. Au moins j'étais rassuré avec ca.
Vers 19h30 elle m'appela pour me dire qu'il se suivait en voiture vers la sortie de la ville mais pas plus...Au bout de 20 minutes elle me rappela à nouveau pour me dire qu'ils étaient dans un chemin tranquile. Elle me dit : "bon je raccroche, on arrive..je te rappel quand je reprends la route. Bises je t'aime"
j'étais super excité pour tout vous avoués et j'attendais son coup de fil avec impatience.
vers les 23h00 le coup de fil tant attendu arriva pour me dire qu'elle était sur la route du retour et qu'elle me raconterait tout. Je bandais comme un fou.
Je l'attendais sur le canapé..la porte d'entrée s'ouvrit 20 minutes plus tard, elle était trop belle dans sa mini jupe, ses talons et son chemisier. Je vis très rapidement que le soutien gorge n'était plus la..
A peine déchaussée de ses talons, elle m'embrassa d'un long baisé et se mis a califourchon sur moi, j'étais dans un état second. Elle se frotait à moi comme une petite chienne enragée si je peux m'exprimer ainsi. Pendant nos différentes caresses, elle ma raconta sa soirée dans les détails.
La baise dans la voiture, les positions qu'elle avait prise, comment elle l'avait sucée.
Pendant ce temps mon jeans était tombé par terre et j'étais quasiment nu. Je lui demandait d'écarter ses cuisses pour que je puisses sentir le nectar de sa chatte. Elle sentait le préservatif, j'adorais ! ses seins aussi n'avaient pas la même odeur que d'habitude. Il les avaient léchés et je sentais son odeur.
La sensation était super bonne, elle n'arrêtait pas de me dire que cela va été très bon et qu'elle voulait renouveler l'expérience mais que si j'étais d'accord.
En me disant tout ca, je l'a pénétrait avec tout mon amour et j'éjaculais très vite sous l'impulsion de l'excitation. Elle jouie elle aussi et nous nous embrassames longuement. Ce moment était magique pour nous deux.
Ce qui nous excitait tous les deux s'est que son "amant" n'était au courant de rien de ce jeux. il était marié lui aussi.....
Les rendez vous entre elle et lui était seulement le mardi soir et dès le week-end nous commencions à nous excités en pensant a ce qui allait arrivé, la tenue qu'elle porterait, ou ils iraient, ce qu'ils feraient ?
La suite très bientôt......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée