©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#930756
ho oui je te comprends j'ai fait pas mal d'experience avec la mienne ,elle aimait se faire sodomiser par un vieux et elle en a eu beaucoup ,quand ils etaient bien membres et endurants elle prenait son pied. Elles gardaient les grosses queues et les vicieux , et souvent me faisait regarder
#931833
Je viens de lire le posts en entier et il en ressort ma pensée suivante que je ne suis pas le seul sur terre:

A avoir 39 ans comme moi, :roll:
A avoir du ventre avec du poil dessus comme moi :roll:
Et à avoir une imagination ultra débordante comme moi....

Ouf, je ne suis pas le seul sur terre et je vous remercie ;) ;) ;) ;)
#936896
Putavieux a écrit :Pour ma part j'aime voir ma magnifique pouffiasse souillée, fouillée et baisée par des vieux pervers ou des gros porcs... Ce contraste visuel est des plus excitant !!!



Chienne calie il y a 25ans avec son 1er Maitre de 58ans
Modifié en dernier par calie57 le 06 janv. 2012, 02:01, modifié 1 fois.
#1174579
jfarel a écrit :Un premier pas
moi elle m'en a parlé .. lors de nos ébats
alors pq pas un jour peut être humm

C'est comme si c'était fait :lol: ;) , la fois prochaine je lui présente un ami male de 58ans sympa ,vicieux pervers :o juste ce qu'il faut ...Fais moi confiance ,ne lui dis rien :evil: , ce sera la surprise ;) ...Toutefois si tu est ok et si le rdv que tu ns donnera puisse convenir à tous...On va se régaler et elle aussi ;) !!!
#1174622
jfarel a écrit :
neo62000 a écrit :
jfarel a écrit :Un premier pas
moi elle m'en a parlé .. lors de nos ébats
alors pq pas un jour peut être humm

C'est comme si c'était fait :lol: ;) , la fois prochaine je lui présente un ami male de 58ans sympa ,vicieux pervers :o juste ce qu'il faut ...Fais moi confiance ,ne lui dis rien :evil: , ce sera la surprise ;) ...Toutefois si tu est ok et si le rdv que tu ns donnera puisse convenir à tous...On va se régaler et elle aussi ;) !!!


on fait comme ça !
on s'organise pour un plan de la sorte ! dès que possible !
c'est motivant
tte manière j'avais pensé à toi et proposé que tu emmène ton ami complice...
mais si plan à l'identique faut pas qu'elle le voit avant dans le sex shop...enfin te connaissant tu va trouver une astuce sympa et excitante !

Bien sur il sera déja en haut la queue à la main tout simplement ds la salle commune ...Comme ça pas de pb!!! :lol: ;)
#1174689
marmae a écrit :Je viens de lire le posts en entier et il en ressort ma pensée suivante que je ne suis pas le seul sur terre:

A avoir 39 ans comme moi, :roll:
A avoir du ventre avec du poil dessus comme moi :roll:
Et à avoir une imagination ultra débordante comme moi....

Ouf, je ne suis pas le seul sur terre et je vous remercie ;) ;) ;) ;)



Tu à de la chance... Moi j'ai réussi à lire TOUTES les pages depuis le début et dès le Début la nausée est venue... :shock:

La vision d'un Fantasme est une chose la manière de l'exprimer en est une autre... Alors il y à les Beaux, les Esthètes (de....C) le Gratin et le haut du panier Libertin... (dont on se doute dans quelle catégorie se place l'auteur..)

Et les VIEUX qui sont forcement Atteint par les Outrage du temps;.. et les GROS qui sont DEGUEULASSES, Affreux, Sales, méchant et pervers... Et qui ne sont la que pour Souiller ce qu'ils touchent... :oops:


On vous souhaite de ne PAS être atteint par la vie... les kilos en trop (qui sont parfois dus à une cause non maitrisable et quand bien même....) l'age qui est inéductable... A moins de mettre fin de manière prématurée à ces souffrances...

Assimiler donc les VIEUX et les GROS à des PORCS tous juste bon à souiller..... Est le pire manque de respect que j'ai pu lire ici (ou la...) depuis un moment... et une vision ETRIQUEE (Pour ne pas dire plus...) et bien que les Plans puissent être compris.... Ils faudrait que certains soient bien inspirer d'avoir un peu de respect d'eux même et de ne PAS s'abaisser à répondre d'un ton suppliant.... en disant moi je suis un Gros, vieux moche, poilu, etc... que n'a t-on lu...
pour aller tirer un coup à n'importe quel prix..... Fut-il celui du mépris...

Un fantasme, une envie peut se comprendre..... Il y à la façon d'exprimer les choses.... :roll:


Cela devait être dit.....
#1258013
cplmur02 a écrit :
Putavieux a écrit :Pour ma part j'aime voir ma magnifique pouffiasse souillée, fouillée et baisée par des vieux pervers ou des gros porcs... Ce contraste visuel est des plus excitant !!!


On est bien d'accord, j'aime aussi voir ma morue, une vieille salope de 54 ans qui en parait 10 de moins, se faire prendre par des vieux saligauds pervers et vicieux...


Absolument divine et voluptueuse!!!
Mais quelle apire de seins qu'on voudrait pouvoir prendre en mains et embrasser fougueusement!!!
Et je ne parle même pas du reste, terriblement appétissant.
#1258113
cplmur02 a écrit :
Putavieux a écrit :Pour ma part j'aime voir ma magnifique pouffiasse souillée, fouillée et baisée par des vieux pervers ou des gros porcs... Ce contraste visuel est des plus excitant !!!


On est bien d'accord, j'aime aussi voir ma morue, une vieille salope de 54 ans qui en parait 10 de moins, se faire prendre par des vieux saligauds pervers et vicieux...


Huuuummm elle donne envie cette bonne pute
#1258407
cplmur02 a écrit :
Elwood a écrit :
cplmur02 a écrit :Pour ma part j'aime voir ma magnifique pouffiasse souillée, fouillée et baisée par des vieux pervers ou des gros porcs... Ce contraste visuel est des plus excitant !!!


Absolument divine et voluptueuse!!!
Mais quelle apire de seins qu'on voudrait pouvoir prendre en mains et embrasser fougueusement!!!
Et je ne parle même pas du reste, terriblement appétissant.



Merci pour elle, oui de sacrées mamelles! jadis elle ne les aimait pas ses mamelles, maintenant, je lui ai appris à les aimer et à jouer avec...


Il faut dire aussi que cela aurait été vraiment dommage de ne pas les mettre en avant ces mamelles!!!
Et là, force est de reconnaître qu'elles sont superbement mises en avant. La chaîne qui se perd dans le décolleté, c'est terrible et du meilleur effet!
Hummmmm, délicieuse ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée