©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour,

Ma copine est très sage et plutôt d'origine bourgeoise, mais fantasme sur les hommes plus âgés.
Elle fait plus jeune que ses 28 ans et est très intello, voire un peu coincée.
J'aimerais qu'elle prenne un amant mais ne sais pas comment l'y amener.
A vous lire,

Bertrand
Ma femme lorsqu'elle avait 25 ans a fait la rencontre d'un kiné de près de 60 ans. Elle m'a avoué mouiller pendant les séances et avoir envie d'aller plus loin avec lui dans l'esprit d'une simple gymnastique sexuelle. Je l'y ai encouragé et dès la séance suivante elle avait un flirt poussé avec lui et ils baisèrent quelques jours plus tard.
Grand bien nous en a pris, car plus de 25 ans après nous sommes toujours ensemble, Marine a eu plusieurs amant toujours des hommes beaucoup plus âgés qu'elle. Et j'ai moi le plaisir d'être son cocu.
futurcocu a écrit :Bonjour,

Ma copine est très sage et plutôt d'origine bourgeoise, mais fantasme sur les hommes plus âgés.
Elle fait plus jeune que ses 28 ans et est très intello, voire un peu coincée.
J'aimerais qu'elle prenne un amant mais ne sais pas comment l'y amener.
A vous lire,

Bertrand

salut 50a chatain yeux bleus 1m78 75kgs,sympa,cool,viril et vicieux (pas malade)
de ou etes vous ?
bonjour à vous deux, Pierre 51a de paris et tres tenté par vous satisfaire madame, si cela est possible...humour et bonne humeur, please! qu'aimeriez vous ou qu'avez vous imaginé? une rencontre autour d'un verre par exemple? mais est-elle au courant , demandeuse....prête?
en espérant vous lire

Pierre
hubby a écrit :Ma femme lorsqu'elle avait 25 ans a fait la rencontre d'un kiné de près de 60 ans. Elle m'a avoué mouiller pendant les séances et avoir envie d'aller plus loin avec lui dans l'esprit d'une simple gymnastique sexuelle. Je l'y ai encouragé et dès la séance suivante elle avait un flirt poussé avec lui et ils baisèrent quelques jours plus tard.
Grand bien nous en a pris, car plus de 25 ans après nous sommes toujours ensemble, Marine a eu plusieurs amant toujours des hommes beaucoup plus âgés qu'elle. Et j'ai moi le plaisir d'être son cocu.

J'ai 51 ans et ma femme 34... nous somme vraiment très amoureux mais j'ai vécu la même chose cet été avec elle vis à vis d'un kiné pour lequel elle a craqué ! Après le premier RV et quand je lui ai demandé si ses douleurs de lombaires allaient mieux, elle m'a longuement décrit cet homme, ses méthodes en précisant qu'il avait des gestes doux et virils et qu'elle avait ressenti beaucoup de bien et que c'était plus agréable que se faire juste masser par une fille idiote dans un institut...je lui ai dit que j'étais ravi qu'elle ait trouvé un bon Kiné qui en plus lui plaise vraiment... elle a souri bizarrement...alors, j'ai compris qu'il se passait quelque chose dans son esprit..
je n'en ai plus reparlé jusqu'au RV suivant et je lui ai proposé de l'attendre devant le cabinet du Kiné après sa séance ! Elle a accepté et quand elle est sortie j'ai pu apercevoir cet homme, vraiment beau mec viril puissant qui la raccompagnait en souriant !
Quand elle est montée dans la voiture et qu'elle m'a souri en m'embrassant,elle tremblait un peu et semblait nerveuse , alors j'ai posé une main sur sa cuisse nue et elle a sursauté... quand j'ai doucement remonté vers sa culotte, elle a posé sa main comme pour m'empêcher d'aller plus haut, chose qu'elle n'avait jamais fait depuis qu'on se connait !
j'ai continué quand même et senti l'humidité de sa culotte, ses poils (car elle n'est pas épilée) étaient poisseux... elle avait joui j'en étais sur !! j'ai écarté un peu sa culotte... elle était trempée !
En retirant ma main pour la laisser en paix,,,je l'ai regardée, elle baissait la tête, je l'ai embrassée doucement et je lui ai dit " je t'aime chérie, tu es belle comme ça, je t'aime "
Ca y est j'étais COCU ! Et ce n'était que le début du belle aventure....
bonsoir,

je suis un bel homme mûr de 54 ans, travaillant à Paris, grand, mince, sportif, non fumeur et plein de fantasmes en tête.

J'aimerais pouvoir te faire cocu. en tout cas, tu peux pas imaginer comme ça m'excite quand me femme me trompe. Et on baise après comme des amants fous.

On pourrait peut-être organiser un rv un midi à Paris ? avec ou sans toi ? ou rv impromptu mais prévu par nous deux : tu me sélectionnes et la laisse me découvrir. La gamme est infinie et pleine de désirs.

A bientôt

fred
Je peux m en occuper si tu veux mais il faut que tu me parles de tes
propres envies et limites. Ce que j aime c est transformer une femme en p--e
après avoir dresse son mari a être mon chien docile et interdit progressivement de la baiser.
Si c est ta recherche laisse moi un moyen de te joindre j ai 43a a pariS
En lisant ces échanges, ça m'a décomplexé, et j'ai osé faire des propositions à une de mes étudiantes (22 ans) qui disait m'admirer beaucoup (j'ai 64 ans et je suis professeure des universités). Elle m'a confié être amoureuse de moi depuis plus de 3 mois mais en secret, n'imaginant pas qu'une concrétisation soit possible. Après que nous ayonElle est mariée, et m'a invité chez elle.
cette étudiante ( stéphanie, 22 ans) est mariée. Elle n'aavit jamais connu d'autre homme que son amri, un autre étudiant de 25 ans. Je l'ai d'abord séduite dans mon bureau assez aisément( côtes à côtes en lisant son mémoire..Contact des genoux... Mains baladeuses... malgré mes 64 ans, elle s'est laissée faire.. main sur la cuisse.. Sous la jupe...) Elle semblait très excitée. je l'ai allongée sur mon bureau, cuisses écartéees, jupette relevée. Elle avait des grandes soquettes et un slip de coton blanc. Je l'ai écarté, assis confortablement devant sa vulve blonde extraordiairement gonflée et gluante que j'ai lentement léchée. Elle a eu plusieurs orgasmes et ensuite m'

Notre boutique candauliste 100% sécurisée