hubby a écrit :Ma femme lorsqu'elle avait 25 ans a fait la rencontre d'un kiné de près de 60 ans. Elle m'a avoué mouiller pendant les séances et avoir envie d'aller plus loin avec lui dans l'esprit d'une simple gymnastique sexuelle. Je l'y ai encouragé et dès la séance suivante elle avait un flirt poussé avec lui et ils baisèrent quelques jours plus tard.
Grand bien nous en a pris, car plus de 25 ans après nous sommes toujours ensemble, Marine a eu plusieurs amant toujours des hommes beaucoup plus âgés qu'elle. Et j'ai moi le plaisir d'être son cocu.
J'ai 51 ans et ma femme 34... nous somme vraiment très amoureux mais j'ai vécu la même chose cet été avec elle vis à vis d'un kiné pour lequel elle a craqué ! Après le premier RV et quand je lui ai demandé si ses douleurs de lombaires allaient mieux, elle m'a longuement décrit cet homme, ses méthodes en précisant qu'il avait des gestes doux et virils et qu'elle avait ressenti beaucoup de bien et que c'était plus agréable que se faire juste masser par une fille idiote dans un institut...je lui ai dit que j'étais ravi qu'elle ait trouvé un bon Kiné qui en plus lui plaise vraiment... elle a souri bizarrement...alors, j'ai compris qu'il se passait quelque chose dans son esprit..
je n'en ai plus reparlé jusqu'au RV suivant et je lui ai proposé de l'attendre devant le cabinet du Kiné après sa séance ! Elle a accepté et quand elle est sortie j'ai pu apercevoir cet homme, vraiment beau mec viril puissant qui la raccompagnait en souriant !
Quand elle est montée dans la voiture et qu'elle m'a souri en m'embrassant,elle tremblait un peu et semblait nerveuse , alors j'ai posé une main sur sa cuisse nue et elle a sursauté... quand j'ai doucement remonté vers sa culotte, elle a posé sa main comme pour m'empêcher d'aller plus haut, chose qu'elle n'avait jamais fait depuis qu'on se connait !
j'ai continué quand même et senti l'humidité de sa culotte, ses poils (car elle n'est pas épilée) étaient poisseux... elle avait joui j'en étais sur !! j'ai écarté un peu sa culotte... elle était trempée !
En retirant ma main pour la laisser en paix,,,je l'ai regardée, elle baissait la tête, je l'ai embrassée doucement et je lui ai dit " je t'aime chérie, tu es belle comme ça, je t'aime "
Ca y est j'étais COCU ! Et ce n'était que le début du belle aventure....