©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 56
#2756299
L'unique fois où vous verrez son visage en image ici, voici ma Miss Emma, Ma Dame. Ceux qui auront la chance de la voir en ma compagnie ou non voudrons bien rester discrets, élégants et courtois. Elle griffe... elle est encore à l'état sauvage.
Commentaires autorisés.
IMG_5710bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, requiem67, Louis40 et 55 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2756300
@SirSaintJohn courtois et plein d'émois devant ce visage si sage mais si riche de potentiel coquin. Une panthère qui griffe encore ; mais quel plaisir que de rêver de les lui rentrer pour que ses charmes s'épanouissent. Merci pour ce cadeau en tout cas.
plaisir78, SirSaintJohn et 1 autres a liké
#2756301
Dionysos06 a écrit :@SirSaintJohn courtois et plein d'émois devant ce visage si sage mais si riche de potentiel coquin. Une panthère qui griffe encore ; mais quel plaisir que de rêver de les lui rentrer pour que ses charmes s'épanouissent. Merci pour ce cadeau en tout cas.

Plaisir partagé, je ne renouvellerai pas ici en tous cas, mais montrer était aussi de présenter Ma Dame et son visage. Histoire de ne pas rester une chimère ou se faire de fausses idées. Voilà qui est fait.
#2756529
sam17 a écrit :@SirSaintJohn On connaissait son corps corps élégant et joliment sculpté.
Je ne l'imaginais pas ainsi, et c'est une très agréable surprise. Merci pour ce partage


@sam17 Merci, comme quoi il vaut mieux en montrer un peu plus mais pas trop non plus, les fantasmes ne sont-ils pas plus beaux que la réalité ? Pour ce joli corps, surprise, elle ne fait absolument rien pour l'entretenir depuis... toujours en fait ! C'est vraiment injuste non ? Tant mieux si elle plait mais vous auriez pu la voir ailleurs en entier en faisant une simple recherche de Miss Shy Emma Love, son pseudo...
Avatar de l’utilisateur
par SirSaintJohn
#2756530
@legroscochon
Bonjour, Quel létier, le mystère est toujours entier... vous aviez donné quoi comme réponse ?
ELle n'est pas DOmina avec moi sexuellement parlant, par contre elle a un très fort caractère qui se cache derrière une taiseuse. Les pires... De vraies bombes nucléaires.
Avatar de l’utilisateur
par SirSaintJohn
#2756531
@legroscochon
Bonjour, Quel létier, le mystère est toujours entier... vous aviez donné quoi comme réponse ?
Elle n'est pas Domina avec moi sexuellement parlant, par contre elle a un très fort caractère qui se cache derrière une taiseuse. Les pires... De vraies bombes nucléaires.
Merci !
#2756570
@SirSaintJohn
Vendeuse je crois, le truc le plus possible.
Je ne l'imagine pas par exemple institutrice avec de telles tenues.
J'imagine la bombe nucléaire, comme beaucoup de femmes.
Par contre, son style me donnerait envie qu'elle me domine.
La rencontrer et immédiatement qu'elles m'ordonne de lui lécher les pieds, les aisselles ou l'anus serait un fantasme absolu.
SirSaintJohn a liké
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée