©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par fred31
Nous sommes un couple de 31(F) et 42 ans(H) des alentours de toulouse
Nous nous considérons encore comme des libertins cérébrals:
Candauliste depuis pas mal d'années, j'ai parlé avec ma femme d'avoir une première expérience avec d'autres hommes ou couples.
Elle, plutôt échangiste (cote à cotisme) avec un gout prononcé pour exhibitionisme , s'est dite prête à se laisser tenter.
Nous avions décidé de faire "le grand saut" quand Madame m'a annoncé un heureux évènement.
Actuelle enceinte de 7 mois, ses hormones font qu'elle est chaude comme la braise.
Ne voulant pas de pénétration dans son état, elle se masturbe à longueur de journée, et le soir à mon retour, nous nous caressons.
Mais quand je lui reparle de s'amuser avec d'autres hommes, elle me répond qu'elle ne peut pas dans son état.
Comme nous n'arrêtons pas de repousser l'échéance, je me disais :
- soit d'attendre 3 à 4 mois mais avec un enfant à la maison, ca ne va pas être facile.
- soit de lui préparer une surprise, en demandant à un complice de venir à la maison en mon absence, de lui faire la cour voir plus.
Comme elle est soumise et timide , avec un peu d'insistance , elle ne lui refuserait rien.

Qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour à toi,

Jh de 27 ans de Toulouse très intéressé par votre recherche. Je serais ravi de vous aider dans votre recherche du plaisir. Si celà peut coller avec vos exigences, contactez moi par MP.
Bonjour,
Toulousain de 37 ans, libre en semaine (midi et apres-midi) pour rdv coquin et sensuel....
Je serai heureux de rencontrer madame dans la douceur et la sensualite...
Contactez moi par MP...
Une femme enceinte peu avoir des relations sexuelles pendant les 9 mois de leurs grossesse !(sauf contre indication médical)
Suis de Toulouse et fan de femme enceinte ! Et très intéressé par ta proposition !
contactez moi par MP
par Nico80
j'ai fait l'amour a ma compagne enceinte jusqu'a tres tard mais au fur et a mesure j'y suis allé de moins en moins fort

a toi de voir, mais perso j'adore l'idée de faire l'amour a une femme enceinte : elles sont insatiables !!!!!
par kiba
bonjour, je suis un gars de 26 ans de toulouse egalement, et je serais ravi de te rendre service dans ta recherche du plaisir de ta femme.
Je te laisse me contacter par mp.
Bisous a vous deux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée