©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par legaulois
ça y est c'est enfin les vacances, et ma charmante belle-soeur m'a confié les clefs de son logement pour aller arroser les plantes.
Comme je fantasme sur elle depuis des années je ne vais pas me contenter d'arroser que les fleurs :D
Ma visite intégrale est prévu pour ce soir. Je ne sais pas par où commencer mais rien que d'y penser j'ai un noeud au ventre et une belle érection...
par legaulois
Merci pour toutes ces idées. J'en bande d'avance.
elle à un pc portable mais je ne sais pas s'il faut un code. En tout cas j'emporte mon appareil photo !
Voici une petit image d'elle pour vous prouver que ça vaut le coup...
par cpleamoureux
J'ai hâte de voir la suite.
Pour ma part, il y quelques années, c'est mon ancien associé qui me confiait les clefs de chez lui quand il partait.
Qu'est-ce que j'ai aimé découvrir la lingerie, ainsi que les sex toys de sa femme, je ne pouvais m'empêcher de me masturber sur place.
par legaulois
cpleamoureux a écrit :J'ai hâte de voir la suite.
Pour ma part, il y quelques années, c'est mon ancien associé qui me confiait les clefs de chez lui quand il partait.
Qu'est-ce que j'ai aimé découvrir la lingerie, ainsi que les sex toys de sa femme, je ne pouvais m'empêcher de me masturber sur place.

C'est prévu ;) en espérant trouver de petits trésors que je partagerai avec vous...

pascou a écrit :elle a l'air charmant.
tu y passe quand?

ce soir lundi. Mais je n'aurais hélas pas beaucoup de temps car je dois trouver un alibi auprès de ma femme ;)

lacso a écrit :elle m a l air d avoir un bon cul

la preuve !
par cpleamoureux
Moi, la première fois que mon associé est partit, quand il est revenu, sa femme est venue me voir au bureau (qui ce situait au r.D.C de leur maison) et elle m'a dit, en me faisant un petit geste avec son index droit levé et un clin d'oeil, je vais laver la lingerie qui était dans mon tiroir et puis elle est partie.
par cpl83600
cpleamoureux a écrit :Moi, la première fois que mon associé est partit, quand il est revenu, sa femme est venue me voir au bureau (qui ce situait au r.D.C de leur maison) et elle m'a dit, en me faisant un petit geste avec son index droit levé et un clin d'oeil, je vais laver la lingerie qui était dans mon tiroir et puis elle est partie.

Argggggggghhhhhhhhhh le grand kiff :o
par legaulois
A vrai dire, je ne suis pas sûr qu'elle aille jusqu'à me soupçonner de me branler dans sa lingerie, et j'essaierai d'être discret. Par contre je suis sûr que sous ses allures prude elle cache quelques trésors...
par cpleamoureux
Effectivement, mais il y a eu mieux après.
Mais ici ce n'est pas le lieu.
Pardon, legaulois, d'avoir pollué ton post.
Vivement la suite de ta visite.
Merci
par legaulois
boobs a écrit :Surtout pense à nous faire une video avec ton téléphone de la fouille du tiroir à lingerie !!!

Je n'y manquerai pas mais ça va être dur de ne pas me branler en même temps ;)

cpleamoureux a écrit :Pardon, legaulois, d'avoir pollué ton post.

Je t'en pris, c'est surtout son tiroir que je compte polluer ;)

cpleamoureux a écrit :Elle a l'air d'avoir des petits seins. MMMhhh !

Non pas très gros effectivement, mais incroyablement bandants ;)
par desirsvirtuels
legaulois a écrit :A vrai dire, je ne suis pas sûr qu'elle aille jusqu'à me soupçonner de me branler dans sa lingerie, et j'essaierai d'être discret. Par contre je suis sûr que sous ses allures prude elle cache quelques trésors...

Troublante idée que de fouiller dans leurs petites affaires...
Ces garces n'imaginent pas l'effet qu'elles provoquent !
Ma nièce me fait fantasmer de la même manière... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée