©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par moidu62
#25818
bonjour jai 23 ans ma femme 22 marier peuis un ans voila ma femme avant le mariage a coucher avec son collegue sans capotte le pire c'est que au debut je savais pas elle est rentrer est jai voulu lui brouter le minou je lui ai dit tu mouille a fond elle ma dit oui deux semaine apres elle ma avouer que en faite jai bue le sperme de son collegue je me disait bien qui avait un gout voila sa mexite trop
par cocusoumis78
#25943
a la demande de ma femme qui me cocufie depuis plus d'un an avec également un de ses collègues, je dois la lecher lorsqu'elle rentre de son rendez vous.
Et certaines fois, quand il l'a baise plusieurs fois, il y en a vraiment beaucoup. Je dois arreter de la nettoyer que lorsqu'elle est nette,plus aucune trace.
par moidu62
#25997
oui depuis elle a refais elle est meme tomber enceinte de lui est en meme temps elle c'est inscrite sur meetic elle a rencontrer un routier qui la culbute souvent en meme temps c'est noramle avec ma petite bite de bébé est vue que jaime toucher est sucer des hommes c'est normale quelle cherche de vrai mal

Notre boutique candauliste 100% sécurisée