©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
#1352302
toujours tres agréable de préparer la queue de l'amant pour sa femme
david le 28 09 2012 015.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par h77360
#1352756
mikecok a écrit :
h77360 a écrit :qui me reçoit pour me sucer devant sa femme ou ses photos j ai une grande envie de me faire vider les couilles

j'aimerai te le faire devant photo d'elle

Avec plaisir j aime me faire sucer
#1375413
Moi c'est mon rêve de sucer un mec en présence de sa femme, me faire sucer par les deux et de bouffer la chatte trempée de mme. J'ai déjà sucer un mec et ça a été un très bon moment surtout que lui aussi m'a sucé mais je pense que ça sera un immense moment si on est en présence de sa femme. Si vous connaissez un endroit sur paris et val d'oise ou je suis sur de rencontrer des couples donc mr bi et que mme aime prêter la queue de son homme à la bouche d'un autre, donnez ce lieux en mp. Je vous en remercie et je vous passe ma langue sur vos belles queues. Je peux également me déplacer chez vous ou recevoir en journée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
par langue91
#1419326
De retour après une longuuuueeeee abscence, vive les expat's :-) ...

Toujours trés envie entre midi et deux d'une bonne sucette avec toi devant ta femme :-).... J'aime aussi prendre une bonne queue en bouche si cela te dis...

Suis dispo entre midi et deux et quelques fois le soir en semaine sur Issy les moulineaux et Paris...

A toi de voir :)
#1419369
Bonjour
Si un couple est intéressé par un homme bisex sur l IDF , je suis disponible dans le cadre d une complicité suivie
Bonne fin de journée
François
par kuis
#1607882
2014-06-16 08.44.51.jpg
Sans etat d´ame, je suce homme ou femme...et j´aime bien qu´un mec jeune me suce...ils sucent mieux que les femmes, ma femme s´est faite sucer par une fille, elle a trouvé ca formidable...elle avait 55 ans...unn debut
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1608500
ça m'est arrivé il y a 1 mois, lors d'une soirée chez des connaissances d'amis, beaucoup de monde, une très bonne ambiance, musique, petits fours, alcool en conséquence, je me suis fait aborder par un homme de 58 ans, charmant, distingué, cultivé, conversation extrêmement agréable......ma femme occupait à discuter à droite à gauche.....et tout à coup l'homme en question, jean pierre pour être précis, me lance à la volée:"j'ai envie que tu me suces." je suis rester sans voix, ne m'attendant pas du tout à cette demande. il a discrètement mis sa main sur ma cuisse, et m'a glissé au creux de l'oreille:"rejoins moi au toilettes, tu ne seras déçu, je sens que tu en as envie." je l'ai regardé partir, j'ai tourné la tête pour voir si mon épouse ou bien quelques uns d'autres des protagonistes de la soirée avaient remarqués quelque chose....aucune réaction....je me suis levé, j'ai pris la direction des toilettes, il m'attendait, le pantalon baissait. il a refermé la porte, m'a fait mettre à genoux, et à enfourné son sexe dans ma bouche. je l'ai senti grossir, je l'ai léché, caressé, mordillé, et lorsque son éjaculation s'est produite il avait une main sur l’arrière de ma tête et l'autre au niveau de la nuque, ce qui m’empêchait de fuir. il a joui dans ma bouche, j'ai avalé. il s'est rhabillé, en me disant:"j'ai senti tout de suite en toi que ma proposition n'aurai pas de réponse négative, j'ai senti que tu aimerai cela, tu es une bonne salope, on n'en restera pas là."
je suis reparti en direction de la soirée, avec le sentiment que je venais de vivre un instant magique.
par babas84
#1669308
coqdomi a écrit :ça m'est arrivé il y a 1 mois, lors d'une soirée chez des connaissances d'amis, beaucoup de monde, une très bonne ambiance, musique, petits fours, alcool en conséquence, je me suis fait aborder par un homme de 58 ans, charmant, distingué, cultivé, conversation extrêmement agréable......ma femme occupait à discuter à droite à gauche.....et tout à coup l'homme en question, jean pierre pour être précis, me lance à la volée:"j'ai envie que tu me suces." je suis rester sans voix, ne m'attendant pas du tout à cette demande. il a discrètement mis sa main sur ma cuisse, et m'a glissé au creux de l'oreille:"rejoins moi au toilettes, tu ne seras déçu, je sens que tu en as envie." je l'ai regardé partir, j'ai tourné la tête pour voir si mon épouse ou bien quelques uns d'autres des protagonistes de la soirée avaient remarqués quelque chose....aucune réaction....je me suis levé, j'ai pris la direction des toilettes, il m'attendait, le pantalon baissait. il a refermé la porte, m'a fait mettre à genoux, et à enfourné son sexe dans ma bouche. je l'ai senti grossir, je l'ai léché, caressé, mordillé, et lorsque son éjaculation s'est produite il avait une main sur l’arrière de ma tête et l'autre au niveau de la nuque, ce qui m’empêchait de fuir. il a joui dans ma bouche, j'ai avalé. il s'est rhabillé, en me disant:"j'ai senti tout de suite en toi que ma proposition n'aurai pas de réponse négative, j'ai senti que tu aimerai cela, tu es une bonne salope, on n'en restera pas là."
je suis reparti en direction de la soirée, avec le sentiment que je venais de vivre un instant magique.

Mmmmmmmmmmmm excellent ! J'adore sucer des gars et notamment sur les aires d'autoroutes
#1689958
coqdomi a écrit :ça m'est arrivé il y a 1 mois, lors d'une soirée chez des connaissances d'amis, beaucoup de monde, une très bonne ambiance, musique, petits fours, alcool en conséquence, je me suis fait aborder par un homme de 58 ans, charmant, distingué, cultivé, conversation extrêmement agréable......ma femme occupait à discuter à droite à gauche.....et tout à coup l'homme en question, jean pierre pour être précis, me lance à la volée:"j'ai envie que tu me suces." je suis rester sans voix, ne m'attendant pas du tout à cette demande. il a discrètement mis sa main sur ma cuisse, et m'a glissé au creux de l'oreille:"rejoins moi au toilettes, tu ne seras déçu, je sens que tu en as envie." je l'ai regardé partir, j'ai tourné la tête pour voir si mon épouse ou bien quelques uns d'autres des protagonistes de la soirée avaient remarqués quelque chose....aucune réaction....je me suis levé, j'ai pris la direction des toilettes, il m'attendait, le pantalon baissait. il a refermé la porte, m'a fait mettre à genoux, et à enfourné son sexe dans ma bouche. je l'ai senti grossir, je l'ai léché, caressé, mordillé, et lorsque son éjaculation s'est produite il avait une main sur l’arrière de ma tête et l'autre au niveau de la nuque, ce qui m’empêchait de fuir. il a joui dans ma bouche, j'ai avalé. il s'est rhabillé, en me disant:"j'ai senti tout de suite en toi que ma proposition n'aurai pas de réponse négative, j'ai senti que tu aimerai cela, tu es une bonne salope, on n'en restera pas là."
je suis reparti en direction de la soirée, avec le sentiment que je venais de vivre un instant magique.


Superbe histoire, j'adorerais que cela m'arrive. il y a-t-il une suite ?
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1703821
Petite relance du topic car j'aimerai aussi sucé un homme ... ça me fait bander rien qu'à l'idée ... :oops:
Je suis de Dunkerque ... alors n'hésitez pas à me contacter ... J'en ai vraiment envie !!!
par CARTOON76
#1704009
babas84 a écrit :
coqdomi a écrit :ça m'est arrivé il y a 1 mois, lors d'une soirée chez des connaissances d'amis, beaucoup de monde, une très bonne ambiance, musique, petits fours, alcool en conséquence, je me suis fait aborder par un homme de 58 ans, charmant, distingué, cultivé, conversation extrêmement agréable......ma femme occupait à discuter à droite à gauche.....et tout à coup l'homme en question, jean pierre pour être précis, me lance à la volée:"j'ai envie que tu me suces." je suis rester sans voix, ne m'attendant pas du tout à cette demande. il a discrètement mis sa main sur ma cuisse, et m'a glissé au creux de l'oreille:"rejoins moi au toilettes, tu ne seras déçu, je sens que tu en as envie." je l'ai regardé partir, j'ai tourné la tête pour voir si mon épouse ou bien quelques uns d'autres des protagonistes de la soirée avaient remarqués quelque chose....aucune réaction....je me suis levé, j'ai pris la direction des toilettes, il m'attendait, le pantalon baissait. il a refermé la porte, m'a fait mettre à genoux, et à enfourné son sexe dans ma bouche. je l'ai senti grossir, je l'ai léché, caressé, mordillé, et lorsque son éjaculation s'est produite il avait une main sur l’arrière de ma tête et l'autre au niveau de la nuque, ce qui m’empêchait de fuir. il a joui dans ma bouche, j'ai avalé. il s'est rhabillé, en me disant:"j'ai senti tout de suite en toi que ma proposition n'aurai pas de réponse négative, j'ai senti que tu aimerai cela, tu es une bonne salope, on n'en restera pas là."
je suis reparti en direction de la soirée, avec le sentiment que je venais de vivre un instant magique.

Mmmmmmmmmmmm excellent ! J'adore sucer des gars et notamment sur les aires d'autoroutes



Hummm

Moi mon réve (comme ma femme n'est plus en état pour me faire cocu), est d'être reçu par un homme dominant qui me force a me mettre tout nu pour m'humilier et me forcer à le sucer et avaler aprés quoi il me traierait jusqu'à la derniére goutte en me traitant de cocu et pour finir à me forcer à lécher ma semence de cocu.

Peut-être un jours...

Cocu
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée