©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
par kuis
#774890
je suis d´accord avec senioraquitain, á 78 ans mon phantasme le plus fort est celui de sucer et d´etre sucé par un amant de ma femme. J´ai découvert ca il y a une 20aine d´années quand dans un trio, l´amant a pris ma queue en bouche pour la sucer vigoureusement alors qu´il avait la sienne dans la chatte de ma belle. Je lui ai rendu la pareille quelques minutes plus tard, quel immence plaisir j´ai eu, quand j´ai senti d´un seul coup un gout salé sur la langue.
Le dernier amant tres puritain ne voulait pas de ma présence...je l´ai beaucoup regretté. J´aime quand un gros gland écarte ma bouche, cela ne m´arrive plus souvent helas !
par kuis
#778898
Monsieur Catpa 77, mon plaisir serait grand...mais nos bites bout a bout ne seraient jamais assez longues pour , se toucher le gland...je le regrette bien, j´aurais aimé jicler sur ta bitte en t´insultant !
par kuis
#800602
J aurais aimé avoir 10 ans de moins et etre present á cette soirée et y enmener ma femme pour qu´elle se fasse remplir par tous ces mecs, j´aurais sucé tout le monde dans une orgie de sperme...continuez á´nous écrire de si belles choses...
par kuis
#802183
Monsieur ambivalent, vous écrivez si bien qu´on vous pardonne de nous faire attendre la suite...Tout cela me rapelle avec emotion les années 70--80 ou nous avons des petites parties á la maison,je me suis alors appercu que lesfemmes et les mecs étaient tous + ou - bi.( comme moi)
Aujourd´hui je crois que les textes m´excitent plus que les immages . Et vous qu´en pensez vous ?
#802783
quelle exitation et non des moindres! avoir trois queues dans une même soirée pour une seule chatte!
Les yeux bandés ont fait perler mon sexe au quart de tour car les mains et les sexes parlent le même langage...
J'ai été transportée lorsque j'ai vu ces bouches mâles suçer avec ardeur la queue de mon mari. Je n'en n'ai pas perdu une miette dans ma mémoire visuelle. J'ai perdu la tête quand ces queues superbes m'ont prise tour à tour et le vertige a carrément tourné à l'extase quand j'ai vu et senti le sperme chaud et humide gicler et se répandre sur mon visage.
Vraiment top en réel pour une soirée où j'avais commençé par râler un peu sur mon anatomie...
L'âge et l'expérience font que les plaisirs charnels deviennent débridés, trépidents.
Je ne suis pas un mec mais qu'est ce que je bande dans ma tête
Bisous à tous ceux qui m'ont satisfaite
stemme a liké
Avatar de l’utilisateur
par cerentola
#802955
ambivalent a écrit :Samedi soir, un couple m'a invité chez lui avec un autre homme bi. En arrivant, on avait pour consigne d'embrasser madame tout en la carressant sous sa jupe. Belle entrée en matière qui permet de briser la glace et d'entrer rapidement dans le vif du sujet.
Arrivé le premier, je découvre une jolie petite brune avec un masque de nuit sur les yeux, en chemiser blanc transparent laissant découvrir ses magnifiques seins et une longu jupe noire. Je m'exécute donc, l'embrasse à pleine bouche tout en lui carressant ses fesses après lui avoir remonter sa jupe. Ensuite on fait connaissance autour d'un verre, moi assis à coté de madame, toujours les yeux bandés, croisant et décroisant ses jambes. Je constate que sa jupe est fendue bien haut sur le devant, découvrant ainsi des bas noirs tenus par des porte- jarretelles et pas de culotte. Je ne peux m'empêcher de poser une main sur sa cuisse pendant qu'elle commence à se caresser le pubis. Monsieur, assis en face, n'en perd pas une miette et profite du joli spectacle pour prendre des photos. Ma main se ballade sur sa cuisse gainé de son bas vers sa poitrine en effleurant son téton, puis descend vers son entrecuisse, remplaçant sa main qui est partie explorer mon anatomie, vérifier de mon émoi...
................
Peut être que les les membres du forum vont ils découvrir quelques photos de la soirée, suivant le désir du couple, ici ou sur leur topic. Ouvrez l'oeil!


Voila deux photos pour illustrer le début du "reportage" d'ambivalent :P
Vous pouvez constater que sa description est très précise.
Merci à toi et à ta gentillesse ...
par HommeNovice
#913358
Bonjour à Toutes et à Tous,

C'est à l'occasion de vacances en club à agadir que j'ai vécu une superbe expérience.
Parti en célibataire, je ne me privais pas et recherchais n'importe quelle aventure. J'avais repéré une superbe femme black assez forte et dotée d'une superbe poitrine ( c'est ce qui me fait fantasmer chez une femme ), elle était en couple et semblait plutôt commander son mari. Un midi lors du buffet, je me suis installé à leur table pour manger. La température extérieure et le vin à volonté que je servais à mes deux compagnons de table nous ont permis de discuter, plaisanter et bien sur de diriger la conversation sur le sexe. J'ai du reconnaître mon attirance pour les femmes noires voluptueuses.
Curieusement la femme ne s'est pas offusquée, au contraire elle semblait même flattée. Je continuais donc ma drague que le mari laissait de glace. Vers la fin du repas je proposais au couple de venir dans mon bungalow prendre un petit verre de whisky. C'est elle qui à répondu par l'affirmative. Une fois dans le bungalow, les verres servis et vidés je me montrais plus entreprenant et déclarais mon envie de faire l'amour à sa femme au mari qui ne disait toujours rien. La femme s'est levée et à demandé à son mari de venir la déshabiller, c'est docilement qu'il est venu à elle pour lui ôter ses vêtements. La situation m'excitait énormément, une fois nue il est resté à côté d'elle à attendre. Je n'en pouvais plus je me suis approché d'elle et nous nous sommes embrassés, ses gros seins pressés contre mon torse. Je lui caressait les fesses, les seins tout en l'embrassant. Elle s'est dégagée de moi et s'est allongée sur le lit cuisses ouvertes. A la vue de cette fente luisante je me suis agenouillé pour lui sucer la chatte tout en la doigtant. elle gémissait doucement, j'ai accéléré le mouvement avec ma langue tout en lui enfoncant deux doigts ce qui à eut pour effet de la faire jouir. Je me suis relevé et très vite j'ai retiré mes vêtements, la queue bien raide je me suis avancé vers elle. Attends me dit-elle tu va me baiser ma à une condition : il va d'abord te sucer ta belle queue blanche !
Son mari ne paraissait pas étonné de cette demande et en ce qui me concerne j'avais tellement envie de la baiser que je n'ai pas réfléchi longtemps, alors vas-y viens me suis-je entendu lui dire. Et c'est tout habillé qu'il est venu me sucer la queue au grand plaisir de sa femme qui se branlait tout en nous regardant. Je ne m'y attendait pas mais j'ai du peu de temps après lui dire d'arrêter car il suçait tellement bien que j'allais venir dans sa bouche. Et j'ai obtenu ma récompense : cette superbe femelle noire. J'ai fais glisser ma queue entre ses énormes globes noirs, de temps en temps elle gobait le bout de mon gland.Je l'ai prise en levrette tout en malaxant ses nichons avant d'éjaculer en elle. Epuisés nous étions l'un à côté de l'autre sur le lit. A ce moment elle a demandé à son mari : viens bébé nous faire une petite toilette. Il lui a nettoyé la chatte puis s'est occupé de ma queue, si bien que j'avais de nouveau de la vigueur pour reprendre madame en missionnaire. Je n'ai jamais cherché à me faire sucer de nouveau par un homme mais cette expérience a été très étonnante et excitante pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par tyop
#1000756
Bonjour à tous,
moi c'est sucé l'amant de ma femme....nous rencontrons quelques fois des hommes plutot jeunes pour ma femme qui a 44 ans. elle adore leur queue bien dure et leur endurance lors de la penetration. cela c'est donc passé dans un club echangiste ou nous avions donné rdv à un jeune h bi pour un trio. lors de nos ebats à 3 dans un coin calin j'ai embrassé ma femme alors qu'elle sucait le jh et le sexe de celui-ci est passé de la bouche de ma femme à la mienne et on la finanlement sucait à tour de role à son grand plaisir. je ne suis pas bi mais en fait j'avais envie de tout partager avec elle...
par al77
#1197531
parisex a écrit :Bonjour,

mari candauliste aime voir,montrer , echanger des photos infos , experiences
Sympa de le faire en live avec jeux bi legers
suis pres de marne la vallée


mp fait
par boncocu
#1206634
Tous bons cocus se doit de sucer l'amant de sa femme. Donc en tant que boncocu je ne fais pas exception à la règle.
Comme sur la photo où je suce Rachid qui régale Madame presque quotidiennement depuis un moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kuis
#1207502
Tu as bien de la veine...moi, il y a longtemps que ce ne m ést pas arrivé, je pense que ca fait partie du plaisir du caudaliste, et comme je suis leger bi...je m´en suis régalé en ce temps passé et j´y ai pris goût !
par kuis
#1246672
boncocu a écrit :Tous bons cocus se doit de sucer l'amant de sa femme. Donc en tant que boncocu je ne fais pas exception à la règle.
Comme sur la photo où je suce Rachid qui régale Madame presque quotidiennement depuis un moi.


Tiens suces ! Moi aussi j´aime sucer ...
par kuis
#1246674
boncocu a écrit :Tous bons cocus se doit de sucer l'amant de sa femme. Donc en tant que boncocu je ne fais pas exception à la règle.
Comme sur la photo où je suce Rachid qui régale Madame presque quotidiennement depuis un moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1352302
toujours tres agréable de préparer la queue de l'amant pour sa femme
david le 28 09 2012 015.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par h77360
#1352756
mikecok a écrit :
h77360 a écrit :qui me reçoit pour me sucer devant sa femme ou ses photos j ai une grande envie de me faire vider les couilles

j'aimerai te le faire devant photo d'elle

Avec plaisir j aime me faire sucer
#1375413
Moi c'est mon rêve de sucer un mec en présence de sa femme, me faire sucer par les deux et de bouffer la chatte trempée de mme. J'ai déjà sucer un mec et ça a été un très bon moment surtout que lui aussi m'a sucé mais je pense que ça sera un immense moment si on est en présence de sa femme. Si vous connaissez un endroit sur paris et val d'oise ou je suis sur de rencontrer des couples donc mr bi et que mme aime prêter la queue de son homme à la bouche d'un autre, donnez ce lieux en mp. Je vous en remercie et je vous passe ma langue sur vos belles queues. Je peux également me déplacer chez vous ou recevoir en journée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
par langue91
#1419326
De retour après une longuuuueeeee abscence, vive les expat's :-) ...

Toujours trés envie entre midi et deux d'une bonne sucette avec toi devant ta femme :-).... J'aime aussi prendre une bonne queue en bouche si cela te dis...

Suis dispo entre midi et deux et quelques fois le soir en semaine sur Issy les moulineaux et Paris...

A toi de voir :)
#1419369
Bonjour
Si un couple est intéressé par un homme bisex sur l IDF , je suis disponible dans le cadre d une complicité suivie
Bonne fin de journée
François
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée