©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2033853
Sucer la grosse queue bien gluante de mouille de ma femme qu'il vient de baiser , un régal !!! J'adore lorsque je sens ses couilles remonter lorsqu'il éjacule son jus épais dans ma bouche de cocu !!!
sdelva a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2033870
Kaprice a écrit :Moi je suis pas du tout bi .. mais j'ai eu l'occasion de me faire sucé par le maris de la femme que je baisé sous ces yeux .. ils m'ont gentillement demander si ils pouvais me sucer tous les deux ... c'etait magique ...


Donc tu es bi :???: Faut juste l'accepter, il n'y a rien de mal ;)
par Paolo9111
#2050086
Je suis en région parisienne marié 49 ans et j'aimerais aussi branler lecher une bonne paires de couilles en matant photos de nos femme .( je ne reçois pas ) mon fantasme serait de sucer un bel homme avec ma femme.
#2214272
J'ai eu l'occasion de vivre cet instant avec un couple dans un Sauna à Metz. L'homme m'avait demandé de prendre sa femme devant lui, nous avions passé un bon moment. Puis plus tard nous avions pris un verre au bar. Lors de la conversation nous avions évoqué nos envies et expériences. J'ai alors expliqué que lors d'un trio j'avais sucé un mari avec son épouse. A cet instant ni l'homme ni la femme n'avaient réagis. Nous avions continuer à boire nos verre puis le mari à proposé un deuxième round avec son épouse. Nous sommes partis dans un salon. Je me suis vite rendu compte que notre conversation avait donné des idées à ce monsieur. Alors que je baisais sa femme, il m'a proposé sa queue à sucer. Puis plus tard à sorti ma queue de la chatte de sa femme pour me sucer puis la remettre en place. Un trio plein de complicité entre les 3, très agréable souvenir.
#2364523
il ya deux mois , j ai rencontrer un couple a carry le rouet ( plage du cap rousset ) venus passer 1 semaine de vacance , 59 pour elle et 53 lui , ils m on sucé et ce qui m exité s était le comportement de sa femme pendant qu il me sucé un regard de vicieuse , elle souriait et j aimerais revivre cette expérience dans le 13 .........
sdelva a liké
#2364527
c'est vrai que sortir la bite d'un amant de la chatte de sa femme pour le sucer est une idée excitante, retrouver le gout de sa femme sur un autre sexe...
ça a quelque chose de spécial entre humiliation et complicité
après, en serais-je capable?
Kim28, Monsieur a liké
#2386695
Ma femme m'a préparé ma tenue de suceuse , soit , bonnet de douche et un bavoir en plastique rose ...et pour le reste, un gode gonflable, mon soutien-gorge et une culotte en plastique rose également... je dois tendre la poire du gode gonflable à l'amant de ma femme et commencer à le sucer ...
320x240.4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xjulie3, candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pauletpaula
#2397330
Lilote a écrit :C'est drôle de toujours recevoir des réponses de gens trop loin et jamais de ceux sur place ... qui doivent sans doute répondre à l'autre bout de la France
Enfin ! sans rancune


nous nous faisons souvent la même reflexion lol
par Lilote
#2397391
Je commence à me faire vieux
Ma femme et moi sommes de "vieux" libertins -- nous avons fait - je crois - tout ce qu'on peu imaginer en ce domaine
Etant toujours en bon état - lol - et ma femme (belle) ayant 10 ans de moins que moi, nous continuous avec une forte tendance candauliste maintenant
Evolution des moeurs ? "dans le temps" (aïe) on avais trop de partenaires (plusieurs fois par semaine) maintenant quand on élimine les fantasmeurs il ne reste plus grand monde
Nos relations disent la même chose ..... le virtuel suffit à beaucoup
Bien triste pour l'avenir
#2403973
Mon témoignage qui correspond à ta recherche. Je précise que je ne suis pas attiré du tout par les hommes, mais je me suis retrouvé à sucer l'amant de ma femme , avec elle. Elle était en train de le sucer, je venais pour la doigter, je me suis retrouvé à côté de son visage, de sa bouche et de la queue de son amant. Je me suis approché plus et je l'ai prise en bouche. Elle a d'abord été surprise puis amusée, nous avons continuer ensemble à lui lécher les couilles et à la sucer. J'ai aimé. J'ai laissé ma femme l'amener à l'éjaculation en le branlant mais je crois que j'aurais aimé que ce soit moi, sous son regard.
(l'idée d'être en solo avec un homme me repousse totalement)
helloyou44, sdelva a liké
#2403983
Jai eu une autre occasion dans une soirée en club. Ma femme était avec madame, monsieur se branlait doucement en regardant, je me suis approché de sa queue et je l'ai sucé. J'ai eu moins de sensation car ma femme ne regardait pas, occupée à un cuni avec Mme. Je crois que c'est de savoir qu'une femme me regarde qui m'excite.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée