©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
qui ira séduire ma femme quand par W End de beau temps nous ferons du naturisme à Miribel ?
sommes un couple vers les 60 mais tres bien conservés .
sans qu'elle soit au courant, lui parler de choses et d'autres , la draguer en douceur...................pas comme un bourin qui veut la saillir 10mn apres ! elle fait du 85 B et ses mensur : 85/70/90
ne m'a jamais trompé mais a eut un trentaine d'amants avant de me connaitre elle veut etre séduite en douceur , aime les sexes de tres bonnes dimensions et l'histoire peut déboucher sur du suivi , sur un trio etc...son amant aura carte blanche pour en faire ce qu'il voudra , mais toujours dans le respect , à lui d'etre intelligent et directif en douceur !
moi O K , peut etre que plus tard je participerai, mais je tiens à etre au courant de tout !

ATTENTION : les nombreux fantasmeurs qui hantent ce site , abstenez vous !!!!!!!!!!!!!!!
c'est desolant d'inaction et de phantasmeur (branleur ?!)

nous étions sur la cote en juillet at avons rencontré un homme sur la plage, on a sympathisé ,mais notre ami s'est contenté de paroles avec ss entendus, c'était pasmal , ma copine commencait à aimer ! mais notre ami a du partir
de retour à l 'hotel ,on a fait l'amour comme jamais ! en sedisant que le lendemain on ira au bout !
mais voila, le lendemain personne au r d v !on est resté plusieurs heures en vain !
de retour à Miribel on trouve des lourds , des mecs qui veulent palper avant de causer ! des tarés

n ' y a t il pas des mecs coquins SYMPAS ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée