©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par nudiste83
#428174
Le récit qui suit est véridique:Je suis un homme de 62 ans et j'ai une maïtresse qui a 14 ans de moins. C'est une femme blonde, yeux bleus , souriante et aux formes généreuses.
Juste après le fin de fin d'année nous sommes allées dans un sauna libertin de Hyéres sur la Cote d'Azur. Nous sommes arrivés les premier. après avoir bu un verre avec le patron pour fêter le nouvelle année , nous sommes allés dans le jacuzzi ou nous nous sommes caressées, câlinés au point qu'au bout d'un quart d'heure nous étions tous les deux dans tous nos états. Je l'ai alors emmené dans un coin réservé aux couples au nous avons fait l'amour.
Puis repus de plaisir nous sommes retournés boire un verre surpris du calme qui régnait dans l'établissement . Nous étions apparement seuls.
J'ai invité A à retourner au jacuzzi et la surprise deux hommes qui semblaient se connaitre s'y étaient installés et discuter entre eux. Il cesseraient à notre arrivée; un silence assez pesant s'installa que je décidais de briser en nous prèsentant "Nous c'est A et C..."
-Moi c'est Marc dit l'un d'eux -
Philippe dit le second!"
Les présentations faites nous avons discuté de choses et d'autres: de la qualité des installations, de la faible fréquentation aprés les fêtes tandis que la télé situé dans en hauteur dans un coin de la salle diffusé un film porno.
J'enlaçais A et n'y tenant plus je me mis a l'embrasser et à la caresser devant les deux hommes .
"- Mon amie adore les caresses dis -je en les regardant;
C'est le signal qu'ils attendaient ! et nous voila tous les trois entrain de caresser A de , de la peloter de lui suçoter les seins! sous l'eau les mians s'activent , glissent entre les cuisses pour titiller le clitoris .
A ferme les yeux et accepte les caresses , nos bouches vont de son cou à ses lèvres , ses joues sont enflammées par le plaisir!sous l'eau les deux hommes ont conduit ses mains vers leur sexe qu' elle masturbe lentement!
j'invite tendrement A à sortir de ce bain, n je bande comme un fou tout comme Marc et Philippe et je peux constater que Marc est vraiment bien pourvu par la nature alors que Philippe et moi avons des sexes de taille normale.^Une rapide douche et nous voila tous les quatre dans un coin câlin. Nous nous installons confortablement et je ne laisse à personne le soin de lécher la chatte de A . je veux la faire jouir et je peux la regarder sucer alternativement les deux hommes qui installe chacun d'un cote jouent avec ses seins .
Un gemissent et le tresautment de son ventre m'indique que je l'ai fait jouir! Sa chatte est poisseuse de liqueur et Marc et Phuilippe ont les queues dressées . Je me déplace en les invitant du geste à baiser A. C'est Marc qui commence en premier ; Il a mis les jambes de A sur ses épaules et il s'enfonce a grands coups qui la font crier. Nous avons a faire a des spécialistes qui se relaient quand ils sentent qu'ils sont sur le point de jouir. Ils m'invitent aussi et nous voila tous les trois entrain de baiser A qui prend son pied à répétition en ameutant le club. Je devine derrière le rideau la présence du patron et de sa copine venus se régaler du spectacle.
Cette présence m'excite et j'invite Marc a s'allonger sur le dos , A à s'empaler sur lui, quand à Philippe , avec soin sexe "normal" il comprend vite ce que j'attends de lui. Il s'installe derrière A ,je dirige son sexe vers le petit trou deja largement humidifié et d'une poussée rectiligne il l'encule jusqu'à la garde.
Et les voila tous les deux entrain de remplir A de leur sexe raide et dur. Pour elle c'est l'extase , elle ne se retient pas et ses gémissements , ses râles emplissent le club. N'y tenant plus je présente ma bite a sa bouche ; Elle est remplie par tous les trous!
Je lui crache mon foutre dans la bouche pendant que les deux autres explosent en elle !
Quel pied!
Cela nous a valu une invitation a revenir de la part du patron à qui j'offrirai A mais cela est une autre histoire!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée