©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#22729
Bonjour a tous, je suis tout nouveau ici, ceci est mon premier post, je m'adresse a vous pour vous raconter ma 1ère aventure de cocu et avoir quelques conseil. Jme présente, j'mapelle ben, j'ai 27ans, ma chérie c'est A. 23ans, trés jolie, petit sein mais un cul d'enfer! 1m70 53kg! Il y a 2 semaines, elle a commencer à me chauffer et m'a avouer qu'a son boulot il y avait un mec qui lui plaiser bien, elle me disais ça tout en me chauffant. Puis elle m'a demander si elle pouvé baiser avec (se sont ses mots)! J'ai étais un peu surpris car depuis 3 an que l'on est ensemble elle ne m'a jamais fais une telle demande, bien que je savais quelle avais déjà tromper son ex! Voyant que ses paroles me faisais bien bander elle m'a fais dire quelle pouvais y allais, je vous avoue que l'idée de la savoir salope m'excite o plus haut point! 3 jour passe et un soir , sachant quelle est cadre et fini toujours assez tard, minimum 18h, elle m'envois un texto me disant quelle rentrerai plus tard! Arrive 20h30 elle m'apelle et me dit tout, elle me dit s'être fait baiser par son collégue dont elle m'avais parler pendant 2h, quelle regretter un peu vis à vis de moi, mais que sa lui avais plu!
Elle rentre une heure plus tard et me demande de la baisé, ce dont je ne me suis pas privé! Après avoir baiser, on en rediscute, elle me dit quelle y retournera peut-être, avec lui voir avec d'autre, cela ma faisai bien bander et elle ma dit que puisque ça m'excite autant elle se gênerais pas de temps à autre de se faire baiser! Et que me tromper cela l'exciter aussi, elle aimai ça car elle savais que les mecs qui la prenais c'était juste pour le cul et quelle aimais bien "faire sa salope". Depuis cette aventure d'y il a 8jr il ne s'est rien passer de particulier et ma promis de ne pas me cacher des choses. Je vous avoue que j'ai pas mal angoisser quand même mais que cela m'excite! J'aimerais votre avis, devrais-je tempérer ses ardeurs ou plutôt l'encourager? En tout cas merci pour ce forum qui me permet de m'exprimer.
Ben
Modifié en dernier par hollywoodmarkus le 20 avr. 2010, 10:00, modifié 2 fois.
pleasecuckme a liké
#23568
Nouvel épisode hier, ma chérie a croiser son amant en partant du boulot sur le parking, il lui à avouer quelle était trop bonne et veut encore la baiser! Elle s'est laisser embrasser mais ne lui a pas donner de réponse! Elle m'a dit quelle en avait envie mais qu'elle hésiter. A suivre dc...
#23966
Je pense que tant qu'il y a toujours la confiance entre vous, c'est que du bonheur !!si elle te dis tout en plus, c'est le top.
Le plus dur, c'est de faire ca sans que personne ne le sache. j'adorerai que ma femme fasse pareil.
profite en bien.
#24301
situation super excitante, je pense aussi que tu devrai l'encourager
c'est l'occasion d'une super complicité entre vous
et beaucoup de plaisir pour tous les 2
c'est bien elle est joueuse tu as de la chance en plus elle est tres sensuelle (vu la photo)
#24573
Nouvel épisode ! Ma chérie est rentré plus tard hier et s'est jetée sur moi en me demandant de la prendre! Jlui est demander pourquoi elle était éxcité et elle m'a dit qu'elle avait sucé son collégue prés du boulot, et quelle avait avaler! Chose qu'elle ne m'accorde que très rarement!! J'étais hyper excité et l'ai bien baiser! Elle m'a confirmer qu'elle allez re-baiser avec son collègue! Elle m'a aussi avouer qu'il lui a proposer de baiser chaque semaine! Elle lui à dit on verra mais c'est possible en ce moment jsuis trés chaude! Il lui aurait dit (en rigolant d'après elle) que si elle voulais il pouvez ramener des potes! Et elle lui a répondu pourquoi pas!!! Mais elle m'a dit quelle était très excité et ne savais plus ce quelle disait! Bref jvous raconte pas comment on à baiser!!!
Voilà dc on verra bien, jessaierai de vs tenir au courant!
#25288
hollywoodmarkus a écrit :Bonjour a tous, je suis tout nouveau ici, ceci est mon premier post, je m'adresse a vous pour vous raconter ma 1ère aventure de cocu et avoir quelques conseil. Jme présente, j'mapelle ben, j'ai 27ans, ma chérie c'est A. 23ans, trés jolie, petit sein mais un cul d'enfer! 1m70 53kg! Il y a 2 semaines, elle a commencer à me chauffer et m'a avouer qu'a son boulot il y avait un mec qui lui plaiser bien, elle me disais ça tout en me chauffant. Puis elle m'a demander si elle pouvé baiser avec (se sont ses mots)! J'ai étais un peu surpris car depuis 3 an que l'on est ensemble elle ne m'a jamais fais une telle demande, bien que je savais quelle avais déjà tromper son ex! Voyant que ses paroles me faisais bien bander elle m'a fais dire quelle pouvais y allais, je vous avoue que l'idée de la savoir salope m'excite o plus haut point! 3 jour passe et un soir , sachant quelle est cadre et fini toujours assez tard, minimum 18h, elle m'envois un texto me disant quelle rentrerai plus tard! Arrive 20h30 elle m'apelle et me dit tout, elle me dit s'être fait baiser par son collégue dont elle m'avais parler pendant 2h, quelle regretter un peu vis à vis de moi, mais que sa lui avais plu!
Elle rentre une heure plus tard et me demande de la baisé, ce dont je ne me suis pas privé! Après avoir baiser, on en rediscute, elle me dit quelle y retournera peut-être, avec lui voir avec d'autre, cela ma faisai bien bander et elle ma dit que puisque ça m'excite autant elle se gênerais pas de temps à autre de se faire baiser! Et que me tromper cela l'exciter aussi, elle aimai ça car elle savais que les mecs qui la prenais c'était juste pour le cul et quelle aimais bien "faire sa salope". Depuis cette aventure d'y il a 8jr il ne s'est rien passer de particulier et ma promis de ne pas me cacher des choses. Je vous avoue que j'ai pas mal angoisser quand même mais que cela m'excite! J'aimerais votre avis, devrais-je tempérer ses ardeurs ou plutôt l'encourager? En tout cas merci pour ce forum qui me permet de m'exprimer.
Ben

Voici ma chérie

(e)SP_A0047.jpg


Ta chérie à l'air bandante et chaude tu dois l'encourager ! Ton histoire me confirme une chose : une femme bien baisée par son amant, c'est aussi le mari qui en profite. J'espère que tu l'as bien baisée quand elle est revenue. Moi, ma femme a une libido en berne en ce moment. J'aimerais la pousser dans les bras d'un de ses nouveau collègue, que je sais être son genre. Il a 24 ans et elle 35 comme moi.
J'aimerais que cela se fasse, je vais l'inviter à dîner. Le jour où elle couchera avec lui, je la baiserai ensuite comme une petite trainée. P.S. : fais-nous profiter d'autres photos, bonne continuation !
#25407
Bonjour ami cocu! Nouvel épisode: ce w.e ma chérie ma bien confirmer que cette semaine je serai encore cocu! (elle ne savais pas quel jr). Biensur je ne l'ai pas contredit, mais on en a pas mal parler et hier (dimanche) elle m'a avouer en avoir parler a sa copine! Je lui demande ce quelle à dit et elle me répond tout! J'étais assez désamparé, (et pas très content),mais elle m'a dit quelle avais besoin d'en parler! Je lui demande la réaction de sa copine? Elle lui a dit que j'étais trop cool comme mec, et la conseillé de pas se privée! (tu m'étonne)!
Un peu plus tard ds le bain elle commence une divine fellation puis me demande si les mecs m'attirai? Je lui répond pas spécialement mais ça m'exciterai ds voir un te baiser! Et elle me répond moi aussi! Jlui demande quelque eclaircissement, elle me dit quelle aimer bien que je l'embrasse et la lèche la ou une bite était passé juste avant! Elle sait que quand elle parle comme ça elle m'excite trop, elle en profite! Je ne lui est pas vraiment répondu mais notre relation devient très "chaude". J'ai l'air bien parti pour être un bon cocu, et j'avoue que j'adore partager ma ptite salope!
#25755
hollywoodmarkus a écrit :Bonjour ami cocu! Nouvel épisode: ce w.e ma chérie ma bien confirmer que cette semaine je serai encore cocu! (elle ne savais pas quel jr). Biensur je ne l'ai pas contredit, mais on en a pas mal parler et hier (dimanche) elle m'a avouer en avoir parler a sa copine! Je lui demande ce quelle à dit et elle me répond tout! J'étais assez désamparé, (et pas très content),mais elle m'a dit quelle avais besoin d'en parler! Je lui demande la réaction de sa copine? Elle lui a dit que j'étais trop cool comme mec, et la conseillé de pas se privée! (tu m'étonne)!
Un peu plus tard ds le bain elle commence une divine fellation puis me demande si les mecs m'attirai? Je lui répond pas spécialement mais ça m'exciterai ds voir un te baiser! Et elle me répond moi aussi! Jlui demande quelque eclaircissement, elle me dit quelle aimer bien que je l'embrasse et la lèche la ou une bite était passé juste avant! Elle sait que quand elle parle comme ça elle m'excite trop, elle en profite! Je ne lui est pas vraiment répondu mais notre relation devient très "chaude". J'ai l'air bien parti pour être un bon cocu, et j'avoue que j'adore partager ma ptite salope!


Super, j'aime les histoires qui se finissent bien. :D
On se sait pas où elle va s'arrêter, elle devient très salope.
Il faut que tu rencontres son amant.
Si elle aime sucer et avaler, remplissez lui la bouche tous les deux, vous allez vous régaler.
#30105
slt à tous, après une petite accalmie, ma chérie est retourner hier soir baiser avec son amant, m'a avouer que ça l'exciter et quelle continuerai de tps en tps, et le premier trio est prévu pour dans une semaine, avec un autre collègue...
#31121
Bonjour tlm, voila des nouvelles fraîches de ma chérie, aujourd'hui, il y a à peine une heure, ma belle était entrain de se faire baisé par son amant, cette fois elle y est retourner un semaine après, elle m'a dit qu'elle commençais à y prendre goût et allez y retourné régulièrement! Ce WE était prévu un premier plan à 3 mais malheureusement il vient de tomber à l'eau suite au désistement du 3ème (et oui pas facile de se libéré quand on est marié!). Ma chérie m'a aussi demandé si elle pouvez faire un plan à 3 avec son amant et sans moi (car lui ne veut pas me rencontré), je lui réserve pour l'instant ma réponse. Voilà pour les news, je vous tient au courant.
Modifié en dernier par hollywoodmarkus le 20 avr. 2010, 10:01, modifié 1 fois.
#38918
La mienne baisait avec plusieurs de ses collègues.Ils savaient que j'étais au courant et l'un d'eux faisait de temps en temps des photos qu'il annotait . Ils la baisaient aussi chez moi à l'heure du déjeuner notre domicile étant à qqs minutes en voiture.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée