©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2611064
1ère fois pour nous dans un sauna libertin dans le Sud-ouest de la France la semaine dernière.
Ayant perdu ma virilité et ma femme ayant un besoin important, nous avons franchi le pas afin de satisfaire l'envie sexuelle de madame , e par la même assouvir mon grand fantasme de voir ma femme prendre son plaisir dans les bras d un autre.
Je pense qu'un sauna permet Effectivement une approche plus rapide. Nous nius sommes douchés et avons pris place dans le jaccuzi. Il a suffit de quelques minutes pour qu'une main vienne carresser mon épouse et nous nous reteouvons avec un monsieur plus âgé que nous dans un coin calin.
Quel plaisir de voir sa femme prendre son pied dans les bras d'un autre !!!
Ce soir là, elle a joui plusieurs fois en ma présence avec ce charmant monsieur puis avec avec un joli black .....
Elle est prête a recommencer... et moi également
michpat, maxernst, voyeurdu38 et 11 autres a liké
#2611074
Chacla a écrit :Elle est prête a recommencer... et moi également

Très bien raconté, c'est en effet comme ça que ça se passe dans un club sauna ...des effleurements dans le jacuzzi, le sauna ou le hammam et...le feeling fait le reste ;)
Par contre le titre du post est plus "nuancé" pour moi :
Je n'emmène jamais ma femme se faire baiser en club ! J'accompagne ma femme qui a envie de "s'amuser" en club !! (avec une mission importante : veiller à la bonne mise en place des préservatifs) 8-)
Mais bon : cà fait plus de 2 ans qu'on y est pas retourné !
#2611196
michpat a écrit :
Chacla a écrit :Elle est prête a recommencer... et moi également

Par contre le titre du post est plus "nuancé" pour moi :
Je n'emmène jamais ma femme se faire baiser !


Tout a fait d'accord avec toi. J'ai répondu à un post ancien. Je dirais plutôt "J'emmène ma femme pour qu'elle prenne son plaisir !"
#2612416
l lui disait des mots a l'oreille et a poser ses lèvres sur les siennes. elle s'est laisser embrasser.
A la fin des slows, elle est revenu tête basse et me dit qu'elle a envie d'allé au toilette.
je lui répond que je l'attend ici et elle y va directement;
Je surveille le gars qui lui emboîte le pas.
En fait, ils sortent et vont dans voiture, il a la main collé a son cul, et dans la voiture il embrasse ma femme et lui donne sa queue a sucé;
Bullmouss

Tres excitant, il m'est arrive a peu prés la même chose dans un club semilibertin, elle a dansé longuement avec un type, collée contre lui elle a senti sa grosse queue puis elle m'a dit qu'elle allait aux toilettes, le type l'a suivie et ils sont réellement allés aux toilettes oú elle lui a sucé sa queue. Elle n'a pas non plus baisé dans le club mais en sortant elle m'a dit qu'elle avait trés envie de se faire prendre.
zztop, candau73 a liké
#2612417
"Il lui disait des mots a l'oreille et a poser ses lèvres sur les siennes. elle s'est laisser embrasser.
A la fin des slows, elle est revenu tête basse et me dit qu'elle a envie d'allé au toilette.
je lui répond que je l'attend ici et elle y va directement;
Je surveille le gars qui lui emboîte le pas.
En fait, ils sortent et vont dans voiture, il a la main collé a son cul, et dans la voiture il embrasse ma femme et lui donne sa queue a sucé;
Bullmouss"

Tres excitant, il m'est arrive a peu prés la même chose dans un club semilibertin, elle a dansé longuement avec un type, collée contre lui elle a senti sa grosse queue puis elle m'a dit qu'elle allait aux toilettes, le type l'a suivie et ils sont réellement allés aux toilettes oú elle lui a sucé sa queue. Elle n'a pas non plus baisé dans le club mais en sortant elle m'a dit qu'elle avait trés envie de se faire prendre.
#2613162
michpat a écrit :Par contre le titre du post est plus "nuancé" pour moi :
Je n'emmène jamais ma femme se faire baiser en club ! J'accompagne ma femme qui a envie de "s'amuser" en club !!


Entièrement d'accord ! Le titre du sujet m'a interpelé et gêné.
Nous ne sommes jamais allés en club, mais pour avoir beaucoup discuté sur différents sites de rencontres, il y a manifestement beaucoup de maris qui amènent "de force" leur femme pour la "faire baiser" ou "baiser d'autres femmes". Ce qui est aux antipodes de l'esprit libertin.
#2692121
Nous avons déjà été plusieurs fois en clubs et notamment en sauna et madame a pu plusieurs fois se faire baiser par d'autres hommes, sous le regard de monsieur ou avec la participation de ce dernier.
C'est toujours un plaisir pour nous deux.
FloetSergio a liké
#2692178
Nous avons fait plusieurs trio au sauna et en couple.. le plus dur est de trouver le bon complice d'un soir... car mme a des critères..
mais en règle général, cela c'est bien passé ..et toujours jouissif de voir sa femme en mode petite salope... et heureuse d'avoir 2 belles bites pour elle.. lol
FloetSergio a liké
#2692183
Avant la période du COVID, avec ma femme, nous fréquentions certains club de la région parisienne ainsi qu'un club en indre et loire ou nous avions quelques habitudes.

Ma femme s'habillait toujours très sexy pour s'y rendre, et adorait ne porter aucun sous vêtements pour être disponible a tout instant.

Elle se faisait baiser un peu partout dans le club, coins calins, couloirs, box près de la piste de dance, sous la douche, dans le coin sauna/piscine, voir même dans les vestiaires.

j'adorais la voir ainsi offerte à tous les plaisirs, durant ses soirées.
Quelques photos de madame en tenues pour les sorties club.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par UFO le 20 févr. 2023, 16:26, modifié 1 fois.
maximast, Bellami, laurent75b et 49 autres a liké
#2693662
Je plussois, mon mari ne m'a jamais faite baiser en boite par d'autre.
Par contre j'ai fais plusieurs fois le choix de me faire baiser en boite par des mecs que je sélectionnais et que loin d'effaroucher, j'encourageais à aller plus loin lorsqu'ils s'approchaient de moi, dans le sauna ou le Hammam ou même le jacuzzi.

Lilote a écrit :Le titre ne nous convient pas
Je n'ai jamais "fait baiser ma femme" en club ou ailleurs
Par contre elle se fait souvent baiser, tirer, sodomiser .... en club ou ailleurs
MAIS c'est elle qui en décide
Ma femme n'est-pas mon animal de compagnie .....
#2696108
De mémoire, il y a 5 ans environ, nous sommes allés au sauna proche de chez nous. 3 hommes ont essayé de la pénétrer mais elle était sèche par le stress. Un seul à réussi. Il y avait un jeune black d'une 20aine d'année à peine qui a rentré commencer à rentrer dans son vagin, mais lui aussi était stressé et timide alors il bandait trop mou pour aller et venir dans sa chatte.

Nous sommes allés plusieurs mois après au sauna de Saint Maur. Là elle a sucé plusieurs queues et était bien mouillé. Un homme l'a bien ravagée et elle a bien joui.
Depuis nous ne sommes plus allés ensemble en club.
#2696119
@ssandraexib, très sympathique récit de votre premiere fois et des relations que l'on peut se créer avec des personnes dans ces lieux.

@UFO, ta femme porte très bien ces tenues sexys et elle ne doit pas laissés les autres présents de marbre.
#2696122
Je ne sais plus si j'ai déjà répondu ici mais je le fais.
Le titre ne nous correspond pas vraiment car cela reste un jeux entre nous et une envie de Flo que de se "faire baiser" dans un club.
Nous en avons fréquenté quelques uns en IdF ou province et nous y avons vécu des choses très agréables et d'autres moins . Tous les hommes n'étant pas toujours bien éduqués, polis et courtois.

Un récit déjà raconté sur notre post "nos expériences" ou c'est Florines qui me dit un jour jour qu'elle a envie de se faire baiser en club. Je ne réponds pas grand chose mais arrive l'après-midi ou je lui dit d'aller se préparer et que nous allons dans un club (Lhypocampe).
Une quinzaine d'hommes prendront leur plaisir. Que ce soit Flo ou moi, nous n'avons pas "choisi" les hommes mais avons laissé tous ceux qui le souhaitaient s'occuper de ma cherie.
Je surveillais juste que ces messieurs soient bien couverts et qu'il n'y ait pas de pénétration avec leurs doigts. On ne sait jamais ou ils les ont mis avant.

Ca reste un souvenir inoubliable surtout sur la fin avec une double avec un homme blanc TTBM et le dernier, peu performant mais qui fut ravi des simulations de Flo le laissant croire qu'il était un super coup. :D
michpat, sergio, elianeetserge et 3 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée