©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#21613
il y a quelques temps ma femme a été invitée à un repas chez des amis d'un de ces clients , je n'aime pas le gibier elle y est allée seule , vêtue d'une robe en laine et un manteau long, dessous bas fantaisie et mini string . A cette soirée il y avait un couple et 4 messieurs entre 60 et 70 ans dont le maître des lieux vivant seul et réputé pour être un bon vivant . La soirée et le repas se passèrent dans une bonne ambiance , dés la fin du repas le couple s'excusa de devoir deja partir prétextant une longue route , mon épouse restant ils s'installèrent au coin du feu , et c'est en s'asseyant dans un grand fauteuil que sa robe dévoila la dentelle de ses bas , la discussion s'orienta immédiatement sur l'érotisme et le désir que produisent la dentelle de ses dessous . Assise avec 4 papis ,elle s'en amusa mais très rapidement ils lui proposèrent de se montrer en lingerie ,elle avait juste a ôter sa robe , elle m' a dit avoir pensé à moi et que je serais très content à son retour ,que j'adorais que l'on voit son corps , elle s'est faite supplier par ses chevaliers servant , on aurait dit des gamins désirant une récompense après avoir été bien sages. Elle a retiré sa robe devant la grande cheminé et s'est retrouvée en bas , sg et mini string en voile noir ne couvrant que sa jolie fente , étant translucide elle était nue devant ses copains de soirée . la suite ? elle se retrouva allongée sur le canapé ils la caressèrent tout les 4 , puis un lui suça les seins, un autre sa chatte et pendant de longues minutes , ils contemplèrent son sexe entièrement épilé , certains n'en avaient jamais vu de lisse ,ils la pénétrèrent avec leurs doigts et elle jouit une fois ,aucun de ses vieux messieurs lui firent l'amour , 2 ont éjaculés sur son corps d'excitation , tard dans la nuit elle est rentrée ,une fois blottie contre moi elle m'a conté sa douce soirée avec de vieux et très doux messieurs .
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#24879
non pas sur la photo , Elle est retournée à un repas et cette fois seule avec ses compagnons , après un aussi bon repas que la première fois ,ils se sont retrouvés autour du feu et après quelques alcools et bavardages le maître de la maison décida de faire visiter sa belle demeure à mon épouse , garnie de vastes chambres , dépendances étant une ancienne ferme , une grande salle de bain jouxtant sa chambre était équipée d'une grande baignoire ronde à remous , il lui proposa de prendre un bain avec lui ,depuis la dernière fois il ne pensait qu'à son corps et avait organisé cette soirée dans l'unique but de la séduire . Il la déshabilla , l'embrassa et caressa avec fougue . il lui suça bien sa jolie chatte , lui fourra bien ses doigts , il lui fit l'amour dans la baignoire mis allongée sur le ventre ,il la prise par derrière avec beaucoup de douceur , elle a adoré tant de délicatesse , elle se cambra et mis son joli cul sous ses yeux ,il comprit l'invitation et lui titilla son beau cul tés vite il s'empala dans ses fesses , l'étroitesse de son joli postérieure le fit jouir très vite . C'est juste au moment ou il explosé dans son cul que ses 3 copains sont entrés dans sa chambre puis dans la salle d'eau , lui encore empalé et elle sur son nuage . Hilares et coquins les 3 compères voulaient leurs parts , ils se déshabillèrent et déjà bandants pelotèrent ma douce encore sous les bonnes sensations de ses 2 trous . ils lui titillaient ses bouts de seins et une main se glissa dans sa fente puis son cul ,un dans chaque trous ce qui réveilla ses sens , elle ondulait du bassin puis jouie , ils installèrent des serviettes sur le lit puis allongèrent encore mouillée , lui suçant sa chatte , ses seins , puis un après l'autre la pénétrèrent mollement et jouirent sur son ventre et un dans sa bouche , il bandait mou et n'arrivait pas à la pénétrer elle fut surprise par son jet , ils étaient heureux , ma femme leur a offert une nuit inespérée pour ces papys , très impressionnés par l'appétit sexuel de ma douce ,la connaissant mariée et heureuse ils se demandèrent pourquoi elle est aussi gourmande ? sa réponse ? j'aime le sexe . et moi j'aime ma douce et je suis très heureux lorqu' elle me raconte ses nuits torrides blottie dans mes bras .
pleasecuckme a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée