©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#21526
pour ma part, ma maitresse me donne une liste de taches à faire, ménage, repassage etc
et elle vérifie a son retour que tout a été correctement fait, et après seulement elle me fait lecher sa chatte en me racontant son rendez vous
mais pas le droit de jouir, seulement tous les 15 jours par une petite branlette rapide ou elle m'humilie en me disant que j'ai une très petite bite molle, ce qui est vrai (10 cm en érection)
#25736
Je peux t'assurer que quand ma maitresse va retrouver son amant, la liste des taches est longue et si ce n'est pas terminé lorsqu'elle revient, ma prochaine vidange est reculée de 10 jours, sans compter que j'ai droit à une superbe correction (fessée ou martinet).
Ca m'est déjà arrivé, et crois moi j'ai pas du tout envie de recommencer.
Donc, quand elle part, je suis dans un état d'exitation extreme mais j'oublie pas ce que j'ai a faire.
Après la récompense, c'est qu'elle me raconte sa soirée, en me faisant lecher sa chatte rougie et encore ouverte.
#27063
moi je te conseille des salons de tchat ou tu peux parler avec inconnus de ta femme et raconter ce qu'elle fait avec elle
si tu la leche en rentrant de chez son amant, si elle te suce avant de te raconter , si elle rentre laa chatte bien dilaté et pleine de foutre pour toi , pour que tu la nettoie.
s tu aime en parler avecc d'autres persones, c'est excitant aussi .
je l'ai fait et humm , en me branlant mais surtout pas jusqu'au bout.
si ca t'excite essai
#27246
voici la circonstance: ma femme vient de m'appeler, elle est a l'hotel avec un type rencontré dans une réunion, apres avoir été prendre un café ils sont montés a l'hotel, elle m'a appelé de la salle de bain, discretement, seulement por me prévenir et me dire qu'il est bien monté et qu'elle est en train de se préparer. Cela est tres exitant de l'imaginer ainsi. Que vais-je faire en attendant?
#27426
Elle est rentrée environ deux heures apres. Je lui ai bien sur demandé ce qui s'était passé. Le type était parait-il insaciable, il l'a prise virilement sous tous les angles et dans toutes les positions possibles, il s'est répandu deux fois dans sa bouche, et l'a laissé épuisée. Il était parait-il, un peu brutal, mais d'une brutalité appréciée par les femmes. Je me suis tellement branlé jusqu'a son retour que j'étais bien incapable de bander.
#34945
triscina a écrit :Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, je m'ennuie et je tourne en rond losque mon épouse part pour la journée ou pour la soirée chez son amant, je suis trés nerveux et je ne sais quoi faire , j'aimerais tuer le temps attendre sans trop me prendre la tête, quel sont vos idées comment faites vous?, pour passé le temps pendant que vos femmes sont chez leurs amants?.


Salut

inscrit depuis peu sur ce forum, marié depuis 10 ans ,ma femme à eu quelques avantures d'un commun accord à priori tous le monde est enchanté et heureux d'etre trompé, mois c'est tres difficille d'uncoté il y a l'envie voir le besoin sexuel, et d'un coté accepté que sa femme prenne du plaisir ailleurs avec un autre homme qui lui fasse decouvrir ceux qui à était oublié dans notre couple depuis longtemps
je suis dans la même situation que toi, j'ai poussé ma femme a faire une rencontre sexuelle par ce que ça m'excité , elle a était en boite avec ses copines, mon idée c’est qu’elle séduise un mec qu’elle se fasse tirer dans les toilettes et qu’elle rentre me raconter, sa c’est pas passé comme ça elle a était en boite avec ses copine elle c’est fait rejoindre par un ami qui lui tourne autour depuis peu, au milieu de la soirée elle a quitté la boite accompagné de son amant devant nos amis respectif, elle a fini la soirée avec lui jusqu'à 4h30 du matin et il la ramené chez nous après,
Moi qui avait prévu qu’elle rentre vers les 1 h du matin, impossible de dormir, très nerveux a regarder passer les minutes et impossible de me concentrer sur n’importe quel tache ménagère ou professionnel, j’ai craqué j’ai harcelé son téléphone toute la nuit et bien sur elle ne répondais pas trop OQP.
Je reconnais que l’excitation était divine, mais très dur a accepter ça fait quelques jours et ça a du mal à passer. Je ne sais pas si je vais pouvoir renouveller
Ma femme me répond IL FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX (je comprends qu'elle à raison Dur dur)
par hubby
#34951
franck13 a écrit : elle a fini la soirée avec lui jusqu'à 4h30 du matin et il la ramené chez nous après,
Moi qui avait prévu qu’elle rentre vers les 1 h du matin, impossible de dormir, très nerveux a regarder passer les minutes et impossible de me concentrer sur n’importe quel tache ménagère ou professionnel, j’ai craqué j’ai harcelé son téléphone toute la nuit et bien sur elle ne répondais pas trop OQP.
Je reconnais que l’excitation était divine, mais très dur a accepter ça fait quelques jours et ça a du mal à passer. Je ne sais pas si je vais pouvoir renouveller
Ma femme me répond IL FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX (je comprends qu'elle à raison Dur dur)


Franck

C'est effectivement le prix à payer pour vivre tes fantasmes. J'ai vécu la même chose et je t'assure que bien que cela ne soit pas toujours aisé les choses se mettent en place progressivement et sont moins dures et de plus en plus jouissives.
Ne lâche pas toi comme elle avez beaucoup à jouir de cette nouvelle situation de votre couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée