©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par f222
Bonjour, ma copine a continué de se faire en étant enceinte, si vous voulez en parler, sans tabou, contactez moi...
@ bientot.
par f222
elle s'est faite prendre enceinte en club quand ça ne se voyait pas encore, puis en privé avec un couple (plus agé...), h mur..
par f222
pas de photo, désolé...
sinon en club, la soirée etait tres calme, peu de monde, du coup on est allé s'amuser dans un coin câlin sombre juste tous les 2...
Puis au bout d'un moment un couple d'environ 50a pour elle, 60a pour lui, est venu nous rejoindre, ma copine les laisse faire..
puis petit a petit nous échangeons nos compagnes...
Pour ma part j'ai tres vite joui, et la femme nous a assez vite abandonné, et ça s'est transformé en trio ou le "vieux" baisait ma copine devant moi...
je precis qu'il etait monté comme un ane, et endurant !!!
par jules
j aimerais bien voir ma femme se faire prendre par un homme agé,bien membre endurant,sportif
mais doux,prevenant calin.Il lui fera l amour toute la nuit precede par des massages aux huiles.
F222;AS tu des photos.merci
par f222
non pas de photos, de notre coté les h murs qu'elle a connu etaint a la fois dois, mais viril, et suivant les moments hard, elle aime ça.
par team
lors de la grossesse de ma femme elle na jamais etais aussi cochone elle en voulez tous le temps
Dailleur je les sodo tous le temps elle nen a jamais voulu autant
par Nico80
a titre perso, j'ai continué tout au long de sa grossesse a prendre ma femme

C'est bien sur different, c'est lent et fait de maniere souple et douce.

Ce n'est pas du tout riqué c'est meme conseillé

Elle etait encore plus chienne, je cherche d'ailleurs d'autres femmes enceintes, ce sont ces partneaires là que je prefere de loin, en attendant que la mienne le redevienne
par bergers
si c'est toi qui l'a mise enceinte c'est pas grave. quand la mienne a ete enceinte j'ai continué a l'offrir a des mecs ils etaient content de voir son ventre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée