Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Votre proposition m'intéresse. Je ne suis pas sur Paris. Cependant, propriétaire d'un gite chambre d'hotes en Bretagne, dont ma compagne s'occupe, ce pourrait etre l'ocasion d'une excapade sympa pour le vacances. De plus le contact est facile a prendre. Ma compagne a 39 ans, mignonne elle peut etre coquine. Elle est menue avec une forte poitrine 95d et son petit minou est toujours épilé. Malheureusement elle s'ennui et ce serait pour elle une découverte
bonjour. je suis interessé par votre annonce qui correspond a ce que je cherce: lui faire franchir le pas sans que cela ait l'air préparé. Mais je souhaite que si elle le franchit, elle soit baisée fortement et olonguement. est ce ce que vous cherchez ou seulement le plaisir du jeu?
mafemmeabaiser a écrit :bonjour. je suis interessé par votre annonce qui correspond a ce que je cherce: lui faire franchir le pas sans que cela ait l'air préparé. Mais je souhaite que si elle le franchit, elle soit baisée fortement et olonguement. est ce ce que vous cherchez ou seulement le plaisir du jeu?
bjr, amener une femme a l'adultere sans qu'elle ne sache que le mari est deriiere doit etres tres intéressant j'aimmerais bien me préter a votre jeux