©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par buty33
#18634
nous avions 26 ans et elle bossé dans une usine. Notre couple très unis je santai que nous allions vers le libertinage, et moi je decouvrais avec un plaisir non caché mes desirs et les siens. Cela fesait qqu temps quelle me parlé de son collègue, je l'invita a allez jusqu'au sexe avec lui, cela serai facile car je voyé que dans leur jeu ou lui voulais en venir . Apres qqu cout de tel complice elle l'invita a boire un café un matin apres mon depart au boulot. Ce jour là je du faire demi tour pour prendre un document oublié. En arrivant je vis la voiture devant la maison. Je compris de suite, car en plus il y avait sur la boite au lettre une indication que nous avions prevu pour le cas où :)
doucement je me sus approché de la baie vitré pour les entre apercevoir. Elle était nue allongé sur la table et lui entre ses cuisses annone en lui caressant les seins.
Ce fut un sacré pied pour moi, et la decouverte de sens que je ne soupçonné pas, un plaisir décuplé.
Ce fut son premier collegue de boulot.
Le deuxième ce fut plus préparé (le temps aidant :), et comme pour le premier il ne savais pas que moi je savais.
Ce petit veinar devrait me remercier pourtant.
c'etait dans une autre boite, elle fesait le ménage le soir, lui de la maintenance, il y avait un petit filing que j'ai exploité. J'ai préparé le cout , ce qui pour moi etait mieux qu'une caméra, je ne pouvait pas y assisté mais je saurai comme et où.
je lui choisi la tenu , mini jupe plissé, chemisier et basket, le scenario : nue sous ses vetements , le chemisier déboutonné jusqu'au dessous des seins, elle devait lui demandé de l'aide, elle attendait les jambes légèrement entre ouverte, dans l'escalier le dos a son arrivé. Elle me raconta que cela a fait son effet. Il arriva elle ne ce retourna pas et apres un moment de silence le bruit caractéristique du pantalon qui tombe. Elle senti sa main decouvrir son pubis humide et en lui carressant les seins il enfila en levrette. c'etait son apremier black et depuis il est accro. Elle m'avoua avoir pris un plaisir terrible a la pénétration de se membre qui lui emplisser son vagin. Elle est rentré a 2 h du matin lessivé, 4 h de baise, elle arrivé comblé et heureuse ... que demander de mieux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée