©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Sylvie
Bonjour,
pour me faire découvrir des nouveaux plaisirs avec "quelqu'un d'autre" qu'avec lui, mon mari m'a offert pour le Saint valentin, un super gadget! Peut être que la plupart de ces dames connaissent déjà, mais moi, pas très "open" à ce genre de choses, je n'avais jamais eu entre les mains et encore moins entre les cuisses ce type d'objet!
Donc voilà je le crie haut et fort, j'adore ce jouet et çà ouvre nos jeux érotiques à pleins d'histoires nouvelles avec un autre homme (virtuel) que mon homme.
Je veux vraiment faire de la pub pour ce vibro rabbit qui m'a fait jouir plusieurs fois de suite et qui me donne des nouvelles envies. Et en plus, en l'achetant sur la boutique du forum, on aide le forum!
çà s'appelle Vibro Rabbit FutureTech rouge et gris.
Image

http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... etech.html

Merci mon chéri pour ce cadeau exceptionnel, je suis sûre qu'il va relancer notre vie sexuelle et nos fantasmes.

hummmmmm, j'y retourne.bzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bises à tous

ps: je trouverai sympa que vous donniez votre avis sur les gadget que vous achetez.
par cffj14
Sylvie a écrit :Bonjour,
pour me faire découvrir des nouveaux plaisirs avec "quelqu'un d'autre" qu'avec lui, mon mari m'a offert pour le Saint valentin, un super gadget! Peut être que la plupart de ces dames connaissent déjà, mais moi, pas très "open" à ce genre de choses, je n'avais jamais eu entre les mains et encore moins entre les cuisses ce type d'objet!
Donc voilà je le crie haut et fort, j'adore ce jouet et çà ouvre nos jeux érotiques à pleins d'histoires nouvelles avec un autre homme (virtuel) que mon homme.
Je veux vraiment faire de la pub pour ce vibro rabbit qui m'a fait jouir plusieurs fois de suite et qui me donne des nouvelles envies. Et en plus, en l'achetant sur la boutique du forum, on aide le forum!

Merci mon chéri pour ce cadeau exceptionnel, je suis sûre qu'il va relancer notre vie sexuelle et nos fantasmes.

bises à tous

il va peut etre te donner envie de passer de l'homme "virtuel" (comme tu dis) au reel?
c est peut etre le but de ce cadeau?

ps: je trouverai sympa que vous donniez votre avis sur les gadget que vous achetez.
par PIPEAU74
Sylvie a écrit :Bonjour,

bises à tous

On veut une preuve! ;)
je l'offrirais bien à ma femme... mais comment ça marche??? :P ;) :roll:
par couplecandauliste57
Franchement, le Rabbit, ma femme a ADORE, mais quelques semaines après nous avons acheté un "masseur" Hitachi.
Depuis lors, le Rabbit est dans l'armoire, et Elle ne se sert quasiment plus que du masseur.
Nous le surnommons : LE TUEUR
Medames, si vous désirez jouir, plusieurs fois de suite, et même éjaculer (type femme fontaine) alors n'hésitez pas, achetez vous un masseur !
Ma femme a battu son propre record de jouissances en une soirée : 13 x
Record à battre, mais 13 orgasmes, avec plusieurs avec éjacs ... ca calme, non ?
Perso, je suis (assez) jaloux, car je n'arrive pas à la faire jouir de la sorte, alors que je ne suis pas un mauvais coup ni une petite bite ;-)

Essayez, c'est l'ADOPTER
par Sylvie
ah non alors, je ne vais pas ranger mon super rabbit dans l'armoire.
Allez, ok, je poste une photo, dès que Laurent me dit que les ventes explosent :)
par h77360
j ai acheter le même a ma copine pour la saint valentin elle l adore tu as raison sylvie il comble les femmes se petit lapin heureusement que notre que queu est plus longue que la sienne
par lobservateur
moi j'ai offert a ma femme une vraie bitte celle dun bon, copain, c'est qd meme mieux, plus chaud, plus vivant, vs ne trouvez pas mesdames...et messieurs ?
par Sylvie
oui c'est vrai, c'est encore mieux mais quand on est encore au stade du fantasme, le rabbit est très excitant, je vous assure!
par Thieeste
alors là je suis d'accord avec Sylvie

mon chéri ma acheter le rabbit depuis 3 ans, et il ne ma plus jamais quitté... c'est une jouissance a tout les coups...je m'en sert minimum 3 fois par semaine. souvent seule d'ailleur c'ets un plaisir entre lui et moi lol

alors les hommes si vous voulez faire plaisir a vos femme n'hesiter pas c'est le meilleur toy jusqu'a présent. ;)
par Thieeste
On parle pas de la même chose jenculer tu confont tout là !!!

je parle de plaisir feminin, comme vous quand vous vous branler !!!

évidament ça n'a rien avoir !! ce sont des plaisir différents mais tout aussi agréable :D
par Sylvie
Sous tous les angles ;)

le secret réside dans les oreilles du lapinou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
Sylvie a écrit :Sous tous les angles ;)

le secret réside dans les oreilles du lapinou

tres jolie desmonstrations illustrée du jouet
les ventes devrait progresser de facon fulgurante

Organisation de vente a domicile dans les memes conditions serraient a etudier
par Sylvie
merci pour vos commentaires.
La prochaine fois, j'essaye une bonne grosse bite en chair humaine alors!
Comme l'a si bien dit Estelle, ce sont des plaisirs différents. Enfin moi qui a toujours été coincée à ce niveau là, je peux vous dire que mon petit lapin rose m'a bien décoincé. Et puis, messieurs, il peut être un très bon partenaire dans vos jeux sexuels.
J'étudie la vente tupperware et gode avec démonstration à domicile! ;)
bonne soirée à tous et toutes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée