©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#3544
Oui, quel cul... Ca doit effectivement un vrai bonheur pour la levrette...
Et un plat "3 étoiles" pour la sodo...
Quant à sa virée dans le couloir de l'hotel... Superbe... Presque trop court...
#4225
Je vois qu'elle aime avaler les grosses queues de black... Une belle lecheuse...
Elle aime se faire piloner par l'ebene et sentir ses couilles taper contre son con...
Quelle belle pute!
#5698
qu'elle est belle ainsi superbe assise empalée sur le pieu du bonheur de son etalon amant black a prendre son pied comme une belle epouse adultere qui peut enfin jouir pleinement et librement!!! humm quelle poitrine superbe au tetons bandés d'excitation!!
#5956
salut mr. Wesley,
vous avez beaucoup de la chance, votre femme c'est fantastique,
c'est une femme perfaite, vuos aime et pour amor se fait baiser,
prendre de photo et de video, baiser en profondeur pour le votre plaisir
de la voire jouir avec un autre homme!
vous devez le donner toute la liberte quelle desire, et aider son amant
a faire le experimenter de nouveaux experiences erotiques, pour devenir la votre vraie femme! serait fantastique de voir autres photo, par example elle habillee avant de sortir, ou habillee da putain, avec cuissardes et lingerie noire, photographee dans la rue par son amant, et puis elle qui lui fait un belle pipe dans la rue!!! salut!!!
ps. j'aimerai correspondre avec couples pour amitie de correspondance! pss pje suis italien pardonnez moi les erreurs d'ecriture
par bibi
#6105
moi aussi je trouve madame délicieuse et très exitante.J'ai le sentiment que cette amant black est un partenaire régulier et de confiance car il n'y a pas de capotte sur les photos, y aurait une chance de voir madame avec le sperme de son étalon lui coulant de la chatte :?:
Quand, tout les risques sont écartés évidement, je trouve la vue du sexe de sa femme rempli de semence très exitante :!:
#6158
bien sure liseetdan figure toi que moi aussi je ne me lasse pas de passer et repasser les photos qu'a prises son amant,,,de voir ma femme s'bandonner en extase dans les bras de ce black me rend dingue de plaisir du fait que moi je n'ai jamais reussi a lui faire cet effet et ni la combler de la sorte[/quote]

c'est sur, elle ne peut pas ressentir un truc aussi fort avec toi qu'avec son amant
il y a trop de choses entre un mari et sa femme, du coup ça coupe l'excitation
tandis qu'avec un amant c'est un quasi étranger, elle peut se lacher davantage et tout ce qu'elle fait est décuplé, et le contraste du à la différence de couleur amplifie la chose
#10362
wesley a écrit :voila une nouvelle photo ou ma femme cette fois ci chevauche son amant black,qui de temps en temps se leve pour changer la position de la camera sur le trepied,,j'essaye de convaincre ma femme de me laisser aller avec elle pour filmer moi meme,,et vivre en direct,,et la elle me dit, parait que son amant veut fair venir un de ses copains blacks pour la baiser a deux!!!si elle est d'accord,elle veut savoir ce que j'en pense,,,,,


Bonjour wesley,
C'est vraiment un plaisir de lire un "topic" comme le tien. Ta femme est superbe et j'espère sincèrement qu'elle aura ton "accord" pour réaliser son trio blacks ...
d'ailleurs comment te l'a t-elle annoncé ??? avec beaucoup d'enthousiasme ou la crainte d'un refus ???
#15565
wesley a écrit :,, pour le moment car elle ne connaissait pas bien l'invite


Dommage !!! Tu devrais arranger ça "Wesley" et organiser un petite soirée tranquille entre ta femme et ses 2 blacks ... laisses lui la "gold" pour un resto et une chambre d'hôtel :D :D :D
#17203
cela me rappelle ma femme avec son premier amant black, dont elle ne peu plus ce passer maintenant.
Beau garçon doux et super sympatique tres bon baiseur et qui a devergondé ma femme (un peu plus :) )
Apres une permiere rencontre toute en douceur ou on as fini nue pour des caresse tres tres sensuel, on repris contact tres vite pour allez plus loin ...
La 3eme rencontre, la semaine d'apres, ma petite femme etait méconnaissable, vraiment en chaleur elle c'est carement empaler sur son sexe avant quil n'eu le temps de mettre un plastique, elle a hurler de plaisir en 5 sec ...elle était en trans, implorant "son gros sexe de la bourré " encore et encore ... moi j'en ai pris un plaisir dingue.
Il est devenu l'amant officiel le lundi 16 ou elle accouru a l'hôtel ou il attendait pour la baiser tout l'apres midi.
Elle en ai amoureuse comme une gamine de 16 ans, c'est tres drôle et très dynamisant pour notre couple plus soudé que jamais. Ce coquin l'a initié à la sodomie quelle aime maintenant et aussi a la fellation complète ... elle adore nous prendre tout les deux en meme temps , et javoue que sentir ce frotter le sexe de son amant contre le mien avec juste une peau fine entre et intellectuellement incroyablement fort.
Il en a fait une vrai coquine sans retenu...
Géniale

Notre boutique candauliste 100% sécurisée