©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par lutinx
#210341
Comment avez-vous convaincu Madame si celle-ci n'était pas partante initialement ?
Ou quels ont été vos échecs pour la convaincre ?
Comment cela s'est-il passé la 1ere fois ?
#211580
Exact, seuls les couples asez matures sexuellement et aussi dans la complicité peuvent y aller.
Il faut tater le terrain pour connaitre par coeur les envie de sa femme (ce que je suis en train de faire).

Arriver à lui tirer les vers du nez sur ce qu'elle rêve de faire et surtout si elle conçoit que le sexe puisse se dissocier de l'amour et donc de la fidélité!
par lutinx
#212135
J'ai cette idée depuis très très longtemps, mais j'étais aussi très possessf et je ne sais pas comment cela se serait passé. Maintenant, après de longues années de vie commune, je suis prêt à la condition que cela lui offrir du plaisir sinon, si ce n'est que poussé par moi, cela risque effectivement de faire des dégats dans le couple, chose que je ne veux pas.
#1465456
Elle m'avait trompé après une longue série d'engueulades et à force de s'entendre reprocher des trucs qu'elle n'avait pas faits,elle a fini par se taper le premier clampin qui l'a chauffée un soir où elle était sortie avec sa cousine...après ça,elle a tellement culpabilisé et tellement eu peur que je me barre et demande le divorce,qu'elle m'a promis,sans savoir à quoi elle s'engageait,de faire,sans discuter,absolument tout ce que je pourrais lui demander! Sur le coup,sa promesse ne m'inspirait rien et c'est seulement lorsque repenser à son adultère,commençait bizarrement à m'exciter,que j'en suis arrivé à exiger de la regarder faire laa salope sous mes yeux...elle ne s'attendait pas du tout à ça et bien que fortement choquée,elle s'est pliée sans me prendre la tète...le moment venu,en apprenant qui était l'heureux élu,elle a bien essayé de me faire fléchir et me faire renoncer mais je lui ai fermement rappelé son engagement,qu'elle avait pris de sa propre initiative,et finalement,après quelques larmes qui auraient pu me faire craquer,je lui ai dit de se grouiller et de nous rejoindre dans notre lit,seulement vétue de son peignoir de bain...la soirée fut magique et a marqué le début de nos innombrables aventures...
#2490091
Pour moi beaucoup de sextos. Avant cela on a changé notre sexualité en utilisant beaucoup de sextoys à son initiative, quand à moi je la filmait.
Donc beaucoup de sextos où je lui mettais mes fantasmes. Après on en a parlé puis elle a franchi facilement le pas. Bon ça a pris presque 2 ans quand même.
#2490098
Pour nous cela as commencé par un jeu sur le thème du massage , j'ai recherché un masseur sur différent site libertin/rencontre. Une fois le candidat trouvé et après plusieurs échanges il est venu a la maison pour une séance soft ( madame a gardé ces souvetements ) , durant le massage il a pris les devant en lui demandant de retirer le soutif sous prétexte de pas le tacher avec l'huile et elle le fit sans hésiter . Pour pimenter encore la chose j'ai décider de lui enlever le string lorsqu'elle était sur le dos vers la fin du massage en lui disant que c'était pour pas le tacher et que cela faciliterais notre masseur qui était ravi de voir madame entièrement nu . Madame a raler pour la forme car elle c'est vite remise en position en écartant légèrement les jambes.

voila comment la première pierre dans le monde libertin /coquin as été posée .
glissements, fundus, tomes179 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée