©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par joelmylene
Bonsoir,
Je ne sais pas si ma proposition est originale ou si elle va faire des émules, mais bon, voici de quoi il est question !
nous souhaiterions échanger avec des amis candaulistes sur leurs pratiques photographiques lorsque votre partenaire prend du plaisir :-)

Pour le moment, nous n'avons eu qu'un seul refus de la part des partenaires de mylene, alors que le monsieur était prévenu d'avance..... donc la plupart du temps les choses se passent très bien et inhibent que très peu, voire pas du tout nos partenaires... Que ce soit des jeunes hommes ou des libertins plus mûrs nous avons toujours trouvé un echo favorable lorsque nous faisons des photos (et plus rarement de la video)....
Qu'en est-il pour vous ? facile ou pas facile ? réactions de vos partenaires :-)

voilà mais si ce sujet inteersse personne c'est pas un probleme

:)
par altahir
Le sujet est interessant car d'ici quelques jours je compte à nouveau prêter ma soumise à un bon amant. Sauf que cette fois je prendrai des photos, ce sera la 1ere fois, mais je compte le faire le plus souvent possible
par joelmylene
altahir a écrit :Le sujet est interessant car d'ici quelques jours je compte à nouveau prêter ma soumise à un bon amant. Sauf que cette fois je prendrai des photos, ce sera la 1ere fois, mais je compte le faire le plus souvent possible

bonjour,
j'espere que tu auras l'occasion de nous faire part de cette experience ,a savoir comment les choses se sont passés et se sont terminés :-) ..merci
par Phil67
je trouve que les femmes offre, au moment de leur jouissance, une beauté sauvage et inégalable!!!

De plus, il s'agit d'un moment intense qui les met totalement "à nu" et elle se montre alors totalement
par sarou31
Les photos ou les vidéos font partie du jeu en ce qui nous concerne mais pour le moment uniquement dans les trios ou les rencontres avec M. Lors de nos soirées avec d'autres couples, il me semble plus difficile de s'extraire des jeux en cours pour prendre l'appareil photo !!!

Je suis d'accord avec Phil67 sur ces moments intenses où la beauté de nos femmes est alors à son apogée !!!

J'ai mon petit ciné club perso de vidéos de S. qui m'excitent toujours autant !!!

Par sécurité et respect; nous ne diffusons jamais de photos avec nos partenaires sauf sur ce forum mais avec visage flouté.
par cestpasmoi
sarou31 a écrit :Les photos ou les vidéos font partie du jeu en ce qui nous concerne mais pour le moment uniquement dans les trios ou les rencontres avec M. Lors de nos soirées avec d'autres couples, il me semble plus difficile de s'extraire des jeux en cours pour prendre l'appareil photo !!!

Je suis d'accord avec Phil67 sur ces moments intenses où la beauté de nos femmes est alors à son apogée !!!

J'ai mon petit ciné club perso de vidéos de S. qui m'excitent toujours autant !!!

Par sécurité et respect; nous ne diffusons jamais de photos avec nos partenaires sauf sur ce forum mais avec visage flouté.

bien dit............
par bcbg95
Pour moi c'est un aspect très important de la relation : que le partenaire accepte de se laisser filmer. La plupart du temps il n'y a pas de refus. Quelques uns demandent le port d'un loup, ce qui , ma foi, apporte une touche d'érotisme supplémentaire.
par bcbg95
Pour moi aussi la photo/video fait partie du fantasme de candaulisme.
Comme les goûts de ma femme se portent sur les petits jeunes ( 18/25) en général il n'y a pas de problème. S'envoyer une femme dans la quarantaine est pour eux un fantasme très violent et ils sont super excités.De toute façon mes goûts à moi se portent surtout sur la fellation.
Notre dernière expérience remonte à hier soir. Un charmant petit jeune de 22 ans ( et 22cm, lol), qui est revenu pour la cinquième fois ( ça prouve qu'elle lui plait bien ).Ma position préférée pour filmer : elle en 69, moi bien en face d'elle ( ah, quand elle regarde l'objectif et qu'elle fait un petit clin d'oeil coquin ! et qu'on entend la voix du jeune qui jouit bruyamment )
Moi non plus je ne diffuse jamais, tout au plus je montre à des gens qui recoivent ou se déplace.
par Sarrazin
bcbg95 a écrit :Pour moi aussi la photo/video fait partie du fantasme de candaulisme.
Comme les goûts de ma femme se portent sur les petits jeunes ( 18/25) en général il n'y a pas de problème. S'envoyer une femme dans la quarantaine est pour eux un fantasme très violent et ils sont super excités.De toute façon mes goûts à moi se portent surtout sur la fellation.
Notre dernière expérience remonte à hier soir. Un charmant petit jeune de 22 ans ( et 22cm, lol), qui est revenu pour la cinquième fois ( ça prouve qu'elle lui plait bien ).Ma position préférée pour filmer : elle en 69, moi bien en face d'elle ( ah, quand elle regarde l'objectif et qu'elle fait un petit clin d'oeil coquin ! et qu'on entend la voix du jeune qui jouit bruyamment )
Moi non plus je ne diffuse jamais, tout au plus je montre à des gens qui recoivent ou se déplace.

en generale nous sommes de tres bon photographe lol nous les preteur :D
POur nous c'est presque une condition. Si le mec n'accepte pas de photo, on ne négocie pas. On garde les photos pour nous, on ne partage pas, même avec l'amant. Elles sont sans tête aussi.
par lobservateur
bcbg95 a écrit :Pour moi c'est un aspect très important de la relation : que le partenaire accepte de se laisser filmer. La plupart du temps il n'y a pas de refus. Quelques uns demandent le port d'un loup, ce qui , ma foi, apporte une touche d'érotisme supplémentaire.

SUPER le mec avec un loup sur la figure car ta femme alors voit doublement le LOUP, celui du.../bas et celui du... haut alors hihihi
je plaisante...
par utoeuta
Pour nous la photo n'est indispensable que si Uta décide que la relation sera candauliste.
S'il s'agit d'une simple relation de baise, elle se moque que je la prenne avec ses partenaires en photo. Si Uta a envie que la relation me concerne et "me mette en scène" c'est elle qui prend les toutes premières photos. J'ai vite compris : elle me fait me placer à côté du mâle qu'elle choisit et nous prend en photo côte à côte.
Ces photos sont très rares, tout simplement parce que autant Uta a des centaines de partenaires, autant les partenaires susceptibles d'entrer dans un jeu candauliste sont très rares.
Dans tous les cas (baise normale ou candaulisme) jamais de tête. Seul JJ est indifférent à montrer son visage. Cela dit, il n'aime pas l'étaler sur internet.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée