©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#15018
Dans notre couple, il y à près de 20 ans de différence d'âge entre lui et moi.
Preuve que j'apprécie les hommes matures; car, ce que je perd en physique, je le gagne en courtoisie.
Mais celà ne m'empêche pas de m'envoyer en l'air avec des hommes de mon âge, ou bien plus jeune.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SmilyNadia le 15 juin 2010, 13:03, modifié 1 fois.
#15041
@ maxernst > Un peu de tout, mais, jusqu'ici, principalement la tranche 40/50. Mais, actuellement mes fantasmes me poussent à essayer quelques amants très jeunes (18/20 ans).

@ docticurious > Ne t'inquiète pas pour lui, c'est le Roi... ;)))
#15062
Bonjour ravissante Nadia
Si tu recherches des hommes de 40-50 surtout precise le...
Je suis de Nancy mais assez regulierement sur le Nord ou en belgique..
Tu es tres sensuelle et desirable..
melleurs voeux..L.
#15277
@ nourane > Heureux de voir ici des gens avec qui j'ai pu partager le plaisir charnel.
@ ahuahu > Oui, je varie sans cesse les plaisirs. Une situation ou un homme n'est pas l'autre. J'aime goûter à tout !
@ master54 > J'ai mon réseau, mais tu peux le rejoindre !
#15434
SmilyNadia a écrit :@ nourane > Heureux de voir ici des gens avec qui j'ai pu partager le plaisir charnel.
@ ahuahu > Oui, je varie sans cesse les plaisirs. Une situation ou un homme n'est pas l'autre. J'aime goûter à tout !
@ master54 > J'ai mon réseau, mais tu peux le rejoindre !

je sais nadia, j'ai parcouru ton site et je m'y suis inscrit à ta newsletter depuis fort longtemps. Mais j'ai quitté le nord de la france... :cry:
#15609
Bonjour Nadia tu est tro attirante kommm femme j'ai 25ans et je suis en déplacement vers nancy la semaine prochaine pense tu qu'une rencontre amical drague et possible? Merci d'avance pour ta reponse bisous cochon LOL
#43021
Hum... Une belle salope qui aime la Bite... qui aime les bites...
Un cul a defoncer sans moderation, et une bouche qui semble aimer se delecter d'un membre bien dure pret a se deverser pour qu'elle se delecte de la semence!!!
#47229
verlaine a écrit :Hum... Une belle salope qui aime la Bite... qui aime les bites...
Un cul a defoncer sans moderation, et une bouche qui semble aimer se delecter d'un membre bien dure pret a se deverser pour qu'elle se delecte de la semence!!!

Ne rêvons pas. Même si les sodomites sont nombreux ou majoritaires sur ce site. Sexuellement et dans la vie, je n'aime pas qu'on m'encule ! ;)
#47323
SmilyNadia a écrit :
verlaine a écrit :Hum... Une belle salope qui aime la Bite... qui aime les bites...
Un cul a defoncer sans moderation, et une bouche qui semble aimer se delecter d'un membre bien dure pret a se deverser pour qu'elle se delecte de la semence!!!

Ne rêvons pas. Même si les sodomites sont nombreux ou majoritaires sur ce site. Sexuellement et dans la vie, je n'aime pas qu'on m'encule ! ;)


Dommage superbe Nadia que tu ne fais pas usage de tous tes trous!
#54682
Nadia, je viens de voir tes photos, tu es bandante ! Si j'étais plus près de chez toi je ferai des pieds et surtout des mains pour que tu m'essayes !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée