©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#12927
J'adresse ce message aux membres du forum qui ne sont pas candaulistes mais qui sont là pour être des amants potentiels.
Les maris sont nombreux à expliquer ici leur fantasmes candaulistes, mais vous les amants, vous donnez rarement les raisons de votre présence sur ce forum. Qu'est ce qui vous motivent messieurs ?

Est-ce que vous recherchez en particulier des relations sexuelles avec des femmes mariées ?
Est-ce que vous êtes friands de triolisme plutôt que de relation en duo ?
Est-ce que les femmes mariées ont une saveur particulière ?
Est-ce pour ne pas risquer d'avoir une femme qui s'attache à vous et demande à partager votre vie ?
Est-ce pour des relations de dominations avec elles et leur maris cocus ?
etc...
#12940
yellowsmoke a écrit :J'adresse ce message aux membres du forum qui ne sont pas candaulistes mais qui sont là pour être des amants potentiels.
Les maris sont nombreux à expliquer ici leur fantasmes candaulistes, mais vous les amants, vous donnez rarement les raisons de votre présence sur ce forum. Qu'est ce qui vous motivent messieurs ?

Est-ce que vous recherchez en particulier des relations sexuelles avec des femmes mariées ?
Est-ce que vous êtes friands de triolisme plutôt que de relation en duo ?
Est-ce que les femmes mariées ont une saveur particulière ?
Est-ce pour ne pas risquer d'avoir une femme qui s'attache à vous et demande à partager votre vie ?
Est-ce pour des relations de dominations avec elles et leur maris cocus ?
etc...

En ce qui me concerne ,je ne cherche pas que des relations avec des femmes mariées,non les femmes mariées n'ont pas une saveur particuliére,j'aime autant le trio que le duo,on peut s'attacher (un peu) à une femme mariée meme si ce n'est pas réciproque,les relations de domination ne m'interessent pas.Pour moi c'est le coté rencontre et tous ses mystéres et émotions, si feeling,échanges,dialogues et la mise en pratique de cette complicité bien sur.
#12974
Prendre une femme infidèle qui le cachait à son mari, je l'ai vécu pendant deux ans et demi. Je connais ces sensations "d'interdits" ou il faut faire attention quand on veut joindre celle-ci ou quand on la retrouve chez elle, en sachant que le mari va rentrer. L'adrenaline apporte un plus non negligeable dans ces situations.

Actuellement, je souhaite decouvrir autre chose. Echanger avec un mari sur sa femme, lui expliquer ce que nous avons fait elle et moi. Savoir qu'il va s'exciter en me confiant sa moitié, après l'avoir habillée sensuellement pour moi. Savoir qu'en rentrant, elle ira se coucher directement sans se laver et que mon odeur leur tiendra compagnie, pendant leur sommeil ou leurs câlins si elle est disposée à lui raconter les details de la soirée.

Prendre sa femme devant lui, pour qu'il puisse profiter du moment. Ou lui bander les yeux pour qu'il fasse fonctionner son imaginaire avec les sons ou les paroles. Faire jouir Madame. La faire gemir. Lui faire prononcer des mots ou des phrases pendant l'acte sur ce qu'elle ressent. Parler avec elle de son mari comme s'il était absent de la piece.

Echanger avec lui, avec elle separement. Avoir leurs avis forcement differents de ce que nous faisons dans ce triangle. Reflechir à de nouveaux jeux, de nouvelles situations, de nouveaux lieux. Cela m'excite enormement.

J'espère bien continuer ce jeu avec mon couple complice, que j'ai rencontré grace au forum.
Bises à vous deux. ;)
#13672
Ben voila.
C'est pas toujours facile de savoir qui veut quoi et qui est qui quand on lit des posts qui disent tout et son contraire.
Ta femme est partie, mais es-tu en recherche d'une future? Car là, n'hésites pas à lui parler de ton fantasme. Tu pourrais gagner un temps precieux et savoir ou tu mets les pieds (si je peux dire). ;)
#33012
Baiser une inconue avec deavnt ou sans son mari est le pied, elle aime etre salope se lacher avec un male, il n'y a que le sex pas d'amour donc pas de respect on peut aller tres loin avec leur jouissance le prouve l'amour ghache souvent l acte sexuel il y a forcement trop de respect l'un pour l'autre et c'est normal mais la baise pour la baise le cul pour le cul et quand le mari aime voir et se faire insulter c'est une jouissance enocre superieur et pas explicable j ai decouvert cela à 22ans comme animateur de club vacances à 55 je pratique toujours et enocre plus sans aucun état d ame ni pour elles ni pour eux
#80915
Moi cocu83,avant notre mariage ; j ai poussé mon épouse au libertinage avant notre mariage, elle y a pris gout, elle a très vite compris l intérêt qu’ elle pouvait en tirer profit pour son compte personnel, depuis je ne la retiens plus, comme elle ne travaille pas, elle reçoit ces amants régulièrement, et bien souvent je dois passer mes nuits dans une petite chambre tout seul, j aime voir ces amants sortir leur bite devant moi pour se faire sucer ou la pénétrer, mon seul cadeau c est une masturbation rapide , et lui laver son sexe âpres le passage de ces amants , comme elle me dit l élève a dépassé son maitre ,elle n a pas hésité de me laisser toutes les taches ménagères ,et quand je suis présent je dois m occuper de ces amants ,préparer le café , a boire, les servir , préparer les préservatifs , nettoyer la chambre changer les draps ,ramasser les préservatifs usagés ,elle veut une chambre nickel …………une fois elle ,m a demandé d aller cherche un des ces amants chez lui ,car sa voiture avait un problème mécanique ,il n a pas arrêté de me demander comment va le cocu
#703931
Bonsoir.
Je voulais une belle rencontre avec une belle entente avant tout avec un couple. Pourquoi, un couple ? Je ne le sais pas vraiment. Une envie assez ancienne qui me faisait fantasmer. Et je ne cherche toujours pas à m’analyser, ça fait trop mal à la tête.
Ce que je sais, c’est que je vis aujourd’hui et ce, depuis plusieurs mois maintenant, une très belle histoire avec un couple rencontré sur le forum. Nous étions tous les trois sur la même longueur d’onde. Privilégier avant tout l’entente et la complicité. Entre moi et la dame, ce qui en soit, est avant tout primordial. Et aussi entre moi et le monsieur, ce qui n’est pas moins important dans l’histoire.
Le sexe est très important dans NOTRE histoire, pour ne pas dire moteur mais il y a aussi l’échange, le partage, les jeux, les discussions. J’ai apprit à les connaître, ils ont apprit à me connaitre et c’est tout naturellement que l’amour y est entré petit à petit. Cette histoire m’enrichit et dorénavant, je perçois la vie différemment. Je souhaite qu’elle continue encore longtemps tant la dame et le monsieur sont de belles personnes. Je ne me suis pas trompé.
S’ils passent par là, je les embrasse tendrement.
Votre sacré salo vous aime ImageImageImage
Modifié en dernier par DavidVincent le 16 août 2011, 22:18, modifié 1 fois.
#703937
sergio a écrit :Prendre une femme infidèle qui le cachait à son mari, je l'ai vécu pendant deux ans et demi. Je connais ces sensations "d'interdits" ou il faut faire attention quand on veut joindre celle-ci ou quand on la retrouve chez elle, en sachant que le mari va rentrer. L'adrenaline apporte un plus non negligeable dans ces situations.

Actuellement, je souhaite decouvrir autre chose. Echanger avec un mari sur sa femme, lui expliquer ce que nous avons fait elle et moi. Savoir qu'il va s'exciter en me confiant sa moitié, après l'avoir habillée sensuellement pour moi. Savoir qu'en rentrant, elle ira se coucher directement sans se laver et que mon odeur leur tiendra compagnie, pendant leur sommeil ou leurs câlins si elle est disposée à lui raconter les details de la soirée.

Prendre sa femme devant lui, pour qu'il puisse profiter du moment. Ou lui bander les yeux pour qu'il fasse fonctionner son imaginaire avec les sons ou les paroles. Faire jouir Madame. La faire gemir. Lui faire prononcer des mots ou des phrases pendant l'acte sur ce qu'elle ressent. Parler avec elle de son mari comme s'il était absent de la piece.

Echanger avec lui, avec elle separement. Avoir leurs avis forcement differents de ce que nous faisons dans ce triangle. Reflechir à de nouveaux jeux, de nouvelles situations, de nouveaux lieux. Cela m'excite enormement.

J'espère bien continuer ce jeu avec mon couple complice, que j'ai rencontré grace au forum.
Bises à vous deux. ;)


C'est un amant comme vous dont je reve pour elle...
#712855
je pense que la motivation premiere c'estde pouvoir se taper des femmes diverses sans difficultés, sans chercher, sans drague préalable, une femme mariée a un candauliste est toute prete a recevoir les hommages d un autre homme, devant son mari ou pas et puis c'est l'assurance, en principe, de ne pas avoir de complications
bon au fils des relations la mentalité peut évoluer, les sentiments s'en mêler aussi etc;;mais au tout début le but c'est bien d'avoir des femmes facilement, enfin ça a été mon cas avant que je ne d evienne moi meme d'abord bien cocu puis candauliste par la suite
#716778
Etre amant d'un couple candauliste c'est physique mais aussi cérébral....
Mon plaisir est de la voir prendre du plaisir et le mari aussi s'il est présent..... c'est pour cela que je pense qu'il faut de la communication pour ecouter et comprendre ce que veut le couple.... après à moi de m'adapter... que ce soit sauvage ou doux, que ce soit scenarisé ou pas..... peu importe, le plaisir rien que le plaisir....

Et il est vrai qu'une femme mariéé se lache plus avec son amant qu'avec son mari.....

PAr contre j'ai horreur des maris soumis que l'on doit humilé..... c'est un partage commun, d'ailleurs les trios avec le mari (sans relation bi) est très agréable.....
#721038
2kokins a écrit :Tant mieux pour mon mari oui car depuis que nous sommes mariés ( 25ans ) nous nous éclatons au fil du temps .
Par contre pour mon amant , heureux je ne sais pas je ne parlerais pas en son nom ....( rire ).
Heureuse oui je le suis , de la vie tout simplement.... ;)


Oui, je suis heureux de t'avoir rencontré. Oui, je suis heureux de vous avoir rencontré.
Et croyez moi, c'est bien peux de le dire. Sourire.
Merveilleuse rencontre et très belle histoire.
Je vous aime. ImageImageImage
#2121759
Désolé si je déterrer un vieux sujet mais il m'intéresse.

Tout d'abord, j'ai eu ce désir de candaulisme lorsque j'étais en couple. Je ne dirais pas pour autant que je suis candauliste. Je n'ai eu ce désir qu'avec deux femmes. C'est la transgression qui m'intéresse. Avec la première femme, j'ai eu ce désir car j'ai senti que c'était possible, qu'elle pouvait aller jusque là pour moi. C'était, je l'avoue, un désir de domination. Elle était très amoureuse, moi pas vraiment. C'est pour cela, qu'en dépit de mon désir, je n'ai pas cherché à concrétiser ce fantasme.

La seconde fois j'étais amoureux, et le candaulisme aurait été une manière d'exprimer notre complicité. La personne en question était totalement open. Nous nous sommes séparés avant de réaliser ce fantasme.

En tant qu'amant (je préfère ce terme à celui de cocufieur), c'est encore la transgression qui m'intéresse. Les pratiques sexuelles non conventionnelles m'excitent. J'ai envie d'expérimenter différentes choses, nous n'avons qu'une vie. J'aime quand se mêlent un peu de honte aux plaisirs.

Je trouve aussi cette complicité du couple candauliste très belle et je suis à la fois heureux et flatté qu'on m'invite à y participer. Cependant, contrairement à ce qui a été dit précédemment, l'humiliation du mari, lorsqu'elle existe, ne me pose pas de difficulté. En tout cas, je pars du principe qu'elle fait partie du jeu, du scénario. D'ailleurs je suis bi (avec une préférence pour les femmes), et j'ai une fois baisé le mari d'une femme que cette dernière avait féminisé.

Malgré tout, s'il m'apparaissait que l'une des personnes en souffre véritablement, je ne pourrai pas. Je pense qu'il y a aussi un côté exhibitionniste.

Je dois avouer que ma pratique n'est pas grande. Je n'ai joué que deux fois à ce petit jeu, donc peut être que ma vision des choses évoluera si de nouvelles occasions se présentent.
#2326367
cocufier83 a écrit :Moi cocu83,avant notre mariage ; j ai poussé mon épouse au libertinage avant notre mariage, elle y a pris gout, elle a très vite compris l intérêt qu’ elle pouvait en tirer profit pour son compte personnel, depuis je ne la retiens plus, comme elle ne travaille pas, elle reçoit ces amants régulièrement, et bien souvent je dois passer mes nuits dans une petite chambre tout seul, j aime voir ces amants sortir leur bite devant moi pour se faire sucer ou la pénétrer, mon seul cadeau c est une masturbation rapide , et lui laver son sexe âpres le passage de ces amants , comme elle me dit l élève a dépassé son maitre ,elle n a pas hésité de me laisser toutes les taches ménagères ,et quand je suis présent je dois m occuper de ces amants ,préparer le café , a boire, les servir , préparer les préservatifs , nettoyer la chambre changer les draps ,ramasser les préservatifs usagés ,elle veut une chambre nickel …………une fois elle ,m a demandé d aller cherche un des ces amants chez lui ,car sa voiture avait un problème mécanique ,il n a pas arrêté de me demander comment va le cocu


Meilleur taxi du monde

Notre boutique candauliste 100% sécurisée