martin77 a écrit :ricmu a écrit :Voici ma contribution de l ile Maurice je ais c est pas en RP mais.... 
photo3.jpg
photo.JPG
Bon, et bien au vue de ces trois photos, je me rends au centre E.Leclerfourchan pour m'acheter une boite de cirage et m'en coller plein la queue parce que hormis la couleur, j'ai ma même !!! lol
ca montre qu'il y a de grosses légendes, je fais 20*4.5 (5 quand vraiment en rut) et apparemment c'est conséquent d'après mes partenaires, certaines filles étant littéralement paralysées.. et je suis blanc. J'ai fait un trio avec un black, j'ai galéré pour trouver un mec bien monté, enfin minimum comme moi car c'était le but, quand je pensais avoir trouvé j'ai été un peu décu a l'acte car en fait non, venu bien avant moi, enfin la totale. Sympa le mec je regretter pas mais la légende de l'étalon, je savais qu'elle était surfaite, mais pas que c'était quasi introuvable. Surtout que je ne m'estime pas hors norme, mais bon pour moi une partie de jambes en l'air c'est minimum 2heures, pas interessant sinon.