©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bjrs mes amis les blacks ! je suis antillais et je lance 1 délire pour les femmes blanches qui réve de nos queues dans leur chattes ! elle auront plus qu'a choisir et nous contacter en MP ! ici nous recherchons des femmes et des couples qui sont passé du fantasmes a la réalité ok ! bye les
IMG_0832.JPG
amis et bonnes chances a vous !
ricmu a écrit :Voici ma contribution de l ile Maurice je ais c est pas en RP mais.... 8-)
photo3.jpg
photo.JPG

Bon, et bien au vue de ces trois photos, je me rends au centre E.Leclerfourchan pour m'acheter une boite de cirage et m'en coller plein la queue parce que hormis la couleur, j'ai ma même !!! lol
martin77 a écrit :
ricmu a écrit :Voici ma contribution de l ile Maurice je ais c est pas en RP mais.... 8-)
photo3.jpg
photo.JPG

Bon, et bien au vue de ces trois photos, je me rends au centre E.Leclerfourchan pour m'acheter une boite de cirage et m'en coller plein la queue parce que hormis la couleur, j'ai ma même !!! lol

ca montre qu'il y a de grosses légendes, je fais 20*4.5 (5 quand vraiment en rut) et apparemment c'est conséquent d'après mes partenaires, certaines filles étant littéralement paralysées.. et je suis blanc. J'ai fait un trio avec un black, j'ai galéré pour trouver un mec bien monté, enfin minimum comme moi car c'était le but, quand je pensais avoir trouvé j'ai été un peu décu a l'acte car en fait non, venu bien avant moi, enfin la totale. Sympa le mec je regretter pas mais la légende de l'étalon, je savais qu'elle était surfaite, mais pas que c'était quasi introuvable. Surtout que je ne m'estime pas hors norme, mais bon pour moi une partie de jambes en l'air c'est minimum 2heures, pas interessant sinon.
boulbi92 a écrit :Bjrs mes amis les blacks ! je suis antillais et je lance 1 délire pour les femmes blanches qui réve de nos queues dans leur chattes ! elle auront plus qu'a choisir et nous contacter en MP ! ici nous recherchons des femmes et des couples qui sont passé du fantasmes a la réalité ok ! bye les
IMG_0832.JPG
amis et bonnes chances a vous !

magnifique specimen quest ce que j aurais aime etre un black tu es le fantasme que tout les cocus esperent rencontrer un jour.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée