©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#124992
Le frère de ma femme a eu son bac cette année. Comme dans son village il n’y a ni facultés ou universités, j’ai accepté de l’héberger chez nous dans l’attente qu’il trouve 1 chambre dans la cité universitaire de son choix ou qu’il loue 1 studio, seul ou avec d’autres étudiants.
Cependant, j’ai remarqué qu’il s’enfermait, à clé, avec sa sœur (ma femme) trop longtemps, soit dans la cuisine, soit dans notre chambre à coucher ou dans celle des invités. Chaque fois que je leur demandais ce qu’ils faisaient, ils me répondaient : c 1 question de famille, d’héritage, cela ne te concerne pas.
Puis 1 jour, vint l’anniversaire de ma femme, nous décidâmes de le fêter à la maison à cause du mauvais temps : ciel nuageux, froid glacial, pluie abondante, alcool abondant, lumière tamisée, musique douce, ambiance intime, juste nous les 3, personne pour nous déranger, ni famille, ni copains, ni voisins.
Parfois, ma femme invitait son frère à danser 1 slow, ils s’enlaçaient, se trémoussaient, échangeaient de légers et courts baisers sur le cou, les joues, les lèvres.
Je laissais faire, cela m’amusait du moment que c’était « innocent » entre frère et sœur, je prenais cela pour 1 jeu, 1 divertissement.
Cependant, au fur et à mesure que le temps passait et eux, me croyant ivre, leurs baisers et caresses devenaient de + en + plus osés et audacieux!

A suivre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée