©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par LIBERTINSXXL
Nous reprenons le post pour vous montrer notre toute dernière soirée en compagnie de son amant black ,son préféré en fait . ;) et la participation d'un membre du forum qui a su nous convaincre .
Un peu d'exhib au début .
par sam17
LIBERTINSXXL a écrit :Nous reprenons le post pour vous montrer notre toute dernière soirée en compagnie de son amant black ,son préféré en fait . ;) et la participation d'un membre du forum qui a su nous convaincre .

Toujours aussi belle et désirable....

:D :shock: :oops:
par voyeurdu38
LIBERTINSXXL a écrit :Nous reprenons le post pour vous montrer notre toute dernière soirée en compagnie de son amant black ,son préféré en fait . ;) et la participation d'un membre du forum qui a su nous convaincre .

hum !!!! Vivement la suite... Je suis prêt :D
par nizo

Quel beau matériel tout ça !!!
par voyeurdu38

Avec une femme dans ces positions et cette tenue, je n'ai qu'une envie... Voir la suite !
par Pinchie

Madame est une pure beauté !
par LIBERTINSXXL
Puis les choses" sérieuses" ont commencé .... :lol:
Notre complice du forum n'en a pas perdu une goutte et a pu matter en étant aux premieres loges . :D
par bypass44
LIBERTINSXXL a écrit :Puis les choses" sérieuses" ont commencé .... :lol:
Notre complice du forum n'en a pas perdu une goutte et a pu matter en étant aux premieres loges . :D

je prends décidément toujours un pied énorme à mater miss en pleine action!!!
Merci pour le partage!
par voyeurs44

toujours un plaisir de mater tes photos tu es tout simplement magnifique
par divadation

Superbe. Vraiment très excitant.
par Pinchie
LIBERTINSXXL a écrit :HUMMMM là je peux vous dire qu'elle a hurlé de plaisir ,la coquine ! :o

Superbe en toute occasion !
par candaul91
LIBERTINSXXL a écrit :HUMMMM là je peux vous dire qu'elle a hurlé de plaisir ,la coquine ! :o

Superbe enculée !!! Ca a vraiment l'air de lui faire du bien !!!
par divadation

Elle se régale et nous aussi.
Magnifique.
par didierdu78
kikou je vois qu l amiss a repris ses belles activites libertines
il va falloir qu on lui fasse so n anniversaire a la belle

et par la meme le depart d un de ses amants vers montpellier
et reprendre aussi le post dedie a ma pomme sourire
par sylv32

Parfaitement empalée !
Top dans cette position, et en plus le mec lui écarte bien les cuisses, on voit sa chatte bien luisante qui peut recevoir sans souci une autre queue !
par nizo
Toujours magnifique ces embrochages anals !
Elle est vraiment magnifique cette belle quand elle se fait enculer.
par voyeurs44

a voir sont visage pas de doute tres belle photos
par LIBERTINSXXL
didierdu78 a écrit :kikou je vois qu l amiss a repris ses belles activites libertines

ET bien cette soirée est enfin arrivée .... En attendant de vous en faire profiter ;Souvenir de la dernière "black and white"
par sam17
LIBERTINSXXL a écrit :
didierdu78 a écrit :kikou je vois qu l amiss a repris ses belles activites libertines

ET bien cette soirée est enfin arrivée .... En attendant de vous en faire profiter ;Souvenir de la dernière "black and white"

Toujours aussi chaude et souriante, enfin quand elle ne crie pas son plaisir !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée