©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1389876
Magnifiques recits et jolies illustrations avec cette camera indiscrete !! une très belle perversité .... et un bel esprit candauliste ... Amusez vous bien !!
#1390621
Bonjour à tous,

On a eu une petite surprise hier soir enfin ma copine en rentrant du travail. Notre papy était sur le point de partir de son chantier quand ma copine est arrivée. Il est venu lui parler pour lui dire qu'il aimerait lui donner les photos qu'il avait prises. Elle l'a de nouveau invitée chez nous, malheureusement je n'ai aucune capture de cam car je n'étais pas rentrer du travail. Il en a bien profiter pour la tripoter encore, et apparament cela l'a exité de découvrir que ma copine ne portait pas de culotte au travail. Il lui a dis qu'il regardais tous les soirs les photos en pensant à elle. Il n'est pas resté longtemps car sa femme l'attendais... Voici deux ou trois photos prises par notre papy le weekend dernier pour le plaisir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, MB006, PhilLing et 15 autres a liké
#1390636
faudra qu elle lui donne un rendez vous lol comme ca tu pourras et mater et nous montrer ca

une question

et si tu les avais surpris en rentrant du boulot ?
#1390640
Déja il y a peu de chance car il demande deux ou trois fois avant a chaque fois car cela le stress un peu on dirait (normal lol). Moi cela m'exiterait beaucoup. Cela fait parti de nos fantasme justement que ce soit lui ou un autre...

maitrecandaule a écrit :faudra qu elle lui donne un rendez vous lol comme ca tu pourras et mater et nous montrer ca

une question

et si tu les avais surpris en rentrant du boulot ?
dav39100 a liké
par glissements
#1390651
félicitation pour ta Miss ! Magnifique corps ! et quel belle décision de s'offrir à ce vieux !

Va falloir que tu laisses ta caméra en permanence ..... qui filme sur détection de mouvement ... tu trouveras des logiciels gratuit sur internet.

Bonne continuité !
Avatar de l’utilisateur
par prêteur
#1390691
Pour nous lecteurs, c'est encore plus excitant de savoir que le papy pense être tombé sur une garce qui trompe son mari.
Mais pour nous voyeurs, ce serait tellement mieux si vous lui révéliez votre petit jeu afin que nous ayons droit à de belles photos de leurs ébats amoureux, comme les dernières postées...
Avatar de l’utilisateur
par chaperon22
#1390724
oui, notre choix est plutot de ne pas lui dire car cela nous exite beaucoup qu'il pense que c'est une petite salope et que je sois cocu. Et de plus ne pas ce gèner de venir me parler quand il me voit et imaginer ce qu'il pense à ce moment là.

prêteur a écrit :Pour nous lecteurs, c'est encore plus excitant de savoir que le papy pense être tombé sur une garce qui trompe son mari.
Mais pour nous voyeurs, ce serait tellement mieux si vous lui révéliez votre petit jeu afin que nous ayons droit à de belles photos de leurs ébats amoureux, comme les dernières postées...
Avatar de l’utilisateur
par prêteur
#1390801
chaperon22 a écrit :oui, notre choix est plutot de ne pas lui dire car cela nous exite beaucoup qu'il pense que c'est une petite salope et que je sois cocu. Et de plus ne pas ce gèner de venir me parler quand il me voit et imaginer ce qu'il pense à ce moment là.


Je crois que vous faites le bon choix, surtout si le papy continue à faire lui aussi des photos et que vous parvenez à les récupérer. ;)
Il vous a dit quand il comptait emménager?
par CPL4832
#1390931
ouah !
enfin du nouveau....superbe ! bravo pour les cliches !
elle devrait lui proposer de passer une nuit complete avec elle ( toi en deplacement? cache ds la chambre d ami?)...
a+
#1391361
çà doit bouillir dans sa tête au papy :oops: , il doit se dire qu'il a bien de la chance à tous niveaux d'avoir rencontrer une belle coquine qui assure :)
Merci à vous pour cette belle histoire illustrée hyper excitante. ;)
#1391792
Madame est magnifique et très excitante !

Je suis de votre avis, il faut laisser papy croire que Mme est une vraie coquine qui trompe son mari, et continuer à récupérer les photos qu'il prendra. Cette situation d'interdit sera plus excitante pour lui et pour nous !

vivement une soirée à 3 ou vous l'inviteriez à diner / à l'apéro pour le piéger. Mme le chaufferait ainsi "en cachette" quand vous seriez absent en cuisine, ou pour répondre à un coup de fil bidon dans une autre pièce, et elle lui faire péter la braquette à ce petit cochon ! :twisted:
par kiki22
#1392237
Quel couple ces deux là !!! (trois maintenant...)

cela fait un moment que j'attendais la suite, je suivais même régulièrement l'activité pour être sûr de ne pas la louper et je ne suis pas déçu du tout !!! vraiment merci car tout y es, le scenario, la miss magnifique, vous nous faites rêver !

Je ne contribue pas souvent mais franchement là je ne peux pas rester de marbre, c'est (comme le disais mmm) le meilleur sujet du Forum, vivement la suite.

P.S. par contre vous n'avez pas peur que le voisinage se doute de quelque chose ? ça peut être aussi un fantasme d'un autre coté...
Comment envisager vous la suite ? et puis une fois que vous l'avez fait vous nous en faites profiter... le plus tôt possible !

Bise à madame et au mari veinard... 8-)
#1392470
Bonjour,

merci à toi pour ces compliments ;) Pour ce qui est du voisinage, il y a peut de risque car comme tu as vu, ce n'est pas un très grand régulier lol et puis quand il vient je suis là et ma voiture est a la vue des voisins donc cela enlèves les soupçons je penses. Tu dois te dire qu'il n'est pas très malin le papy si ma voiture est là; oui cest vrai lol mais on donne toujours une excuse en disant que un copain est venu me chercher pour aller en festival ou autre chose... et ca marche donc on ce plaind pas ;) Pour ce qui est de la suite, maintenant ce qu'on aimerait c'est qu'il la prenne et le retrouvée dégoulinant de son sperme.

kiki22 a écrit :Quel couple ces deux là !!! (trois maintenant...)

cela fait un moment que j'attendais la suite, je suivais même régulièrement l'activité pour être sûr de ne pas la louper et je ne suis pas déçu du tout !!! vraiment merci car tout y es, le scenario, la miss magnifique, vous nous faites rêver !

Je ne contribue pas souvent mais franchement là je ne peux pas rester de marbre, c'est (comme le disais mmm) le meilleur sujet du Forum, vivement la suite.

P.S. par contre vous n'avez pas peur que le voisinage se doute de quelque chose ? ça peut être aussi un fantasme d'un autre coté...
Comment envisager vous la suite ? et puis une fois que vous l'avez fait vous nous en faites profiter... le plus tôt possible !

Bise à madame et au mari veinard... 8-)
dav39100, wtf a liké
par kiki22
#1392508
Salut,

Merci pour ta réponse,

Effectivement la fréquence de ses visites n'est pas régulière (dommage...) et franchement, qui se douterait qu'un papy vient pour sauter une petite jeunette ??
A moins que cela se passe en extérieur ? (non, trop dur pour mettre la Cam, et du coup on n'en profiterai plus :cry: !)
En plus vous avez l'air d'être en Ville donc compliqué, même si cela pourrait mettre du piquant supplémentaire (s'il en fallait encore...)

En tout cas le fantasme du sperme qui dégouline de sa chatte me donne la barre rien que d'y pensé... :oops:
Après, s'il fait des travaux, profitez en pour en faire chez vous et le payer en nature ! :lol:
y'à un scénar à monter là. Sinon j'ai plein d'autres idées pour vous.

Allez, vivement la suite en image, longue vie à votre trip et aux suivants...

salut aux coquins et au veinard !


chaperon22 a écrit :Bonjour,

merci à toi pour ces compliments ;) Pour ce qui est du voisinage, il y a peut de risque car comme tu as vu, ce n'est pas un très grand régulier lol et puis quand il vient je suis là et ma voiture est a la vue des voisins donc cela enlèves les soupçons je penses. Tu dois te dire qu'il n'est pas très malin le papy si ma voiture est là; oui cest vrai lol mais on donne toujours une excuse en disant que un copain est venu me chercher pour aller en festival ou autre chose... et ca marche donc on ce plaind pas ;) Pour ce qui est de la suite, maintenant ce qu'on aimerait c'est qu'il la prenne et le retrouvée dégoulinant de son sperme.

kiki22 a écrit :Quel couple ces deux là !!! (trois maintenant...)

cela fait un moment que j'attendais la suite, je suivais même régulièrement l'activité pour être sûr de ne pas la louper et je ne suis pas déçu du tout !!! vraiment merci car tout y es, le scenario, la miss magnifique, vous nous faites rêver !

Je ne contribue pas souvent mais franchement là je ne peux pas rester de marbre, c'est (comme le disais mmm) le meilleur sujet du Forum, vivement la suite.

P.S. par contre vous n'avez pas peur que le voisinage se doute de quelque chose ? ça peut être aussi un fantasme d'un autre coté...
Comment envisager vous la suite ? et puis une fois que vous l'avez fait vous nous en faites profiter... le plus tôt possible !

Bise à madame et au mari veinard... 8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée