©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
par stesondaf
Matez là sur là page 11 et dites moi tout...
Modifié en dernier par stesondaf le 06 juil. 2011, 21:08, modifié 1 fois.
par stesondaf
stesondaf a écrit :une nouvellependant que je la prenais...en espérant que vous alimenterez ce post de coms bien gras sur elle...

vous aimeriez etre à ma place, vous feriez quoi de bien vicieux? il est comment son cul? soyez gras!
par stesondaf
Doolloo a écrit :Je crois que ta femme mérite de se faire défoncer sans ménagement.
Je la vois bien forcée sur un parking à routiers voire à l'abattage dans une cabane sur un chantier.
Elle serait à 4 pattes à l'arrière d'une camionnette et les routiers les couilles pleins et la queue malodorante su succéderaient pour remplir ses orifices sans jamais se soucier de son plaisir, dans son cul, sa chatte, sa bouche et finiraient par expulser leur jus sur son corps, ses habits, ses cheveux, son visage... Il faudrait qu'il soit au moins une trentaine, bien crade et pervers, qu'ils n'aient aucune limite et que ta femme te supplie d'arrêter ça tant ses trous souffrent des assauts de ces porcs vicieux !!!

Voilà ce qu'elle mérite cette putain à 1 euro !!!

encore une en espérant des coms comme celui là!!!
par NandP
l'allonger sur le dos,
lui écarter les cuisses, lui écarter les lèvres pour prendre la température.
lui fiare mettre la tête en arrière et lui enfoncer mon sexe au fond de la gorge pour en récupérer un maximum de salive afin de lui mouiller sa chatte.
Lui titiller le clito avec ma langue jusqu'à son premier râle.
Puis se jeter avidement sur ses tétons afin de les lui faire durcir.

envie d'une suite ? peut-être une autre photo.
par anophèle
Ah bon, je croyais!!! :mrgreen:

Belle suceuse ma foi!!! :ugeek:
Il faut lui demander de tirer la langue et jouer avec le p'tit bout de la queue du chat, qui nous électrise...
A plusieurs c'est encore plus drôle. Je veux bien lui présenter mon gland à têter.
par stesondaf
stesondaf a écrit :une nouvellependant que je la prenais...en espérant que vous alimenterez ce post de coms bien gras sur elle...

Personne???
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée