©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par perverbranle
Dolph a écrit :
perverbranle a écrit :Dispo pour dial entre perver. Mp

t'en a pas marre de dire toujours la meme chose???

Bé non!!!! En meme temp je te force pas a lir mon poste é encor moi a fair des remarque en public.
par trespetitebite
effectivement "perverbranle"
le recit des jolies aventures sexuelles de la femelle a "lacoste24" sont bien interessantes
mais meritent un sujet special...
dans celui ci nous attendons qui s'interesse aux "VIEUX GROS MOCHES" eventuellement dotes de petite bites ?
qui desire leur faire connaitre sa jolie femelle ?
par perverbranle
perverbranle a écrit :Voir un gros porc ce branlé sur votre jeune copine de moin de 30 ans ou direct sur sa lingerie a son insu..... Humm je sui de limoges

hummm
par Alchimie
lacoste24 a écrit :je te laisserai donc a la masturbation cerebrale et litteraire (la literrature dans ce domaine existe), une autre façon de le dire aurait étéplus ... conviviale.
a+

Bonsoir M. lacoste.
Des envies terribles me reviennent lorsque je lis vos messages.
Corps diablement votre, du pays basque ou de Corrèze.
par perverbranle
Je suis un gro pervers de la branle gros grade j ai tré peu sauté de femme je me branle sur vos femme Hors sujet et limite de la famille avec insult et humiliation
par perverbranle
perverbranle a écrit :Je suis un gro pervers de la branle gros grade j ai tré peu sauté de femme je me branle sur vos femme amie fille de la famille avec insult et humiliation

Dispo en mp pour en dial
par franetmarc
perverbranle a écrit :
perverbranle a écrit :Je suis un gro pervers de la branle gros grade j ai tré peu sauté de femme je me branle sur vos femme amie fille de la famille avec insult et humiliation

Dispo en mp pour en dial

de même pour moi
par perverbranle

Dial en mp
par perverbranle

Mp pour en dial en privé
par perverbranle
perverbranle a écrit :Je sui gro pervers gra du ventre j aime me branlé sur les filles (majeur) de votre famille san tabou

dispo mp

Dispo pour dial avec moi je suis un pervers de la branle j adore me branlé sur les symboles du mariage
Modifié en dernier par perverbranle le 23 avr. 2011, 11:14, modifié 1 fois.
par perverbranle
perverbranle a écrit :
perverbranle a écrit :Je sui gro pervers gra du ventre j aime me branlé sur les filles (majeur) de votre famille san tabou

dispo mp

Dispo pour dial avec moi je suis un pervers de la branle j adore me branlé sur les symboles du mariage

Je sui gro pervers gra du ventre j aime me branlé sur les filles (majeur) de votre famille san tabou
par perverbranle

Je sui gro pervers gra du ventre j aime me branlé sur les filles (majeur) de votre famille san tabou
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée