©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par MrMajestic
abooone a écrit :les nichons vs conviennent...???

Wahouuu, là ça affole tous mes compteurs, j'en veux bien un pour têter !
par sartor
Ma chérie a un cul de black mais elle est blanche.Sinon c est la meme forme bien rebondie et assez large.
par rawledad
Damn !!! Oui elle est bandante , je suis grand fan inconditionel de gros fessiers noir !!! Etes vous un couple partageur ?
par al77
abooone a écrit :a vos queues messieurs

irrésistible
par amant78
douetchou a écrit :voici la contribution de ma femme a ce fil

Elles sont superbes ces petites fesses noires... je les comblerai bien.
par yetthiii38
Bande de petits veinards, ça fait des années que je me suis pas tapé une black...
J'aurais adoré me faire vos meufs qui sont toutes plus sexy les unes que les autres.
Merci pour les photos
par ren
flakett45 a écrit :
k4.jpg
Voici ma beauté black, je confirme tres chaude et des fesses et chutes de reins splendides
d5.jpg

J'adore le cul des blacks et celui de la tienne est juste un superbe exemple de ce pourquoi ils me font bander !!
par MrMajestic
dialhotsurmafemme a écrit :est elle assez black booty?
zzzzzzzzA démonter sans la ménager208.jpg

Belle grosse paire de nichons, tu pourrais lui racheter des collants ? Car ça presserait trop pour qu'elle ait le temps de les enlever...
par MrMajestic
flakett45 a écrit :
k4.jpg
Voici ma beauté black, je confirme tres chaude et des fesses et chutes de reins splendides
d5.jpg

J'espère que tu viens souvent placer ton dard entre ?
par amant78
dialhotsurmafemme a écrit :ma black booty a un gros cul rond mais une rondelle bien serree
zzzzzzzzAdémontersans la menager244.jpg

Un cul a faire bander.
dialhotsurmafemme, ta femme a un cul bien rebondi. Il doit etre delicieux a sodomiser ;)
par amant78
abooone a écrit :des "cavaliers" ..?????

C'est sur que je la chevaucherai avec beaucoup de plaisir.
par flakett45
MrMajestic a écrit :
flakett45 a écrit :
k4.jpg
d5.jpg

J'espère que tu viens souvent placer ton dard entre ?

Mon dard et pas que le miens ...
par Sarrazin
splendide ,merci :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée