©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par mik69
cocufieuse a écrit :Moi, elle m'a demandé de nettoyer un peu et de jeter les capotes usagées de ses amants dans la poubelle!

hummmm un bon pt cocu soumis
par maitrecandaule
mais comment faites vous pour trouver vos blacks
nous on cherche sur toulon
avis aux beaux black ma femme vous adore
par cocufieuse
maitrecandaule a écrit :mais comment faites vous pour trouver vos blacks
nous on cherche sur toulon
avis aux beaux black ma femme vous adore

Depuis le temps, j'ai récupéré un nombre assez impressionnant de tèl de blacks fiables . j'envoie juste un sms groupé la veille pour dire où nous serons et à quelle heure. Vient qui veut .
Nous avons....Porte ouverte chez certains.
Concernant jeudi dernier par exemple, j'en ai contacté 16 pour en avoir 3 ( + 2 qui sont arrivés au moment où on partait) ; C'est à peu près le rapport (invitation/présents) à chaque fois.
Ainsi, je vais en contacter une vingtaine pour en avoir 6 ou 7 ce jeudi.
Comme nous faisons cela très régulièrement, personne ne se stresse : ils savent qu'ils la baiseront la prochaine fois si c en n'est pas ce coup ci!

comme la salope à blacks a une bonne réputation dans le milieu , ceux que je contacte n'hésitent pas à transférer l'info à des copains que je ne connais pas mais dont ils garantissent le comportement.

Comme elle le sait, le risque est qu'une fois. il arrive que ...tout e monde vienne!
par nizo
frzblackboy a écrit :Bonjour à tous,
Jeune black de Nantes dans la vingtaine,
je suis à la recherche de femmes et couples sympathiques,
l'aspect humain étant primordial pour moi.
Je fais 1,70m, pèse 62kg et suis bien monté (19cm).
Je réponds à chaque message.
A bientôt,
Joe

Hum, hum : le sujet c'est
Blanche à Blacks Only
et pas
Black à Blanches
par cocufieuse
Bon, là on commence peut-être à exagérer un peu....
Elle avait "un peu honte" d'aller dans un restau antillais avec ce t-shirt . Elle l'avait donc un peu "camouflé" sou son blouson fermé tant qu'il y avait beaucoup de monde . Puis elle l'a ouvert et s'est faite aborder....
Pogi a liké
par Louis40
cocufieuse a écrit :Bon, là on commence peut-être à exagérer un peu....
Elle avait "un peu honte" d'aller dans un restau antillais avec ce t-shirt . Elle l'avait donc un peu "camouflé" sou son blouson fermé tant qu'il y avait beaucoup de monde . Puis elle l'a ouvert et s'est faite aborder....

Cela n'a pas du trainer :)
par cffj14

c'est toi qui lui a offert ce t-shirt ou c 'est elle?
par BBClover

Vraiment bandante cette photo, ce t-shirt lui va à ravir. J'aimerai tant que ma salope porte
ce genre de vêtements.
par sunnyetjean
sunny n a pas honte d afficher qu elle estune BAB la voila ave son t shirt favori

même de mauvaise qualité vous devez etre certifié pour poster des photo à visage découvert
Modifié en dernier par Anonymous le 16 août 2014, 09:56, modifié 1 fois. Raison : visage non flouté
par blackpuma
cocufieuse a écrit :C'est moi!

Au moins, lorsqu'on vient à votre rencontre. On sait pourquoi et ça vous permet de mettre de côté les fantasmeurs et autres timides
par blackpuma
blackpuma a écrit :
cocufieuse a écrit :C'est moi!

Au moins, lorsqu'on vient à votre rencontre. On sait pourquoi et ça vous permet de mettre de côté les fantasmeurs et autres timides

En plus elle peut-être pas le porter en un lieu lambda (sauf provoc) mais en soirée coquine et pas une soirée black-white, ça donne le ton et évite toutes déceptions
par PCS
Bonsoir,

Je trouve votre intervention sur le forum très intéressante.
Ma PCS adore les blacks...
J'envisage pour notre plaisir de faire de ma PCS une B.A.B le temps d'une soirée.
Pourriez-vous me dire où vous vous êtes procuré les t-shirts B.A.B ?

Nous vous aurions volontiers proposé une sortie en couple dans un lieu "black" mais votre fiche indique la région Midi Pyrénées...
C'est un peu loin pour des Picards. À moins que de temps à autre vous passiez près de chez nous...

Merci.
par blackpuma
PCS a écrit :Bonsoir,

Je trouve votre intervention sur le forum très intéressante.
Ma PCS adore les blacks...
J'envisage pour notre plaisir de faire de ma PCS une B.A.B le temps d'une soirée.
Pourriez-vous me dire où vous vous êtes procuré les t-shirts B.A.B ?

Nous vous aurions volontiers proposé une sortie en couple dans un lieu "black" mais votre fiche indique la région Midi Pyrénées...
C'est un peu loin pour des Picards. À moins que de temps à autre vous passiez près de chez nous...

Merci.

Venez faire un tour sur paris, il y aura forcément une soirée black pour vous satisfaire
par cocufieuse
Effectivement, elle ne porte le " BAB blanche à blacks " (celui de la dernière photo) qu'en privé.
Par contre, le jeu est de porter tous les autres en public et dans des lieux non libertins.

Ainsi, elle a porté cet été un débardeur :
- BBC pour faire du sport ou bien les courses
- Hot Wife pour aller chez le docteur et se promener toute une après midi avec moi
- BAB ( sans autre inscription ) pour un repas en soirée avec des amis non libertins

j'essaierai de poster des photos dès que possible.
par cffj14
cocufieuse a écrit :Effectivement, elle ne porte le " BAB blanche à blacks " (celui de la dernière photo) qu'en privé.
Par contre, le jeu est de porter tous les autres en public et dans des lieux non libertins.

Ainsi, elle a porté cet été un débardeur :
- BBC pour faire du sport ou bien les courses
- Hot Wife pour aller chez le docteur et se promener toute une après midi avec moi
- BAB ( sans autre inscription ) pour un repas en soirée avec des amis non libertins

j'essaierai de poster des photos dès que possible.

on se fera un plaisir de les regarder
dans aucunes des situtations elle n'a eu une alusion (ou regard) par rapport à son debardeur?
Vos amis n'ont pas demandé ce que voulait dire BAB?
par Joffrey

Effectivement, faut oser mais au moins les choses sont claires. Pas de quiproquo!!!! :D
Où peu-on trouver ces tee-shirts?
par Joffrey
cocufieuse a écrit :3 blacks hier soir....

Aucun doute, la soitrée a dû être sacrément bonne!!!??? :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée