©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par slutwife75
toujours en recherche de blacks pour la faire saillir en tous lieux
baisée arrière voiture.jpg

baisée par black2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sunnyetjean
voila Sunny au Cap d'Agde ....

explicite non ?

et moi a ses côtés je vois le regard des hommes et je baisse les yeux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3 a liké
par Pourprevelours
IMG_0346_resultat.jpg
IMG_0389_resultat.jpg
IMG_0482_resultat.jpg
Elle aime tellement ça !
par ElysaExhib
Pourprevelours a écrit :Madame Pourprevelours en action

Superbes Photos, merci à vous ;) ;) ;) ;)
Et continuez bien entendu
par open75

Waouh ! Quelle énergie gourmande, qui se dégage de ces photos !

J n'a pas peur d'une indigestion de chocolat ! :lol:
par Pourprevelours
open75 a écrit :

Waouh ! Quelle énergie gourmande, qui se dégage de ces photos !

J n'a pas peur d'une indigestion de chocolat ! :lol:

Non non et elle l'aime corsé !
par voyeurs44
Pourprevelours a écrit :
IMG_0346_resultat.jpg
IMG_0389_resultat.jpg
IMG_0482_resultat.jpg
Elle aime tellement ça !

belle serie de photos toujours aussi agreable a regarder
par Pourprevelours
IMG_0068_resultat.jpg
IMG_0069_resultat.jpg
IMG_0071_resultat.jpg
IMG_0074_resultat.jpg
IMG_0079_resultat.jpg
IMG_0122_resultat.jpg
IMG_0137_resultat.jpg
IMG_0145_resultat.jpg
Madame Pourpreveloursen mode Chienne à Blacks comme elle aime lors d'une petite soirée à la maison avec un couple et 6 hommes (3 Blacks, 2 Blancs, 1 Beur). Top soirées pour ces hommes et pour nous les maris candaulistes et photographes !
par ElysaExhib
Pourprevelours a écrit :
IMG_0068_resultat.jpg
IMG_0069_resultat.jpg
IMG_0071_resultat.jpg
IMG_0074_resultat.jpg
IMG_0079_resultat.jpg
IMG_0122_resultat.jpg
IMG_0137_resultat.jpg
IMG_0145_resultat.jpg
Madame Pourpreveloursen mode Chienne à Blacks comme elle aime lors d'une petite soirée à la maison avec un couple et 6 hommes (3 Blacks, 2 Blancs, 1 Beur). Top soirées pour ces hommes et pour nous les maris candaulistes et photographes !

Terrible, j'adore :) :)
par Cplvinyle
Pourprevelours a écrit :
IMG_0068_resultat.jpg
IMG_0069_resultat.jpg
IMG_0071_resultat.jpg
IMG_0074_resultat.jpg
IMG_0079_resultat.jpg
IMG_0122_resultat.jpg
IMG_0137_resultat.jpg
IMG_0145_resultat.jpg

Que dire !!!!!!!!!!! toujours aussi magnifique ........et quelle intensité .........BRAVO et MERCI
par ElysaExhib
Pourprevelours a écrit :
IMG_0068_resultat.jpg
IMG_0069_resultat.jpg
IMG_0071_resultat.jpg
IMG_0074_resultat.jpg
IMG_0079_resultat.jpg
IMG_0122_resultat.jpg
IMG_0137_resultat.jpg
IMG_0145_resultat.jpg

Moi jdis juste qu'il manque une petite sodo ;) Une blanche sodomisée par un black est juste MAGNIFIQUE! Merci encore pour vos sublimes clichés!
par Pourprevelours
ElysaExhib a écrit :
Pourprevelours a écrit :
IMG_0068_resultat.jpg
IMG_0069_resultat.jpg
IMG_0071_resultat.jpg
IMG_0074_resultat.jpg
IMG_0079_resultat.jpg
IMG_0122_resultat.jpg
IMG_0137_resultat.jpg
IMG_0145_resultat.jpg

Moi jdis juste qu'il manque une petite sodo ;) Une blanche sodomisée par un black est juste MAGNIFIQUE! Merci encore pour vos sublimes clichés!

Merci beaucoup Elysa mais il faut que "J" soit très très excitée et ce n'est pas systématique car elle est très étroite...
par sin17
Pourprevelours a écrit :
IMG_0068_resultat.jpg
IMG_0069_resultat.jpg
IMG_0071_resultat.jpg
IMG_0074_resultat.jpg
IMG_0079_resultat.jpg
IMG_0122_resultat.jpg
IMG_0137_resultat.jpg
IMG_0145_resultat.jpg

Quel régal pour Madame
Quel régal pour vous
Quel régal pour ces 6 hommes
Quel régal pour nos yeux :roll:
par ElysaExhib
Pourprevelours a écrit :
ElysaExhib a écrit :
Pourprevelours a écrit :
IMG_0068_resultat.jpg
IMG_0069_resultat.jpg
IMG_0071_resultat.jpg
IMG_0074_resultat.jpg
IMG_0079_resultat.jpg
IMG_0122_resultat.jpg
IMG_0137_resultat.jpg
IMG_0145_resultat.jpg

Merci beaucoup Elysa mais il faut que "J" soit très très excitée et ce n'est pas systématique car elle est très étroite...

Non je plaisantais car je suis un passionné de la sodo, mais Mdme est magnifique entourée de ces queues noires! ;)
par LibRt1Paris
Pourprevelours a écrit :Madame Pourpreveloursen mode Chienne à Blacks comme elle aime lors d'une petite soirée à la maison avec un couple et 6 hommes (3 Blacks, 2 Blancs, 1 Beur). Top soirées pour ces hommes et pour nous les maris candaulistes et photographes !

J'ai l'impression que J. est de plus en plus salope…
Je me trompe ? Merci pour ces superbes clichés.
par Pourprevelours
LibRt1Paris a écrit :
Pourprevelours a écrit :Madame Pourpreveloursen mode Chienne à Blacks comme elle aime lors d'une petite soirée à la maison avec un couple et 6 hommes (3 Blacks, 2 Blancs, 1 Beur). Top soirées pour ces hommes et pour nous les maris candaulistes et photographes !

Et oui c'est tout à fait ça !
par sam17
Pourprevelours a écrit :
LibRt1Paris a écrit :

Et oui c'est tout à fait ça !

Mais quelle divine salope.
par Pourprevelours
ruskof92 a écrit :
Pourprevelours a écrit :
IMG_0068_resultat.jpg
IMG_0069_resultat.jpg
IMG_0071_resultat.jpg
IMG_0074_resultat.jpg
IMG_0079_resultat.jpg
IMG_0122_resultat.jpg
IMG_0137_resultat.jpg
IMG_0145_resultat.jpg

Sublime,encore une fois je suis tenté de dire...
La dernière l'est encore plus,on la voit tirer les reins du mâle vers elle,comme une petite chienne à blacks,c'est le cas de le dire !
On a l'impression qu'elle hurle.Ce n'est qu'une impression ?

Non c'est exactement ça......elle est en pleine jouissance !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée