©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par bp64
ah, je vois que cela évolue, avec un peu de chance madame va venir sans soutien gorge, ou alors elle va le laisser dans la voiture et le remettre à midi, ni vu, ni connu !! tiens nous informer demain, je viendrais demain à midi sur le forum voir ou tu en es, sacré chanceux, en plus tu lui as branlé un peu les seins avant de partir, sa culotte devait être trempé, si son mari était là en rentrant elle à du lui demander de se faire baiser !!! moi, je pense que demain elle sera sans soutien gorge, elle fait du combien en taille de bonnet ???????
Super, ma femme a fait ça il y a quelques mois avec son patron pendant l'été dernier, il arretait pas de la mater et surtout ses cuisses et son décoletté. Elle a 40 ans et a toujours aimé les vieux vicieux, lui doit avoir aux environs de 60. Elle aime avoir des décolettés laissant appaitre le galbe de ses seins. Et puis un jour il s'est lancé il s'est approché d'elle qui était assise puis passant derrière elle il a commencé à l'embrassé dans le cou et a mis la main dans le soutif. Ma coquine a jouer la pudique pour ne pas appaitre comme facile. Le soir elle m'a raconté ça et je lui ai dit qu'elle pouvait se lacher, à la seule condition de me raconter tout.

Donc le lendemain je lui ai dit de mettre un soutif et de faire en sorte que son boss voit qu'elle en a un. Puis de l'enlever dans la matinée. Elle s'executa et évidemment son boss avait compris qu'il pouvait espérer. Il la fit venir dans son bureau en lui demandant de fermer la porte. Il lui ordonna de venir à ses cotés, elle debout lui assis sur son fauteuil.

Il la pris par la taille et lui demanda d'ouvrir son chemisier, elle obéit et ses seins étaient devant l'autre qui commença à lui lecher le mamelon et peloter les seins ce qui excita beaucoup ma femme.il l'embrassa à pleine bouche en plui pelotant le cul car entre temps il avait glissé sa main sous la jupette. Il lui enleva son string qu'il mit dans le tiroir de son bureau. Ma coquine devenait salope au fil de l'excitation et le vicieux savait y faire.

Je raconterai la suite plus tard car cette histoire ne faisait que commencer pour son plus grand bonheur et le mien.
Soit tout de même prudent. Tu es son supérieur, sois sûr que le jeu est bien entendu des deux côtés.
Et surtout n'envoies aucun mail même si cela t'a été conseillé, tu risques lourd pour une partie de jambes l'air!
je te comprend , ne va pas trop vite quand meme, c un jeu de seduction ,elle s amuse avec toi,
si tu ne vois pas d evolution essait de l ingnorer pendant 1 ou 2 semaines et la c elle qui va s inquieter et limite elle va te provoquer
a toi de voir
j y pense beaucoup a la situation mais j ais besoin d elle et elle de moi pour le boulot !!! mais que penser vu quelle accepte mes caresses et mes baisers et quelle y prend gout car des que je m approche elle tend sa bouche et ne bloque jamais mes mains !!!
par bp64
seins pas prisonnier mais pas sans soustif !!!! pas cool !!! c'est quoi comme soustif, un ouvert devant ?
elle accepte tes caresses et tes baisers, elle ne bloque jamais tes mains, c'est dingo !
dit lui que tu veux aller plus loin, elle aime bien ce que tu lui fait alors pourquoi pas plus ????
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée