©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Dimanche matin comme les autres ? Non. Je me réveille de ma nuit passée dans la chambre d'amis au rez de chaussée tandis que kimmie et camron ont passé la nuit ensemble dans notre chambre. Je n'ai pas encore entendu de bruit. Est-ce mon sommeil, ou encore l'éloignement des 2 chambres ? Je n'en sais rien encore...
Tommy a écrit :Dimanche matin comme les autres ? Non. Je me réveille de ma nuit passée dans la chambre d'amis au rez de chaussée tandis que kimmie et camron ont passé la nuit ensemble dans notre chambre. Je n'ai pas encore entendu de bruit. Est-ce mon sommeil, ou encore l'éloignement des 2 chambres ? Je n'en sais rien encore...

Délicieuse impression. Je connais, avec le plaisir d'entendre presque tout. J'espère avoir bientôt droit d'entendre leurs ébats avec une jeune femme que nous avons rencontré tous les 3 il y a quelques temps déjà. Celle-ci, tout à fait mignonne, avait découvert la bisexualité avec Uta qui lui avait prêté JJ. Sous réserve que je ne sois pas dans la même pièce, la jeune femme aurait d'après Uta une forte envie de passer une nuit entière avec elle et JJ. Me voila prévenu. Bon dimanche cher Tommy :mrgreen:
UTO
Tommy a écrit :Dimanche matin comme les autres ? Non. Je me réveille de ma nuit passée dans la chambre d'amis au rez de chaussée tandis que kimmie et camron ont passé la nuit ensemble dans notre chambre. Je n'ai pas encore entendu de bruit. Est-ce mon sommeil, ou encore l'éloignement des 2 chambres ? Je n'en sais rien encore...

et bien quelle belle nuit tu as dû passer en tant que bon cocu docile à sa maitresse. kimmie elle en a bien profiter avec un vrai mâle qui peut l'honorer comme elle le mérite.
Et bien si le cocu m'avait fait savoir qu'il relatait aussi fidèlement l'évolution des évènements je serais bien venu rajouter quelques déclarations ;) Ceci étant puisqu'il s'est lancé dans cette entreprise, je lui laisse le plaisir de vous relater le contenu de l'acte final de ce bien agréable week-end 8-)
Je passerai sur la nuit où seul Camron sera en mesure de vous en conter le contenu.
Le dimanche s'est poursuivi tranquillement, à savoir qu'une fois tout le monde réveillé, nous avons mangé un petit morceau. Puis je me suis chargé d'allumer un feu de cheminée et nous avons installé matelas et couvertures à côté.
Inutile de vous dire que l'après midi fut plutôt relax. Evidemment il ne fallu pas attendre longtemps avant que Kimmie ne réclame la queue qu'elle aime tant... celle de Camron en l’occurrence. Comme à son habitude elle le suça goulûment et porta la plus grande attention à la manière dont son amant prenait son plaisir. Il ne se passa pas beaucoup de temps avant que Kimmie réclame cette bonne queue au plus profond d'elle. Pendant ce temps, j'en étais réduit à me masturber à côté en subissant les humiliations verbales de Kimmie qui me traitait de "cocu", "petite branleur", "bande mou"... tandis qu'elle ressentait la queue tendue de Camron.
C'est alors qu'elle me murmura à l'oreille avec un ton supérieur qu'elle allait offrir à Camron ce qu'aucun n'autre n'avait eu droit jusque là : elle souhaitait le sentir éjaculer "au fond de sa chatte" :!: Elle ajouta qu'en bon cocu je ne méritais que cela. Je n'eu pas la possibilité de répondre quoi que ce soit avant qu'elle ne suggère l'idée à Camron. Celui ci ne tarda pas à s'exécuter en lâchant sa semence alors que le petit cul de Kimmie s'agitait sur sa queue comme si elle voulait absolument ne pas en perdre une seule goutte. C'est alors qu'elle m'ordonna sur un ton autoritaire : "vient me lécher petit cocu" Puis elle se mit à califourchon au dessus de mon visage en insistant pour que je la lèche encore et encore.
J'eu pour récompense finale le droit de me vider dans sa chatte, son souhait étant de sentir sa chatte remplie de nos 2 spermes... C'est dans cette apothéose que se termina le week end lubrique de Kimmie.
Tommy a écrit :Je passerai sur la nuit où seul Camron sera en mesure de vous en conter le contenu.
Le dimanche s'est poursuivi tranquillement, à savoir qu'une fois tout le monde réveillé, nous avons mangé un petit morceau. Puis je me suis chargé d'allumer un feu de cheminée et nous avons installé matelas et couvertures à côté.
Inutile de vous dire que l'après midi fut plutôt relax. Evidemment il ne fallu pas attendre longtemps avant que Kimmie ne réclame la queue qu'elle aime tant... celle de Camron en l’occurrence. Comme à son habitude elle le suça goulûment et porta la plus grande attention à la manière dont son amant prenait son plaisir. Il ne se passa pas beaucoup de temps avant que Kimmie réclame cette bonne queue au plus profond d'elle. Pendant ce temps, j'en étais réduit à me masturber à côté en subissant les humiliations verbales de Kimmie qui me traitait de "cocu", "petite branleur", "bande mou"... tandis qu'elle ressentait la queue tendue de Camron.
C'est alors qu'elle me murmura à l'oreille avec un ton supérieur qu'elle allait offrir à Camron ce qu'aucun n'autre n'avait eu droit jusque là : elle souhaitait le sentir éjaculer "au fond de sa chatte" :!: Elle ajouta qu'en bon cocu je ne méritais que cela. Je n'eu pas la possibilité de répondre quoi que ce soit avant qu'elle ne suggère l'idée à Camron. Celui ci ne tarda pas à s'exécuter en lâchant sa semence alors que le petit cul de Kimmie s'agitait sur sa queue comme si elle voulait absolument ne pas en perdre une seule goutte. C'est alors qu'elle m'ordonna sur un ton autoritaire : "vient me lécher petit cocu" Puis elle se mit à califourchon au dessus de mon visage en insistant pour que je la lèche encore et encore.
J'eu pour récompense finale le droit de me vider dans sa chatte, son souhait étant de sentir sa chatte remplie de nos 2 spermes... C'est dans cette apothéose que se termina le week end lubrique de Kimmie.

Une apothéose qui en appellera d'autres à n'en pas douter ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée