- 26 août 2011, 14:57
Bonjour,
De mon coté, je la baisairai bien mais j'aimerais avant tout la voir se faire prendre par des noirs biens membrés.
Ma belle-mère a 60 ans, cheveux courts, lunettes, un 90C qui tient tout seul et un bon cul. Elle prend soin d'elle mais elle semble être assez prude coté sexe car tout la choque et elle n'a probablement connu que son mari, à mon avis elle devrait un peu s'ouvrir !
Le matin elle se ballade soit en pantalon avec un petit pull sans rien en-dessous avec un décolleté assez profond, ce qui m'a déjà permis de voir pas mal de ses seins mais jamais les aréoles ou les tétons, soit je l'ai déjà vue dans une robe légère en éponge encore une fois sans rien...je pense même qu'elle n'avait pas de culotte car je ne distinguais pas l'élastique sur cette robe qui l'a moulait assez.
Je fantasme de la voir se faire prendre un matin par deux ou trois noirs qui feraient des travaux chez elle, qui pour s'exciter prendrai discrètement des photos ou filmeraient sous sa robe, qui l'espionneraient se préparant à prendre sa douche, et une fois qu'elle y serait, s'inviteraient dans la salle de bains...
Ou je l'imagine se faire prendre par d'ancien collègues de son mari au bout d'une soirée bien arrosée, qui l'emmèneraient discrètement dans sa chambre et qui lui feraient sa fête...