©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par soleil83
elle est partie en vacances une semaine avec son amant et 2 copains originaires du Sénégal , je l'ai aidé à préparer sa valise , choisi sa lingerie et robes , elle va passer une bonne semaine , elle m'a promis de rien leurs refuser , en avant gout elle est partie uniquement en robe de coton légère et rien dessous , je l'ai aidé aussi pour sa toilette , je lui ai rasé les quelques poils superflus , elle est bien lisse de partout , j'ai adoré ce rituel complice entre nous , le cadeau de départ je l'ai prise en levrette puis éjaculé sur ses fesses , elle s'est essuyée puis partie , bientôt des nouvelles
par soleil83
le voyage s'est bien passé , sage , première nuit , premier message ce matin , elle a dormi avec son noir un petit coup pour la nuit , puis dodo , elle va déjeuner en nuisette retrouver les 2 autres , j'attend la suite
par soleil83
elle n'est pas très bavarde , ils sont vers La rochelle, elle se fait déjà remarquer à l'hôtel , une blanche avec 3 noirs , en plus dans la meme chambre , je lui proposé d'aller diner avec la robe noire en voile de coton que je lui ai offert le haut est transparent on ne voit que son s g , elle est d'accord ,ensuite première vrai nuit à 4 , j'attend son réveil ,
par soleil83
elle a eu un peu de mal à supporter les regards inquisiteurs mais ça a vite passé , elle assume et s'en délecte , plus d'équivoque après le petit déj au lit , entre 2 amants ,
puis il sont repartis vers Brest je crois ,
coté sexe , elle n'est pas très précise , je sais juste que les 3 en ont profité mais pas de détail , je lui ai demandé de se faire prendre par les 3 ensembles , comme il pleut , normalement c'est pour cet après midi , confirmations ce soir
par soleil83
le scénario pas concluant , elle a eu droit à 2 éjaculateurs précoces , peut être trop excités ? le 3 éme gère plus performant , elle a bien dormi du coup ou manque de coups , j'attends des nouvelles pour aujourd'hui
par cffj14
soleil83 a écrit :le scénario pas concluant , elle a eu droit à 2 éjaculateurs précoces , peut être trop excités ? le 3 éme gère plus performant , elle a bien dormi du coup ou manque de coups , j'attends des nouvelles pour aujourd'hui

ha oui , c est moyen pour le moment en resumé
bonjour j'aimerai vous faire partager mon candaulisme et quelque cocufiages de ma délicieuse et belle femme avec des blacks.
Le dernier date ...d'hier au soir.

qq photos depuis le début de son...épanouissement à l'exotisme...

La voici. elle vous plait?
si commentaires la suite...
par cffj14
cplechblackspourElle a écrit :bonjour j'aimerai vous faire partager mon candaulisme et quelque cocufiages de ma délicieuse et belle femme avec des blacks.
Le dernier date ...d'hier au soir.

qq photos depuis le début de son...épanouissement à l'exotisme...

La voici. elle vous plait?
si commentaires la suite...

elle est tres jolie en effet
mais pourquoi ne pas faire un post pour nous raconter cette experience
oui c'est uniquement cela qui l'excite...
Au début avec des inconnus que je sélectionnait pour elle.
Puis elle s'est mise en apprécier 1 est c'est devenu son amant, il est parti...puis un autre....idem...
Puis l'actuel...
Que vous inspire t'elle? Comment la trouvez-vous?
par giorgio1975
cplechblackspourElle a écrit :oui c'est uniquement cela qui l'excite...
Au début avec des inconnus que je sélectionnait pour elle.
Puis elle s'est mise en apprécier 1 est c'est devenu son amant, il est parti...puis un autre....idem...
Puis l'actuel...
Que vous inspire t'elle? Comment la trouvez-vous?

Très sexy, une bouche bien sensuelle et avenante
par icet
cplechblackspourElle a écrit :ne soyez pas impatient,
la voilà ...

Plus de commentaires...plus de photos..

des fesses parfaite comme je les aime...
par stepsteph
SUPERBE CUL ILS DOIVENT CE REGALER LES BLACK ET ELLE ELLE DOIT ETRE BIEN REMPLIT CA DOIT ETRE UNE SACREE COQUINE MONTRE NOUS UN PEU PLUS D4EXIBE
par giorgio1975
cplechblackspourElle a écrit :ne soyez pas impatient,
la voilà ...

Plus de commentaires...plus de photos..

Quelle croupe...

beau clin d'oeil l'Ile Noire

:lol:
Modifié en dernier par giorgio1975 le 26 juil. 2011, 11:04, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée