©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Parfait je suis pas très riche en photo (tel) c’est pour vous faire patienter
Et ben oui je te Dirais !!! Merci en tout cas
Hésitez pas à commenter je me répète j’adore !!! Ou ce qu il vous passe par la tête quand vous la voyez
Et évidement moi je vais la travailler au corps lol pour qu un jour mon fantasme devienne réalité
E3BDE50E-B0A4-483B-BA0F-1263A26A1908.jpeg
A7822A3D-F873-4188-8429-5C2A36529754.jpeg
FD05D6DB-70EA-4A40-82EB-692E7C9B3BC2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
padipado a liké
Fin de série mais promis j’en ai d’autre !!!
Espérant qu’elle vous fasse déjà envie comme ça !!!
Hâte de savoir et lire
À plus !!!
8482429D-C7DB-4053-919E-E1464E2A356D.jpeg
1C1BBA89-718A-4B0E-ACDD-78794CDD72EE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hum ... j’adore savoir qu on bande pour elle !
Alors oui et non : elle connaît mon fantasme ça oui mais Le site je me suis inscrit tt seul elle ne le sait pas maintenant je me répète mais elle sait que j’aimerais la partager pour l’instant ce que j’ai obtenue ( a faire vite tant qu elle est d’accord) : c’est d’aller en club avec elle pour voir (par curiosité disons )
Je vais explorer cette piste
Il est évident que si on y a va elle va pas se lâcher et pt qu elle sere effrayer je ne sais pas je dois me renseigner
En tout cas merci pour les coms
J’en veux encore !
J’adore c’est bandant qu on bande que ma femme loool
Alors dite le avec vos mots ;)
J adooore savoir ça
Et j’ai d’autres photos mais je dois être sur mon pc pour cela
Enfin mon fantasme ultime : la soumettre j’avoue que ça ca me tente
Mais après scénario commentaire hard sur elle j’adoore Aussi !
D2B04651-638C-4346-88D1-A1163E8E0918.jpeg
padipado a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée