©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
J'ai été échangiste, puis cocufieur, trois aventures avec des femmes mariées dont une avec l'accord du mari, et deux ans en couple avec une soumise que j'aimais faire baiser et enculer par d'autres, maintenant en couple avec une très jolie latine bien trop sage à mon goût bien que je lui aie donné carte blanche dès le début… je lui enseigne petit à petit la soumission, mais elle n'est toujours pas prête à être partagée…

Taille du sexe: dans la moyenne, j'en ai vu des plus grands et des plus petits… ma chérie me trouve gros, mais elle n'en a pas vu beaucoup ;)

Endurance: très variable, mais la pharmacopée moderne compense largement.

Ma devise : "Les femmes infidèles des autres m'ont donné tant de bonheur que maintenant j'en veux une à moi…" :D
Bonjour,

Pour moi c'est

1- Je fais parti des "cocu"

2- En pleine érection c'est un petit 12 cm X 3,5 mais j'ai de plus en plus d'érections un peu molles et c'est entre 8 et 10 cm

3- Je suis très étonné de voir des personnes qui se considère " éjaculateur précoce" et qui tiennent 3mn. J'aurais tant aimé tenir trois minutes cela me parait très long, car pour ce qui me concerne, je n'ai jamais chronométré, au mieux que j'ai pu tenir c'est environ 10 coups de rein ce qui ne doit pas dépasser les 15 secondes . De 2008 à 2010 j'ai eu toute une période ou c'était systématique j'éjaculais directement en m'introduisant en elle, même pas le plaisir de faire un va et vient. Depuis il m'arrive de temps à autre d'éjaculer juste en rentrant mais c'est plus régulièrement que trois aller et retour en elle et tout est parti.

A savoir que depuis 2008 j'ai plus le droit de la solliciter et que c'est elle qui décide de son envie de pénétration. Il n'y a pas de péliminaires. Elle tourne ses fesses vers moi, je rentre en elle , j'éjacule, je ressors.

La preuve en images, mon sexe au repos et en érection
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
niclous69 a écrit :dernier coït avec ma femme une petite heure (on essaie de le faire le plus régulièrement possible mais comme je suis long à venir il faut avouer que c'est fatiguant, on doit tourner à 2-3 fois/semaine en rythme de croisière), dernier coït avec une autre 3 heures (avec une pause au milieu quand-même), ça s'est joué à l'épuisement sur la fin :P

Ah! le culte de la performance... mais on n'est pas obliger d'éjaculer quand on fait l'amour. Il faut savoir profiter des premiers instants de l'union sexuelle et ne pas se fixe de but, rester dans l'instant présent... alors un heure se ne sera jamais trop long.
Qu'est-ce que l'éjaculation... 2 secondes de plaisir suivi d'une période de dépression.
jama62 a écrit :5 minutes

:oops:

Vraiment trop court.... une femme à besoin au minimum d'une vingtaine de minutes.
On peut aussi la faire jouir avec ses doigts... mais certaines aiment bien avoir un sexe d'homme en elle...

Deux solutions :
soit vous consultez un médecin ou un sexothérapeute, l'EJP se soigne.
soit vous lui offrez un amant...
1: cocuffieur exclusivement

2: taille dans la moyenne 15/16cm assez epais (photo de profils a l'appui)

3: le dernier je ne le contrai pas 4h de pillonage sans ejaculer... le landemain matin (si on parle exclusivement de coït en 10mn c'etait reglé)
Différence entre cocu et cocufieur? :?
C'est pourtant simple: la femme ....avec qui on couche :roll:

Je ne me définis pas comme cocufieur (je n'aime pas ce mot, surtout sur un forum candauliste). J'aime plutôt me définir en partenaire complice qui partage un moment agréable avec un couple (je dirai même que c'est le couple qui partage ce moment avec moi).

Et si j'étais un couple, j'aimerais faire partager ces plaisirs avec la femme avec qui je vis. La voir heureuse et épanouie, pouvoir la contempler ''en retrait'' (en n'étant pas sur/contre elle), quel pied pour le mari.

Alors ces différentes questions me paraissent bien anodines... :)
GV, des propos que je rejoins complétement tant au niveau du partenaire "complice " qu'au niveau du mari qui partage son épouse/conjointe et non d'un mari cocu, même si cela reste en tout et pour tout un jeu coquin, et comme toi, certains termes ou mots que je n’emploierais pas ici, même si nous sommes bien sur un site candau... ;)

Cela dit je n'ai rien contre les gens qui utilisent ces termes et/ou propos, chacunes et chacuns a son propres plaisir... ;)
A chacun son plaisir, en effet, et chacun peut trouver le sien.

Je suis candauliste lorsque je suis heureux en voyant ma compagne qui prend du plaisir sexuel avec un autre homme. Je suis complice d'un couple, lorsque je l'accompagne pour un trio. Je suis cocufieur, lorsque le couple en question souhaite jouer ce scénario.

Le trait commun à toutes ces variations : l'importance donnée au plaisir partagé entre les différents acteurs.
1/ cocu avec amant régulier, baise chez moi dans le lit conjugal a cru, canapé, fauteuil, cuisine, sur carrelage avec duvet.
2/ 12/3,5
circoncis avec piercings + cage de chasteté
3/ coit ne me souvient plus , léchage, doigtage; godage.
Surtout nettoyage aprés rapports.
Le parfait mari cuckold trés soumis, docile, lope.
question 1 : ets vous cocufieur ou cocu, futur cocu : Cocufieur

question 2 : taille de votre sexe en erection : 15 cm environ

question 3 : durée approximative de votre dernier coït : Le dernier environ 45mn, mais la durée de mes coïts sont très variables et il n'y a pas de limite (si ce n'est l'épuisement), puisque je suis multi-orgasmique... Je peux jouir sans éjaculer autant de fois que je le veux, et donc garder mon érection, et éjaculer à la fin quand je le souhaite.
Citations du dictionnaire du candauliste illustré :

Cocu : personne qui offre du bonheur.
Cocufieur : personne qui donne du bonheur.

Tout a faire d'accord avec ça ^^
et 4,5 cm d'épaisseur pour moi, puisque ça a son importance...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée