©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
MARCANNE a écrit :ce jeudi axe lyon marseille matinee
pour la matter jupe et dim up

dites moi si routiers pour ralentir en doublant

il faut savoir que nous sommes limitée à 90 km/h donc si tu double à 130 km/h pas trop le temps de mater madame :P une vitesse de 100 / 110 me semble un bon compromis ;)
nad a écrit :
Loulou41 a écrit :Le meilleur c'est de passer au près avec madame les pieds sur le tableau de bord jambes écartée la nous avons une vu remarquable :P , pour se qui est de la CB de moin en moin de monde en ont.
Pour les airs de repos je ne connais pas trop par la mon trajet est plus sur l'axe Paris Lyon Chambéry, voilà j'espère avoir répondu à vos questions bonne route à vous ;)

On le savais que les routiers étaient sympas ... on en a eut encore une fois la preuve !!

Merci Loulou pour ces infos !

Les autres peuvent toujours donner leurs conseil ... c est pas interdit ...

Une question me brule les levres ... je vois bcp de nana avec les pieds sur le tableau de bord ? a chaque fois ont elle la chatte à l air ?

Je comprend mieux pour on vends autant de 4*4 !!! ;-)

Si tu as des anecdotes ... vs pouvez aussi vous lacher chers routiers ... ca peut donner des idées.

Salut, en effet il y a beaucoup de pieds sur les tableaux de bord, mais malheureusement peu de femmes nous montrent
leurs cuisses ou plus.
roulez un petit moment derriere nous puis doublez nous doucement , ça suffit pour nous alerter.
c'est un vrai régal de là haut de mater
par cpl38
Loulou41 a écrit :Le meilleur c'est de passer au près avec madame les pieds sur le tableau de bord jambes écartée la nous avons une vu remarquable :P , pour se qui est de la CB de moin en moin de monde en ont.
Pour les airs de repos je ne connais pas trop par la mon trajet est plus sur l'axe Paris Lyon Chambéry, voilà j'espère avoir répondu à vos questions bonne route à vous ;)

Bonjour, nous avons déjà fait de l'exhib pour les routiers sur autoroute, ma femme sans jupe ni culotte, cuisses écartées. Nous l'avons fait de jour et de nuit en étant gratifiés d'appels de phares. Nous allons recommencer sur l'axe Lyon Chambéry; notre fantasme est de monter dans la cabine d'un routier courtois pour une exhib complète et peut-être plus si feeling.
jfarel a écrit :y aurait-il des membres du forum qui serraient intéressés par ce thème?

Cela fait parti de nos fantasmes ...n'hésitez pas à nous faire part de vos avis

et si routiers il y a, ils peuvent tjs nous contacter par mp...qui sait...

Merci d'avoir lancé ce sujet. Nous oui, on aime :) . Même si c'est resté relativement soft par rapport à d'autres anecdotes de ce topic (on va dire que c'est le début ;) ), nous avons eu une petite aventure qui nous a énormément excités. Voici le lien du récit : presentation-de-madame-fantasmes-t35732-1230.html#p1332291 On espère que ça vous plaira.

jfarel a écrit :"entrainement" petite promenade...sur l'air d'autoroute
histoire de s'habituer
avant d'un jour y faire des plans

download/file.php?id=572133&mode=view/P1150790.JPG
J'adore cette photo ;)

Merci à "Loulou41" et "1sybarite" pour les infos techniques dont on se doutait un peu ;) . Pas toujours facile de doubler doucement, il faut trouver le bon moment pour que ça puisse durer un petit moment sans gêner la circulation. Quand une voiture arrive derrière ou qu'il faut rouler vraiment trop lentement parce qu'on arrive dans une côte, j'accélère et tant pis pour le routier voyeur, revenir à ses côtés par la suite on ne peut pas le faire sans faire des manoeuvres pas très prudentes, à moins que de s'arrêter et recommencer.

J'avoue aussi que parfois ma concentration n'est pas au top quand Manon fait la salope à côté de moi ;)

Notez que tous les routiers n'apprécient pas ce genre de spectacle (c'est normal et on ne peut pas leur imposer), il nous est arrivé de recevoir ... un doigt d'honneur.

Bonne route,
Les fantasmes
sympa ce post

donc si routiers sur la route mercredi 8 matinée axe lyon marseille et fin de journee soirée retour axe marseille lyon

faites signe laissez message pour vous reconnaitre et mater la miss dans voiture tenue sexy
jfarel a écrit :Pour nous c'est fait ! aujourd'hui Ma femme à eu son 20ème partenaire différent depuis que nous avons débutés là dedans !
et son 1er routier !
plan sympa rapide !
par contre déçu car notre appareil photo à foiré complètement
photos 0 .. voyez plutôt ! pas la peine de poster des pics de cette qualité là
bon bin on devra remettre ça mdr

On reconnait quand même qu'il y a une madame ... et que c'était un DAF ;-). Voilà voilà, il ne vous reste plus qu'à nous raconter ça dans tous les détails, je suis certain que ça nous excitera autant que de voir les photos.

Bises à vous,
Les fantasmes

PS: Si j'ai trouvé madame terriblement excitante dans sa mini-jupe noire, avec ses bas et son chemisier blanc, je dois dire que j'ai aussi été particulièrement séduit par celle qui la montre en tenue sage mais diablement sexy sur une aire d'autoroute (plus haut dans ce topic si je ne me trompe).
par alan06
bonjour je suis nouveau je recherche a regarder des couples en train de s'envoyer en l'air dans la region de grasse pres de la valmasque dans le 06 je suis un gros coquin.merci
pour compléter le sujet, voici ce que je mettais en ligne en janvier.

Nous sommes un couple de 50 ans et cela fait déjà plus de 20 ans que j'exhibe madame.
En fait, j'ai découvert qu'elle était super excitée de me voir me masturber, et un jour où je me branlais devant elle en conduisant, nous avons croisé un camion, et loin de se recouvrir, toute excitée elle a encore plus écarté les cuisses pour que le chauffeur puisse bien voir son sexe trempé de mouille. J'étais très surpris mais aussi ravi de la voir ainsi, nous en avons parlé et elle m'a avouée avoir elle aussi été très excitée de se découvrir devant un inconnu.
Nous avons donc renouvelé l'expérience en voiture et en roulant pour qu'elle s'habitue à se montrer en toute sécurité.
Au départ, c'était assez fugitif, pas facile de rouler à coté d'un camion suffisamment longtemps pour que ce soit jouissif.
Prenant de l'assurance, nous avons continué sur le périphérique et les entrées et sorties de Paris fort encombrés, en roulant au pas, il est plus facile aux chauffeurs de poids lourds de nous suivre longuement sans risque de déclencher un accident. Il fallait malgré tout être vigilant aux motos, je n'avais pas envie de les avoir à nos basques sans possibilité de les décrocher, aussi dés qu'un se profilait dans le rétro, je retroussais la robe de ma femme pour ne pas attirer l'attention. Pas facile sur le périph où le passage des motos est incessant, il y en a moins sur les sorties de la ville.
Et puis, après quelques mois passés ainsi, nous avons fini par nous arrêter sur une aire d'autoroute avec plusieurs poids lourds à notre suite, ma femme s'est alors pour la première fois montrée et caressée portière verouillée devant plusieurs inconnus qui se branlaient devant elle.
Après plusieurs expériences de la sorte, j'ai attendu un moment propice pour lui faire accepter de franchir un pas en se laissant caresser. C'est arrivé une fin de matinée sur l'autoroute à la sortie de Rouen vers Paris, nous avions chauffé un routier, je me suis arrêté sur l'aire d'autoroute suivante, le chauffeur était seul et l'aire déserte, j'ai attendu que ma femme soit dans tout ses états et j'ai ouvert la vitre. Elle n'a pas protestée et s'est laissée caresser en y prenant énormément de plaisir, deux autres voyeurs qui venaient de se garer, se sont joint à nous et devant les bonnes dispositions de mon épouse, je suis sorti de la voiture pour ouvrir la porte passager et la sortir de la voiture. Je l'ai alors entièrement désabilée et s'est entièrement nue qu'elle s'est laisser peloter, doigter et lécher par les trois voyeurs. Elle les a bien masturbée mais a refusé de les sucer.
Le pas était franchi, depuis elle a pris de l'assurance et s'exhibe sans retenue sous mes ordres. Il n'est pas rare que nous nous promenions dans les bois (Boulogne, Vincennes...) où il est facile de trouver des voyeurs corrects. Elle est alors toujours nue sous une robe qui s'ouvre par devant ou une jupe et une veste pour la dénuder facilement mais aussi la rabiller rapidement en cas d'alerte.
En ce moment, il fait trop froid pour ce genre de fantaisies, je lui demande tout de même de ne pas porter de culotte, et d'être en bas, ce qui permet quand même quelques exhib en voiture, dans les parkings et les lieux publics.
oui, ma femme et moi souhaiterions franchir le pas sur une aire de repos de routiers. La faire sortir nue de la voiture, juchée sur de hauts talons, balançant sa croupe pour faire le spectacle tandis que le cocu, moi-même, sort également nu, la tête basse et la queue basse derrière. Pour cela il faudrait un maître ou un amant qui dirige.
caroline et eric
salut a tous ,

je suis dispo pour vour faire une visite guidée des aires de repos coquine dans le languedoc ( entre narbonne et nimes )

stanyslas 37 ans BM brun les yeux bleu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
une exhib racontée par mon épouse :

Serge aimait me caresser la chatte lorsque nous étions en voiture. Dès que nous partions pour une destination assez lointaine, Serge exigeait que je sois en jupe, et que je sois « disponible », c’est à dire seins accessibles, et sans culotte.
Serge avait un appartement à La Baule. Dès le printemps nous empruntions l’A11 jusqu’à Nantes, ce qui donnait l’occasion à Serge de me branler pendant plusieurs heures. Cela me rendait folle. Lors d’un de nos premiers voyages, nous avions été obligés de ralentir à cause de travaux, l’autoroute passant de 3 à 2 voies. Depuis plus d’une heure, Serge me branlait très fortement. Il avait l’habitude de tirer sur les lèvres, et d’exercer un mouvement circulaire très violent sur mon clitoris, qui me faisait sursauter de plaisir. J’avais baissé le dossier de mon siège, me permettant ainsi d’être dans une position allongée, j’avais le buste dégagé, et je maintenais l’écartement de mes cuisses à son maximum en posant mes talons sur le tableau de bord. Je m’offrais sans pudeur aux regards, en plein jour, sans que cela prête à conséquence, les vitres de la voiture étant suffisamment opaques pour rendre malaisée (lorsque nous roulions à vitesse « normale »), la vision de mon corps dénudé.
Lors du dépassement d’un camion dans ce secteur limité à 90, nous sommes restés à hauteur de la cabine d’un camion qui était sur la voie de droite pendant une dizaine de secondes.
J’avais simplement ôté mes pieds du tableau de bord, mais j’avais gardé la jupe retroussée, et le chemisier ouvert.
Dès la fin de notre dépassement, j’ai aperçu dans le rétroviseur extérieur, des appels de phare.

« Il a l’air d’avoir apprécié » souligna Serge.
« Tu crois ? » répondis-je faussement étonnée.
Nous avons poursuivi notre route en roulant à vitesse normale. Serge continuait à me branler fortement. Je me laissais faire, j’avais repris ma position favorite. Je fermais les yeux pendant que Serge me frottait vigoureusement le clitoris.
« Je crois qu’ils se sont passés le mot par leur CB, cela fait plusieurs routiers que je vois complètement tournés lorsque nous les doublons ».
« Ah bon ? » je m’en moquais un peu, profitant du bien être dans lequel je me trouvais depuis que Serge s’acharnait sur ma chatte.
Un moment, je sentis la voiture ralentir. Je jetais un œil au rétroviseur extérieur. Il n’y avait personne derrière. Devant, l’autoroute était dégagée. Seul un camion occupait la voie de droite. C’était un grand camion blanc. Manifestement Serge avait décidé de me montrer.
Il arriva lentement à la hauteur du camion, et resta à la même vitesse.
« Ecarte toi bien, branle toi, montre lui tes seins, regarde le… » Serge s’excitait.
Je m’offris au regard le plus possible, les cuisses très écartées. Le chauffeur dont je voyais le visage complètement tourné vers nous, n’en manquait pas une miette. Il ne regardait pas la route.
Nous sommes restés ainsi une trentaine de secondes, ce qui m’a apparu très long, je me caressais les seins et la chatte, le chauffeur était rivé à sa vitre. Serge se mit à accélérer. Je constatai que plusieurs voitures s’approchaient, et manifestement Serge ne voulait pas aller plus loin dans mon exhibition.
Je vis de nombreux appels de phares du camion, avant que nous soyons loin devant.
Nous sommes rentrés « normalement ». Serge m’a branlé jusqu’au péage.
Serge a renouvelé ce petit jeu pratiquement à chacun de nos voyages Paris/La Baule. Avec la CB, les routiers se déchaînaient, et cela devenait gênant. Plusieurs automobilistes, se doutant de ce qui se passait, ralentissaient pour nous suivre, espérant apercevoir quelque chose. Mais Serge ne voulait m’exhiber qu’aux routiers. Il considérait que leur « impuissance » en faisait des voyeurs privilégiés, nous permettant de mettre fin à ce jeu quand nous le souhaitions. Ce n’était pas le cas avec les automobilistes, qui pouvaient nous suivre.
Serge a donc décidé, devant le comportement qu’il jugeait idiot des routiers, de réserver ces exhibitions aux routiers étrangers, et particulièrement portugais, espagnols ou italiens. Sur cette autoroute, il y en avait peu, mais il pensait éviter ainsi les messages d’alerte transmis par la CB.
Un jour, nous avons eu droit aux appels de phares d’un camion portugais, après que nous l’ayons doublé assez lentement, gênés par une voiture.
Serge s’est arrêté une dizaine de kilomètres plus loin, pour aller aux toilettes, ce qui a permis au camion de combler son retard, et d’arriver en même temps que nous au péage d’Angers. Le conducteur nous avait vu dans son rétro, il avait baissé sa vitre. Serge a roulé à la même vitesse que le camion, pendant les derniers quatre cents mètres précédant le péage. Le jeune routier (il m’a paru assez beau), avait le buste complètement sorti de la portière, et il souriait en levant le pouce en l’air. Il me voyait complètement offerte, dans ma position favorite. Un autre homme était à côté de lui et essayait de voir le spectacle.
Ce fut une véritable débauche d’appels de phare, dès que le camion redémarra derrière nous. Il avait mis son clignotant pour nous demander de nous arrêter (c’est ce que m’a expliqué Serge), mais nous avons continué notre route.
Bonjour chers amis routiers,

Connaissez-vous l'aire de repos de Morainvilliers Nord sur l'autoroute A13 ? Est-ce un lieu propice aux jeux d'exhibitions et beaucoup plus...? N'y a t-il pas trop de surveillance ? Toutes ces questions s'applique aussi bien pour le soir qu'en pleine journée...

Merci de bien vouloir nous renseigner, c'est pour votre plus grand plaisir... :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée