©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1201867
alors , il y a mon frère , son frère , sa soeur , et des amis proches . mais , maintenant , elle hésite de faire du mono devant la famille et les amis , elle préfère se faire matter par des inconnus ; ( si vous voulez la voir , elle est sur le théme , montrez vos épouses )
#1202582
La situation la plus excitante a été cet été. un ami est venu passé qq jours à la maison, logé nourri, pour faire des travaux avec moi. Nuisette le matin, decolletes et seins libérés le soir, et même peignoir entre ouvert après la douche du footing du dimanche. Il a pu tout voir sans que cela soit pleinement montré. J'ai particulièrement apprécie.
Et il reviendra, y a encore des choses à faire.
#1208043
Bonjour,
Je n'oublie pas ces amants (5 ou 6) mais ce weekend,un ami est venue dormir a la maison lors de notre petit déjeuner pris en commun, dimanche matin ma femme s'est présentée avec sa nuisette assez courte et transparente o,n voyait ses tétons et on pouvait distinguer aussi les poils de sa chatte. elle avait un comportement naturel comme si rien n y était. pourtant elle ne pouvait ignorer l excitation de notre invité et ne pas voir la bosse de son pyjama. je trouvais la situation très excitante et je me suis surpris a bander. j'aimerais beaucoup la voir se faire prendre par un autre devant moi. je croyais que cela allait arriver, surtout qu'au moment de sortir de table elle a largement ouvert les cuisses laissant voir sa chatte et sa fente. mais non notre ami est retourné dans sa chambre,peut être s'est il branlé et est redescendu tout habillé.
cesar51, Gille a liké
#1210385
reveur64 a écrit :Bonjour,
Je n'oublie pas ces amants (5 ou 6) mais ce weekend,un ami est venue dormir a la maison lors de notre petit déjeuner pris en commun, dimanche matin ma femme s'est présentée avec sa nuisette assez courte et transparente o,n voyait ses tétons et on pouvait distinguer aussi les poils de sa chatte. elle avait un comportement naturel comme si rien n y était. pourtant elle ne pouvait ignorer l excitation de notre invité et ne pas voir la bosse de son pyjama. je trouvais la situation très excitante et je me suis surpris a bander. j'aimerais beaucoup la voir se faire prendre par un autre devant moi. je croyais que cela allait arriver, surtout qu'au moment de sortir de table elle a largement ouvert les cuisses laissant voir sa chatte et sa fente. mais non notre ami est retourné dans sa chambre,peut être s'est il branlé et est redescendu tout habillé.


Avez vous parler avec votre femme qu'elle s'etait exibée devant votre ami?
qu'a t elle dit?
r'invite le une autre fois
si ta femme fait de meme c est que ce n est pas un hasardet qu'elle a surement envie de le faire avec vous 2 ou avec lui devant toi(si elle est au courant de ton fantasme)
#1213567
Alors moi avec ma petite salope farouche de 29 ans j'ai commencé progressivement. D'abord je l'ai forcé à faire du topless à la maison puis à prendre un bain de minuit avec un couple d'amis dans notre piscine, c'était très sexy ;-)

Après je l'ai initié au topless à la plage à St Tropez.

Je l'ai ensuite emmené au cap d'agde. Assez rapidement j'ai pu l'emmener à la plage naturiste. Sur la plage naturiste tout le monde a vu sa petite chatte et ses gros seins, je l'ai même doigté devant le regards d'hommes (les attroupements arrivent vite sur cette plage) ;-) Pour finir je l'ai emmené au glamour, boite échangiste, je l'ai baisé en public, un couple nous à rejoint, pendant que je la doigtait je léchais la chatte de la femme qui chauvauchait la mienne pendant que son mari frottait sa bite contre la bouche réticente de ma copine ;-)
Gille a liké
#1213632
a coup sur le voisin, alors quelle aprenait a marcher au dernier, elle etait penché avec un chemisier ample et sans soutif, le voisin est venu discuté avec elle, il est resté un long moment tu m etonnes,...le pire c est quelle a rien capté, et moi non plus au depart c est qu aprés coup....
pour une petite coincé comme ma femme, c est bien fait pour elle
#1246341
cffj14 a écrit :
reveur64 a écrit :Bonjour,
Je n'oublie pas ces amants (5 ou 6) mais ce weekend,un ami est venue dormir a la maison lors de notre petit déjeuner pris en commun, dimanche matin ma femme s'est présentée avec sa nuisette assez courte et transparente o,n voyait ses tétons et on pouvait distinguer aussi les poils de sa chatte. elle avait un comportement naturel comme si rien n y était. pourtant elle ne pouvait ignorer l excitation de notre invité et ne pas voir la bosse de son pyjama. je trouvais la situation très excitante et je me suis surpris a bander. j'aimerais beaucoup la voir se faire prendre par un autre devant moi. je croyais que cela allait arriver, surtout qu'au moment de sortir de table elle a largement ouvert les cuisses laissant voir sa chatte et sa fente. mais non notre ami est retourné dans sa chambre,peut être s'est il branlé et est redescendu tout habillé.


Avez vous parler avec votre femme qu'elle s'etait exibée devant votre ami?
qu'a t elle dit?
r'invite le une autre fois
si ta femme fait de meme c est que ce n est pas un hasardet qu'elle a surement envie de le faire avec vous 2 ou avec lui devant toi(si elle est au courant de ton fantasme)


Il doit repasser le we prochain....on verra je vous tiendrais au courant
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée