Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Sujet probablement peu commun…. Je désire évoquer lors d’une longue conversation tél. détaillée, les visites médicales générales subies par mon épouse. Ce thème s’adresse à tout dominant pervers, très cérébral, inquisiteur, amoureux du détail, du réalisme total, mais surtout très intéressé par ce contexte particulier. Dans l'attente de vos messages ...mafauDoct
Vous dites que ce sujet est peu connu... Moi je le connais bien puisque je suis le plus sérieux des médecins... libertins ! Il m'arrive de consulter, "d'examiner" des "patientes" seules ou accompagnées. C'est toujours de grands moments pour toutes les "parties"...
Sujet probablement peu commun…. Je désire évoquer lors d’une longue conversation tél. détaillée, les visites médicales générales subies par mon épouse. Ce thème s’adresse à tout dominant pervers, très cérébral, inquisiteur, amoureux du détail, du réalisme total, mais surtout très intéressé par ce contexte particulier. Message en MP svp….
je trouve que votre femme très jolie par ailleurs , ne doit pas serrer les cuisses quand elle vient se faire ausculter , seins gonflés montrent son envie d'exib , je suis obligé de lui demander d'approcher pres du bureau pour que je puisse vérifier l'état de sa chatte , mouilleé ? je lui dirai que j'aime un petit filet de poils sur le pubis , en lla caressant assis à mon bureau je lui demanderai de se retourner en levant sa robe de chambre , bien cambrée les mains en avant sur mon bureau , je caresserai son bas du dos pour qu'elle relève encore plus son cul que j'imagine entouré de joies fesses je lui écarterai un peu les jambes pour admirer son cul et pour voire sa propreté , je lui demanderai si avant de venir elle a fait un lavement si oui je lui lècherai doucement son petit trou et en l'entendant gémir je sentirai son plaisir arrive doucement ;avant qu'elle jouisse , je stop , et lui dit de revenir le lendemain pour continuer ma visite.
... Je vous remercie par ce poste de relancer ce sujet ce jour... la remise en ligne étant censurée pour cause de "up" intempestif parait il... .... votre réponse, certes ne manquant pas de poésie, n'est pas dans la ligne de ce que je désire sur le sujet....
Sujet probablement peu commun…. Je désire évoquer lors d’une longue conversation tél. détaillée, les visites médicales générales subies par mon épouse. Ce thème s’adresse à tout dominant pervers, très cérébral, inquisiteur, amoureux du détail, du réalisme total, mais surtout très intéressé par ce contexte particulier.
Vos commentaires ici sont les bienvenus.... même si c'est au travers de MP que nous arriverons à définir la convergence de nos désirs...
ma femme a passe sa visite d embauche en mai a son nouveau travail...jolie preparation le matin de la dite visite..epilation ticket de metro ongles rouges carmins maquillage top...puis petits dessous rouges grenat du plus bel effet...la toubib pret de la retraite lui a pose les questions rituelles..etc puis deshabillage et passage juste en petit slip rouge sur la balance...prise de tension puis palpation des seins du pubis assez poussee la visite..ma femme etait bien sur tres mouillee dans ce cas rien qu en montant sur la balance exposee au regard.de plus elle est tres sensible des seins et du bas ventre...verification ensuite du dos la toubib l a palpe des cervicales au bas du dos.e qu elle adore ..elle est restee discuter en petite tenue une bonne demi heure..tres exitee le soir ...et moi aussi..
Sujet probablement peu commun…. Je désire évoquer lors d’une longue conversation tél. détaillée, les visites médicales générales subies par mon épouse. Ce thème s’adresse à tout dominant pervers, très cérébral, inquisiteur, amoureux du détail, du réalisme total, mais surtout très intéressé par ce contexte particulier.
Vos commentaires ici sont les bienvenus.... même si c'est au travers de MP que nous arriverons à définir la convergence de nos désirs...
mafauDoct a écrit :Sujet probablement peu commun…. Je désire évoquer lors d’une longue conversation tél. détaillée, les visites médicales générales subies par mon épouse. Ce thème s’adresse à tout dominant pervers, très cérébral, inquisiteur, amoureux du détail, du réalisme total, mais surtout très intéressé par ce contexte particulier.
mafauDoct a écrit :Sujet probablement peu commun…. Je désire évoquer lors d’une longue conversation tél. détaillée, les visites médicales générales subies par mon épouse. Ce thème s’adresse à tout dominant pervers, très cérébral, inquisiteur, amoureux du détail, du réalisme total, mais surtout très intéressé par ce contexte particulier.
Dans l'attente de vos messages ...
...Après de rares mais très interessantes conversations.....
Cher ami. C'est un sujet plutôt commun et inavouable. Nous sommes nombreux à adorer savoir nos femmes nues devant un homme qui les examine (foi d'un candauliste il est vrai). Et croyez-moi, mon épouse de 53 ans ne s'en prive pas. Avis aux amateurs et amatrices
tantracharles a écrit :Cher ami. C'est un sujet plutôt commun et inavouable. Nous sommes nombreux à adorer savoir nos femmes nues devant un homme qui les examine (foi d'un candauliste il est vrai). Et croyez-moi, mon épouse de 53 ans ne s'en prive pas. Avis aux amateurs et amatrices
Merci pour ce témoignage.... Au passage, je salue l'effort de rédaction ... assez banal en soit, mais tellement différent de la majorité des réponses offertes à la lecture.....
Bonjour Ce post ne correspond pas exactement a ce qui est arrivé à ma femme, il y a quelques temps, mais ça lui ressemble! Elle est allé chez un kiné pour une série de massages d'entretien -la soixantaine oblige-. . Pour cela m'a t-elle raconté elle se mettait en petite culotte, sans soutien gorge sur la table de massage. Au début que du banal sauf qu'elle avait perçu chez lui disons une petite bosse apparente lors des séances. Vers la fin des séances il lui a proposé de faire des massages plus localisés pour lui a t-il dit, une détente plus libératrice en lui expliquant les bienfaits de telles pratiques. Il lui a dit que comme cela pouvait paraître suspect, elle devait m'en parler, et que si on était d'accord il lui ferait cette pratique et devant moi si je le désirais. N'ayant pas pu me libérer de mon boulot dans les deux séances restantes déjà programmées je l'ai laissé y allé seule en lui donnant mon accord. Elle était un peu hésitante mais l'a fait. En fait elle m'a dit qu'il l'avait fait mettre nue et en plus du massage classique, il avait terminé par un massage des seins, puis du vagin et finalement du clitoris avec un gel lubrifiant pour l'amener à la jouissance et donc un bien être de détente! J'ai convenu avec elle de programmer dans quelques temps une nouvelle série de massage à laquelle je participerai cette fois-ci§
Petite relance d'un sujet probablement peu commun….
Je désire évoquer lors d’une longue conversation tél. détaillée, les visites médicales générales subies par mon épouse. Ce thème s’adresse à tout dominant pervers, très cérébral, inquisiteur, amoureux du détail, du réalisme total, mais surtout très intéressé par ce contexte particulier.
....Même si le caudalisme ne semble pas à première vue évident dans la situation, il faut bien ce résoudre à penser que... si.... ...dans l'attente de vos commentaires ... .