©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par titof
Je voudrais pas dire mais le sujet est je cite :
vieux gros moche
Je post des photos concernât le sujet et j'ai pas de commentaire alors que reine post une photo d'une chatte et un cul en gros plan qui n'a rien a voir avec le sujet et il a des commentaire
????????????? faut m'expliquer la, si je dérange.
J'ai rien contre reine hein, mais je trouve qu'il faut savoir poster dans les bon topic et pas n'importe ou.
par cavalier
Lorsque nous allons un club, ou sur un parking, arrive régulièrement que Claire se fasse tirer par des mecs vieux et moches. Le principe de ce genre de lieux est qu'on se fait baiser par tout le monde et n'importe qui. Quelle que soit la bite qui se présente, Claire la soulage d'une manière ou d'une autre.
Et moi, rien ne m'excite plus que de voir ma jolie femme sevir de vide couilles à un mec gros, vieux, moche qui n'en croit pas son aubaine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par titof
Salut Dolph :) moi je veux bien faire le gros moche pour ta femme ;) si sa peux te faire plaisir
La belle et la bête :mrgreen:
Modifié en dernier par titof le 26 avr. 2011, 10:17, modifié 1 fois.
par cavalier
Il y a quelques années, Claire avait pour amant régulier un collègue de bureau. Je ne sais pas ce qu'elle lui trouvait, il était laid, ventru, poilu et il faisait tout le temps des plaisanteries lourdes et salaces qui la faisaient rire aux éclats, à mon grand étonnement. Il avait un côté un peu cru et direct, n'hésitant pas à l'appeler "chérie" ou "ma salope" devant moi, à lui mettre la main aux fesses ou à lui palper les seins.
En sa présence, elle devenait complètement gourde, une sotte, une femelle écervelée. Elle frétillait comme une chienne en chaleur. Il faut dire que malgré son physique peu attrayant, il avait le coup de queue pour la faire jouir et elle lui offrait sa croupe trois fois par semaine pour qu'il vienne s'y soulager.
Je crois que rien ne m'a tant excité que de voir ma belle épouse pistonnée par ce gros porc, offerte à lui, recevant sa semence dans ses orifices.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par genereux500
Je prefere aussi que ma copine se fasse toucher par des gros, vieux (plus de 60) et moche. Nous allons de temps en temps en club échangiste (voir mes posts précédents)..elle est souvent la plus jeune dans ces cas...j'aime la faire boire afin que elle se détente bien..et dans ces cas la, elle n'est pas très regardante sur la qualité des mecs..elle se laisse toucher par tous le monde, quelques soit les ages... dans ces cas-la, je m'éloigne un peu et la regarde se laisser faire...mon reve est qu'une fois un de ces vieux porc l'invite prendre un verre au bar en echange qu'elle s'occupe bien du mec après...
par okapi49
stephanealger a écrit :c'est également mon fantasme mais ma femme préfère les jeunes

ça vous arrive de prendre des vacances en France ? Moi j'ai 20 ans je suis dans un quartier proche du centre ville d'Angers ( près de Nantes ) ou beaucoup de cultures se mélangent notamment du Magreb. Beaucoup de ces femmes sont magnifiques et je fantasme sur elles, mais je ne les regarde pas car j'ai peur de la jalousie de leurs maris....
par teddlemec
lacoste24 a écrit :une fois les doigts du mr bien gluant ,il se leve et l'invite a la suivre. sa jupe etroite deja tres remontée par l'assise sur un tabouret de bar etait alor carement d'une indescence vulgaire.
Son chemisier ouvert laisser entrevoir une poitrine opulente.ses tetons pointaient. trahissant son exitation.

putain, on est complètement en phase
par celio29
hummm envie de mater mrs hide dans sa tenue de pute rouge !!! s'empalant comme une chienne sur les gods amenés !!! se labourant les orifices pour mieux les exciter ....
par celio29
envie de sentir la lubricité ! l'excitation sans retenue des males !!!
Viens ici et tu verras comme j'ai envie de me servir de ton corps !!!
par celio29
hummm oui fouiller sa fente de 2 ou 3 doigts la sentir se dilater !!!
la sentir couler de plus en plus
Ecoutes le clapotis de ta salope
voir son bassin venir chercher les doits !
Regardes cette petite chienne alletante !!!
Elle en demande ....
par celio29
bien luisante et ouverte !!!!
Vas y salope vient de fourrer pour nous !!! on en redemande de ce type de photos ...
Envie de la voir debout a se bourrer la chatte

Regardez moi sa bouche !
Manque que le regard
par patsim
Bonsoir a tous connaissant mme lacoste je peux vous certifier que c'est une vraie chienne, pute ou salope comme vous voulez avec une beauté et une élégance d'une bcbg comme ont les aiment et encore vous etes loin du compte mr lacoste est un ami et il a de la chance mais ca il le c'est deja.
par celio29
tu nous fait le plaisir d'une petite serie derniere d'elle en tenues hot!!!! tres excitante la belle, mon sexe et mes yeux en redemandent....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée